Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi PARALLELE ce dimanche 13 juillet ( 21h30) sur Acroscore

Démarré par Stomsed, 13 Juillet 2008 à 09:13:42

« précédent - suivant »

Stomsed

Ce site étant un multiplexe , pourquoi ne pas donner le choix aux joueurs de choisir leur programme , leur tournoi ?

Avant de me lancer dans cette "première" , j'ai demandé l'avis de Bellaragaz qui organise ce soir un tournoi sur Stiche ,et n'y voit aucun inconvénient.

Donc pour résumé : 2 tournois indépendants ce soir , le premier sur ACROSTICHES : http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/index.php/topic,3951.0.html ( Bellaragaz )

et celui-ci sur Acroscore. ( il débutera à 21h30 ( HF )

4 parties au programme dont voici les options :

1ère  - 45sec / 60 lettres / Sans S
2ème - 45sec / 60 lettres / Sans A
3ème - 45sec / 60 lettres / Sans E ni S
4ème - 45sec / 60 lettres / Normale

Barême : 10 / 8 / 6 / 4 ( Départage au cumul de vos scores )

Voilà vous avez le menu , à vous de choisir votre plat !!!

Nota : Rien ne vous interdit de faire les deux tournois en même temps.

ATTENTION : Classement indépendant , les deux tournois feront l'objet d'un classement.

En attendant ce soir , je vous souhaite un bon dimanche  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Arfffffffff pour une fois qu'il y en a un sur Score, je ne pourrai pas être présent pour cause de...feu d'artifice !  ;D

Bon tournoi à tous et je compte sur toi Stom pour faire jouer l'alternance !  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

heuuuuuuuuuuuuuuuuu   peut on annuler  le feu d'artifice  pour venir au tournoi??  dommage  que je ne puisse venir  .

chlothal


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

frances

coucou stomsed!

chez moi le feu d'artifice est le 14 juillet donc si pas d'empechement je serai presente a ton tournoi

bises
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

noirblanc

coucou tout la plage

ce soir je serai là presente au tournoi acscores


bisous

:P
"Un de gagné, un de perdu"

bbchaton

désolé stom et bella l'idée est super ;D mais soirée télé  Cold Case ;D

bon tournois a tous et a tres bientot

bisessssssss


ptittas

Coucou Stom
Je comprends l'idée et je trouve Bella pleine de courage d'accepter cette "rivalité". Courageuse oui, car Bella débute en tant que GO et tout le monde sait à quel point tes tournois sont rodés et appréciés de tous.
Pour ma part je préfère stiches, mais je tiens à dire que si tu avais organisé sur stiches et bella sur score je serais allée sur score. J'ai un peu peur , alors que Bella mérite toute l'estime des joueurs que les candidatures à son tournoi soit peu nombreuses compte tenu du ténor qu'il y a en face. Sans compter le feu d'artifice qui va disséminer les candidats.
Enfin bref !
Bon tournoi aux acroscoriens !

Bisous

Stomsed

Coucou Ptittas , juste une précision , j'apprécie Bellaragaz et ne vois pas dans cette démarche une quelconque rivalité ... bien au contraire ... une émulation .

Tu n'es pas sans savoir qu'il existe des salles classiques STICHES et d'autres SCORE , et il est facile de s'apercevoir que la salle classique ACROSTICHES est nettement plus fréquentée.

Donc ,c'est un choix que l'on donne aux joueurs , non pas le choix du GO mais le choix du jeu.

Amicalement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Energumene

#11
Personnellement je trouve l'idée excellente.
Combien de fois peut-on lire: "Dommage que ça ne soit pas score", "dommage que ça ne soit pas stiches"!
Cette fois ci, aucune rivalité entre les gos puisqu'ils se sont concertés!
Annonces misent bien a l'avance pour que le joueur fasse son choix!
Que dire de plus? Simplement qu'avec l'entente de Bella et de Stom, ce soir, vous sont proposés deux  beaux tournois pour vous divertir.Ils vous proposent leur propre feux d'artifice lol, et qui sait, pour certains, un challenge de  jouer sur les deux tournois.

Excellente  soirée à vous tous!
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


frances

Je suis d'accord avec energumene, les ferus de stiches dédaigent souvent les tournois de score et inversement alors avoir  le choix le meme soir sur deux tournois je trouve cela tres judicieux et essayer de faire les deux un super challenge!

Tout le monde devrait être satisfait et esperons assez de monde dispo afin que les tournois soient au top !

Personnellement je pense que c'est une experience qui, si ca fonctionnne devrait se repeter quand il n'y aura pas de feux d'artifices:!

Bonne chance aux deux gos et merci d'avance
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

jipel

excellente initiative stom...juste dommage le 21.30, car nous, les petits belges, n'avons pas congé demain  :D....
c'est vrai qu'un tournoi score pour 5 tournois stiches en moyenne, ça fait du bien...