Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi POLICHINELLE - Dimanche 20 juillet sur ACROSCORE ( 21h/HF )

Démarré par Routoin, 20 Juillet 2008 à 11:20:14

« précédent - suivant »

Routoin

Vous aimez les tournois , alors ce soir venez nombreux dans la salle " Tournois Acroscore ".

Je vous y attends à 21h00 pour passer une bonne soirée , il y aura 5 parties .

Pour la première partie  , vous vous placerez par 4 sous les paras à partir du 21 dès votre arrivée dans la salle Tournois ( Vous compléterez les paras ) , pour les suivantes je vous placerai moi-même.

Options : 45sec * 60 lettres * Normale .

Classement suivant ce barême : 10 / 0 / 0 / 0 ( Eh oui ! ).

Les scores obtenus lors de vos matchs me permettront de vous départager .

ATTENTION : S'il y a des égalités aux points pour la première place, il y aura une finale.

A ce soir.



cricrisse

kikou

je ferais mon possible pour etre présente

mais ces temps ci suis souvent en vadrouille mdr

euh tite question : juste le ou la go qui est déguisé(e) ??

bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Routoin

Ce n'est pas un tournoi déguisé !!!

Même le GO ne l'est pas  :)

cricrisse

oups dsl

mais comme je viens plus bcp sur scores ben je savais pas
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

mathurine

un tit peu déguisé quand même le Go, non?  Inscrit aujourd'hui, et déjà son premier tournoi  ;D :P ;D :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Routoin

Il est possible que ce soit l'autre pseudo qui soit déguisé et celui-là serait le bon ????

Serait ce un secret de Polichinelle ?

mathurine

oh ça............. Suis toujours étonnée quand quelqu'un me dit "ça c'est mon vrai pseudo, l'autre un un faux....." comme si un pseudo pouvait être plus vrai qu'un autre. Quoiqu'au fon, il est vrai qu'on puisse se sentir plus à l'aise avec certains pseudos qu'avec d'autres!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

secnarf


mathurine

tu devrais plutot signer narfsec pour répondre à  roution, non? et moi utamenihr?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert