Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Le SCANDALE poulpadepo !!!!

Démarré par lemich, 27 Mai 2008 à 05:42:55

« précédent - suivant »

chadu

Mais non... plutôt partie en week end avec?????...... imaginons un propriètaire de sous -marin !!!
mais chut!       
pas de rumeurs infondées !!!!!

cunégonde

oui je trouve ça etrange ,plus de lemich,plus de poulpa,un week end en téte a téte???

france88

Aucune nouvelle ne nous est parvenue  :'(

Voiçi la derniere photo de POULPADEPO prise sur les plages d'acro la semaine passée

Si quelqu'un l'aperçoit, merci de fournir des renseignements via ce lien sur le forum !!!!!


cunégonde

excellente la photo france88

je jurerai l'avoir vue a st tropez ce week end..................mais je dois me tromper

chadu

Citation de: lemich le 28 Mai 2008 à 21:00:40


chadu!!! je signe des autographes le 2 juin de 20 h a22 h sous le para 43  si ça te dit!!

21h40, j'arrive guillerette en vue du para 43.....et personne !!!!
cher Lemich aurais - tu omis de mette à jour ton agenda?
Quelle déception ! :'(   je n'aurai pa d'autographe!!!

cunégonde

mdrrr

je le crois pas ,Chadu s'est presentée au 43 lolllllll

pour une autocraffffff


     

chadu

mais siiiiiiiiiiiiiiii Cunégonde !!!!
il faut y croire! tout arrive, avec un peu de retard je l'ai eu mon autographe!!!!
et poulpa a augmenté son capital de points!!!!

tartuffe06

mdrrrrrrrrr

elle l'a fait !!!!!!!

bvoooooooooooooooooooooooooo

lemich



   ecroulé de rire lemich!!!!!!

                                           toutes ces interventions que je viens de lire confortent mon idéee que ce site est frequenté par des personnes tres tres mais alors tres sympa!


   Mais poulpadepo m'a posé un lapin!!  Je l'attendais dans les vosges et certaines l'ont vue sur une plage et une autre en Belgique!!  J'en perds mon latin!! (Cesarem legato alacrem eorum)

france88

Pas très gentille Poulpadepo de poser un lapin a Lemichhhh
Pas très gentil Lemich de se déplacer dans les Vosges pour son rancard et même pas un petit coucou !!!!!

A force de recherches, j'ai fini par savoir ou était Poulpadepo ce week end



La plage abrite désormais une célébrité  ( parmis tant d'autres  ;) )

lemich



   France!!!! Si tu sais ou etait poulpa dis le nous stp!  On en peut plus de vivre dans l'ignorance!!!!!!!!!

france88

#71
Lemichhhhhhhh !!!!!  voyons !!!!! week end trop fatiguant ?????
La réponse est dans la photo !!!!!  
Poulpadepo concourrait pour le titre de reine des dindes à Londres et elle a gagné !!!!!!!
Retournes au message précédent :  un golden turkay Award, c'est pas rien !!!!



Tu etais avec elle, ne fais pas l'ignorant, regardes, ça remplace la crête !!!!( d'ou votre longue absence des plages d'acrostiches !!!!!)

cunégonde

ça y est on y arrive!!!!
j'ai retrouvé son fan club
qui doit etre au fin fond de la france luiiii
ecoutons pour le bonheur de nos oreilles

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwzm.html

cunégonde



bah voila,elle aurait du enlever son maillot la poulpa,elle a des traaaaaaaaaaaaaaaaces!!!!!!!!!!!

         

cunégonde

#74
Titre de reine des dindes à Londres,une fois le trophée remporté,on se déplace pour la feliciter

Hé oui MONSIEUR BUSH  (qui est une fine" bouche") en personne, vient tapoter le tete de notre Poulpa qui s'est rhabillée lolllll



                       


elle aurait déclaré:glou glouglouglou glou glouglou glou glouglouglouglou !!!!!!!!!!!!!!