Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Débarquement de l'Arche du 10 Juin

Démarré par Noe, 11 Juin 2008 à 08:09:10

« précédent - suivant »

Ourse

Bonjour

* Pour cette épopée j'avais pris la place de Fragile *

Bravo à tous, et merci

Noe

Aptérix est même monté sur le podium, en troisème position de la première liste, éditée ce matin ...........
Dans la seconde, il ne s'agit que d'une erreur de transcription due à un problème extérieur;
je pense que Mathurine/Sh_am va la rectifier très bientôt.

josier

coucou merci mes amies c etait super me suis bien amuser gros bisous jo

sousmarine

j'ai gagné mes 4 parties je' figu're 2ème avec 40 points dans le premier classement
et je ne figure plus dans le deuxième classement
pourquoi ???
pour une des rares fois que je termine 2ème lol

Noe

#19
Même demande même réponse :P
Une erreur de transcription a empêché Mathurine/Sh_am  de mener à bien sa tâche.
Je pense que dès que cela lui sera possible, elle rectifiera.
Les trois premiers ont disparu, mais ce n'est que provisoire, sur la seconde liste !!

regpeps

Je crois que le classement de Mathurine est celui des hors podium. Etre invaincu était éliminatoire MDR!!!
Je plaisante!!!! Mathurine va corriger... Bravo et merci les gos pour ce tournoi. Bravo le podium  ;)


1 Girafon 40 307 (à fond la forme!!!)

2 Déluge 40 297 (il va pas tarder à dracher!!! )

3 Aptérix 40 293 (le petit gaulois volant )
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sousmarine

regpeps, déluge étant soumarine donc une femme normale que je sois coulée
ahahah fallait la faire celle là!!!!!
j'avais pas lu la deuxième page désolée
et oui que j'attends la rectification

mathurine

Ben voilà, en copiant collant la liste pour ajouter les vrais pseudos, j'avais tout bonnement zappé le podium! Jalousie inconsciente devant votre talent? Alzheimer qui s'approche à grands pas (n'oubliez pas que je suis presque la doyenne du jeu, seuls ****  et ***** sont encore plus vieux que moi)? Je préfère ne pas savoir.

D'autre part, j'ai sans doute râté un ou deux vrais pseudos donnés en fin de partie . Je peux toujours corriger si vous me les envoyez.

Et excusez mon étourderie. Je suis déjà assez inquiète comme ça : Mo_rue/Noé va me taper virtuellement sur les doigts, je le crains.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Noe

Mon fils !!
Tu as aussi un âge respectable, je ne peux plus te rudoyer comme lors de tes jeunes années.
Quelqu'un que je connais bien te dirait:
-Je ne te reproche pas d'avoir fait exprès, mais de ne pas avoir fait attention :P :P :P

gentil

kikou
super tournois  mais une petite remarque a faire a quoi ca sert de dire s il ya probleme sur les resultats d envoyer un pv sur la messagerie et de ne pas aller les lire( je dis ca pour noe) lol
merci de verifier
amicalement gentil

manichaud

Un peu tard mais je me revele!!!
C'etait moi le fameux Girafon!!
Merci pour ce tournoi bien sympa :)

Noe

Ok, je prends note.............
Si seulement j'avais eu un avis de courrier, je serais allée voir; et après vérification,je n'ai rien eu.
Nous modifierons demain.
Il y a aussi une vie et des contraintes en dehors d'acro !!!  ;D

mo_rue

Citation de: Noe le 11 Juin 2008 à 13:04:28
Gros doigts .... petites touches ..... "digitodyslexie"...... et ..... pouf ..... fautes de frappe.

Le technicos est à baffer. Je m'en charge. >:( :-[ ;)

Le problème a déjà été soulevé..............
Il s'agissait d'un premier tournoi, j'aurais aimé que l'ambiance bon enfant et votre compréhension continuent encore un peu  :( :(
Ne nous découragez pas dès notre premier essai s'il vous plaît, laissez nous aussi un droit à l'erreur  :(

delice

Bravo pour votre premier tournoi, j'etais là l_pou_l  m'amuser :)

Noe

Liste des résultats modifiée ce jour

J'espère que cette fois ci tout le monde se retrouvera à sa place  :'(

L'arche est définitivement démontée .

A bientôt pour d'autres aventures si vous voulez bien nous suivre dans nos divagations