Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les medailles d'Acro

Démarré par lemich, 09 Août 2008 à 06:25:41

« précédent - suivant »

ptittas

Je décerne la médaille d'or de l'homme le plus épris de justice que je connaisse: RENEGO

france88

Pour moi, la médaille de Diamant ( elle n'existe pas mais je la crée specialement ) revient sans conteste à Mister STOMSED ( toujours présent pour répondre aux questions qu'on lui pose ) et également pour la création de 2 sites complémentaires à acrostiches que je ne citerai pas  mais que la plupart des acrostichiens connaissent  :)

vanille78

re bjr

je decerne la médaille de la patience et d'or a mon fiston jordan de 4 ans qui reste a coter de moi quand je participe au tournois bien tard  avec sa tototte ds sa bouche et me dis maman tu vas gagnée  ;D ;D et que vers 22h y a plus personne  il ronfle ;D
big foss pour les antilles

lemich

  Alors la Vanille tu merites largement la medaille d'or de la plus mignonne remise de medaille d'or

  trop mignonne ton anecdote  !!!!

josier

je décerne la médaille d or a stom pour l' organisation  de ces tournois et ces super idees

ainsi que je leurs décerne a lui et a prot pout leur patience sur accroscore car avoir des novices comme nous sous leur paras faut être calme lol
bisous a eux deux jo

miangemide

moi plusieurs medailles
1 la gentillesse   tinacha ,cune,douce ;red, rogerbra,lamiss;douch;et j en oublie pleins
2 la plus folle celle la juste a douce et a cuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,lamisssssss
3 aux autres pour avoir a me supporter  la c la mega medaile

bbchaton

oulaa il y aurait pleins de personnes a récompenser pas facile :o

tout d'abord je décerne une médaille à Stom sans hésitation , entre tous les tournois et les défis qu'ils proposent  ;D et c tjs parfait, rapidité, super bien organisé et quelle patience devant parfois les perturbateurs >:( et également même si elle vient moins souvent à Pfiou  pour les mêmes raisons et merci d'avoir " créer" le bip bip.

une deuxième médaille pour douch pour ses grilles ;D je m'y suis mise trés tardivement mais maintenant je suis une fidèle ;D

et une troisième pour Douce , souvent elle aide les nouveaux, répond tjs aux bonjours en lobby,  tjs prete a rendre service :D une bonne animatrice de lobby lollll

et bien sur il y aurait d'autres personnes dont des amies et amis mais c bien trop long a énumérer lol

voila mes votes  ;D

vanille78

BJR  STP NE LE PRENDS PAS MAL MAIS JE TE DECERNE LA MEDAILLE DU PLUS GRAND BAVARD HEEEE OUI A TOI HEQUINOX EN TOUTE SIMPATHIE BIEN SUR ;D ;D
big foss pour les antilles

alsacienne

médaille d'or du plus mauvais clavier :) à PETITANON  :-* mais cht'adore toi  :-*

pour revenir sur hekinox je lui désigne la meme médaille que vanille :) enfin presque parce que je vais rajouter une médaille de rose pour ses mots toujours pleins de poésie ( enfin pour moi  loll ) surtout ne change pas heki tu sais que je t'apprecie comme ça  :P et *************

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

lemich

Medaille d'or de la Ch'ti la plus hyper active et de la constance dans la bonne humeur:

  J'ai nommé:  SYMPHONIE!!!!!!!!

frances

je veux decerner la medaille a mes deux marseillais preferes,pour leur gentillesse medaille d'or a :

ALAN 13 et ZEBUGOST
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

symphoniie

Merci  Mimi 
a toi !!!!!!   je te decerne la medaille d'or du  SAVOIR ECOUTER SANS JUGER


rougetnoir

Lol puisque chacun y va de leurs médaillés moi je décerne la médaille d'or tout court à ma maman qui m'a faite et qui m'élève comme un vrai entraineur avec son vrai athlète.
Une autre médaille d'or à mon frère -- que de bons moments avec lui, comme sur acro !:)
Bisous vous deux vous êtes ma famille donc ma raison de vivre ... ;)

Quant aux autres médailles d'or dans l'interieur du jeu, stomsed bien sur, meilleur go, qui a su inventer la fessée pour motiver ses troupes.
Une autre médaille pour Alain94, tout simplement car c'est lui le plus fort !
Et une dernière à Blag : sans toi, on se connaitrait pas (virtuellement certes...) Acro : un passe-temps, une passion :)

Voila j'ai fini de décerner, reste plus qu'à entonner la Marseillaise... Non ? Bon alors une mélodie plus gaie alors !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

lemich

 medaille d'or de la femme invisible....

                           linconnue1

vanille78

je decerne une grosse médaille d'or aux gos bipbip et coyotte  parceque j 'adoreeeeeeeeeeee quand ils font des tournoisss ,merci a vous et bvoooo.

et je decerne la médaille de zinc  ;D ;D ;D si sa existe a accro pour l'ordi le plus déchiqueter (humour bien sur )
big foss pour les antilles