Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Coup de gueule championnat!!

Démarré par manichaud, 15 Décembre 2004 à 19:15:47

« précédent - suivant »

manichaud

 Salut a tous,
je serais d'avis que l'on revise la premiere phase du championnat :
En effet, des que l'on a un certain niveau, plus de la moitié des joueurs ne veulent pas jouer contre vous en trouvant des excuses bidons (suis fatigué, je dois partir.......)
De ce fait, imposons alors des categories :
Par exemple :
Les 10 matchs doivent se jouer par tranche de joueurs
3800-4000
4000-4200
4200-4500
+ 4500

Je pense que cela ferait des matchs plus equilibrés et surtout moins de refus!!!
A bon entendeur.........

jhfavre

chui d'accord avec manichaud

j'ai essuyé des refus ded jeu lamentablesques voire pitoyablesques (effectivement, "non je dois partir".... et on les voit connectés pendant toute l'heure qui suit.. mdr) , de personnes préférant sans aucun doute assurer leurs petits points pour passer le cut,.. lamentable !!!!!!!!!!!!

mais que fait la police

blag

Hi,

le réglement dit :

"DEROULEMENT DE LA PHASE PRELIMINAIRE

Le principe retenu est de type duel : provoquer un adversaire, qui peut accepter ou refuser le défit. Chaque joueur inscrit devra rencontrer 10 adversaires différents (le chiffre sera corrigé éventuellement en fonction du nombre de participants). Un duel ne peut opposer que 2 joueurs inscrits. Avant de commencer la partie, il faut donc s'assurer que son adversaire est bien inscrit"

DONC EN RESUME, IL FAUT TROUVER 10 ADVERSAIRES QUI VOUDRONT BIEN VOUS LAISSER GAGNER POUR VOUS PERMETTRE DE VOUS QUALIFIER.

PAS SI FACILE QUE CELA HEIN ? :-P

blag


pour le championnat 2 mesures :

- dès maintenant, pour la phase finale : récompenser les joueurs en fonction de leur ordre de classement lors de la phase préliminaire en les favorisant lors du tirage des matchs donc l'ordre de ceux ci est changé (cela évite que le 1er affronte le 2nd dès les 8ièmes et évite les dérives possibles dont l'une consistait à viser le milieu de classement pour être à coup sur dans la partie basse de tableau sensée être plus facile)

- à partir du championnat de janvier il faudra avoir joués ses 10 matchs pour être qualifiable.

bons matchs !

dunkerque

 oki,moi aussi ,je vais pousser mon coup de gueule...
acro est un site ou le tirage fais 75% du jeu;donc je m adresse a tous les jeunes joueurs et a tous ceux qui ont peur d affronter une grosse cote;c est de la conn....;
c est souvent une question de chance....
je serai toujours pret a affronter n importe qui et , tres souvent pour une bonne partie de plaisir;perdre ou gagner des points ,qu importe tant qu on s amuse....
mais je remercie tous les joueurs car c est en les affrontant que je decrouve beaucoup de termes de la langue francaise qui m etaient inconnus...
merci a vous tous et aux organisateurs d un tel site qui , je vous le rappelle reste un site gratos.....
a bon entendeur ........

cutygurl00

 a mon tour Lol

dunk a totalement raison en grande partie ce type de jeux est basé sur la chance des tirages des lettres que lon a..... certe lorsque lon na jamais jouer on a bcp de difficulté mais apres 10aines de matchs tout es rentré. on peux tombé contre un 5000 une journée le battre et suite apres un 4000 et perdre.... pourquoi? car pour une partie le tirage a pu nous etree bénéfique et lautre non...... voila :)