Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi " feux d'artifice " le 14 juillet a 21h plage stiches

Démarré par feux, 12 Juillet 2008 à 19:04:02

« précédent - suivant »

feux



            Bonjour en ce jour de   FETE NATIONALE   nous vous convions      ARTIFICE et MOI_MEME


        A UN TOURNOI STICHES  A   21h  tous les pseudos devront avoir un rapport avec le 14  JUILLET


       Pour une bonne organisation  le tournoi etant  annoncé suffisament a l'avance  prevoir un pseudo


      Seule les  4000  seront acceptés  faites parvenir  vos pseudos d'origines et les faux  a ARTIFICE


           OPTIONS  :  1  )   45  s      80  l      normal    avec mots BONUS    FEUX  et ARTIFICE


                            2  )    45  s      80  l     sans la lettre  A

                     
                            3  )    45  s      80  l     sans la lettre  E

                         
                            4  )    45  s      60  l     sans E  ni   S

   
                            Bareme    10    /      7       /       4      départages aux points


      LES MOTS BONUS NE SERONT QUE POUR LA 1erPARTIE ET RAPPORTERONT 50P  A L'EQUIPE     



   NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX  POUR UNE SOIREE DE FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


   


                               



                                 


                   

           

artifice

voilà  tout y est alors n'oubliez surtout pas que des 4000 
pensez à m'envoyer le plus tôt possible vos vrais et faux pseudos sur ma messagerie pour nous faciliter la tâche

on vous attends nombreux pour fêter l'évènement

alors à lundi soir
bisous

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ptittas

dommage sniff le feu d'artifice est le 14 chez moi

Je ne pourrai pas venir ! Pourtant j'aime beaucoup les tournois déguisés.

dommage...

sendrillon

oki pour moi je serais la mais quel pseudo faut il c'est sur quel theme la fete je pense. bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

J'ai choisi un pseudo en rapport avec l'origine de la commération du 14 juillet. Bon, visiblement je suis pas la seule, puisque "bastille", que j'avais intialement prévu, venait d'être créé.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

artifice

bonsoir sendrillon

pour ta question les pseudos doivent avoir un rapport avec le 14 juillet

du simple pétard au bouquet final mdrrrr


SANCULOTE