Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PV RATE GAGE A VOLONTE

Démarré par cunégonde, 12 Juin 2008 à 09:45:51

« précédent - suivant »

douchkay

pv rate :

Cunegonde  : :kikou lili xxxx/msg lilinette

depuis le temps qu'elle guette les autres ....

donc en gage  une grille de 80 lettres avec cunegonde en diagonale

he he l'histoire de l'arroseur arrose ça me plait bien  ;D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cunégonde

azerty azerty,comme je l'avais imaginé plus haut ,tu vas devoir nous parler non plus des granouilles mais des mouches mdrrrr

alors tu dois faire un texte de 15 lignes sur la vie des mouches

bon courage bisouuuuuuuuuuuu

cunégonde

voila c'est fait!!!!!!


                   

lemich


bellaragaz

grrrrrr touraan

v devoir ouvrir 1 resto maintenant lollll
vs donne donc la carte  de mes pizzas lollll
toutes non pizzas cuites au feu de bois


Pizza isa (poivrons, anchois, oignons, oeufs)                                10,00 €
Pizza 4 stagioni (jambon, champignons, artichauts, olives)               9,50 €
Pizza prosciutto e Funghi (jambon, champignons)                           9,00 €
Pizza Il Cavallino (jambon, oeufs)                                                9,00 €
Pizza Capricciosa (oignons, artichaut, jambon, olives)                     9,50 €
Pizza Parma (jambon de Parme)                                                 11,00 €
Pizza  (poivrons, anchois, oignons, oeufs)                                    10,00 €
Pizza d'Orval (tomate, fromage et saucisson d'Orval)                     11,00 €
Pizza frutti di mare                                                                  10,00 €
Pizza aux scampis                                                                   12,50 €
Pizza Hawaï (ananas)                                                                9,50 €
Pizza salami piccante                                                                9,50 €
Pizza Bolognèse                                                                       9,00 €
Pizza 4 formaggi                                                                     10,50 €
Pizza saumon fumé                                                                 11,50 €

supplément                                                                            0,50€

bon appetit a tous

cunégonde

#125
pliéééééééé

bravo belllaaaaaaaaaaa

gage validé et bon appetit lolll

cunégonde

une premiere pour "fbisous"

donc a la demande de kenzzo et de caramele ,elle devra faire un poéme sur les chats!!!!


bon courage fbisous et bisou

fbisous

 :)Viens mon beau chat sur mon coeur Amoureux lol mais n'oublie surtout pas les Amoureux d'accro
toi qui m'offre la douce quiètude de ton foyer, respècte mon gout et pendant ce temps, va faire une ou deux parties sur ton jeu, ne m'enchaine à toi que par les sentiments, sentiments que tu partages toi aussi avec tes amis de jeux, ta présence fait mon bonheur mais lâche un peu ton pc, c'est trop là, ne cherche pas à deviner mes pensées, concentre toi  sur tes mots sinon tu vas encore perdre miaouuuuuuu, ne trouble pas mon sommeil, le tiens est plutôt léger, donne moi abondance de caresses mais qu'à moi hein  lolll
pour mon péché de gourmandise, te sera acquise toute mon Amitié. Pour tous les joueurs qui m'ont piègé et ceux qui aiment les tit poèmes lolllll FBISOUS ;D

Accro007

Et encore un nouveau pv louper de bettyboop1................ ;D ;D

bettyboop1:lol/msg don_vito

Comme gage elle devra nous faire une grille de 80l sans s 30s et ou devra figurer le mot vacances en diagonale ;D ;D

Bonne chance!!! ;D
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

bettyboop1

accro j veux  bien faire la grille  mais si je dois joué sans  s ou j vais chercher le s de vacances ;D

Accro007

Alors tu feras la grille en normal
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

cunégonde

super fbisous

je trouve que vous mettez bcp de coeur dans vos poemes!!!!!!!!!!!

rien que pour ça j'adore vous donnez des gages

bravo et gage validé

bisous

douce

  grille de bettyboop vacances en diagonale :)

bettyboop1

voila accro   gage reussi   ; un grand merci a douce  ;) :-*

cunégonde

bravo betty

gage reussi !!!!!!

bisou