Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Le SCANDALE poulpadepo !!!!

Démarré par lemich, 27 Mai 2008 à 05:42:55

« précédent - suivant »

lemich

 .
   Notre amie Cosette deja bien accablée par la vie subit une nouvelle desillusion;
              Une personne se sert d'elle sous le pseudo de "POULPADEPO" pour occuper la plage d'Accrostiches
 
Il est imperatif d'arreter les agissements de cet usurpateur. Si quelqu'un a des indices concernant sa reelle identité  je lui serai reconnaissant de m'en informer  .  Merci d'avance.

                         COURAGE COSETTE !!!

cunégonde

Ayant joué avec elle (ou lui) j'ai reussi ,pendant qu'elle se creusais les méninges,a lui voler discretement une plume ....................
Je m'empresse donc de l'envoyer au centre de recherche génétique animale
Je vous informe dés que les resultats me parviendront.......

pascaline6

info ou intox????cunégonde ne serait pas notre poulpo par hasard et essayerait ainsi de brouiller les pistes?

c'est qu, elle est futée cuné d'après lemich!!!!!!!!!

chadu

Soyons clairs: tous malins.....capable d'obscurcir et d'embrumer les esprits fureteurs!

cunégonde

Pourquoi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais penser la meme chose a ton sujet Pascaline!!!!!!!!!!
Sauf que ................. mes soupcons sont sur 2 autres personnes

LEMICH :bien assez filou pour avoir montée de toute piece cette mise en scene.
FRANCE88:notre cosette reve en effet de retourner en "france" etrange coincidence.
mais nous finirons bien par decouvrir cet usurpateur!!!!!!!!

lemich


   cunegonde tes soupçons sur france 88 ne sont pas betes  En effet elle a de l'humour la bougresse!   Quand a moi je suis loin d'avoir imaginé tout ça!

france88

#6
Soupçons, suspiscions !!!!
j'ai mené ma petite enquête, je suis retournée dans l'histoire voir qui avait cité le pseudo poulpadepo en 1er et c'est Lemich le 24/05/08 à 15h03.53, ensuite, j'ai regardé la date de création ( et l'heure bien sur) de ce pseudo poulpadepo.  et devinezz  ou verifiez par vous même, le pseudo a été crée le 24/05/08 a 14h36.25 soit 1/2 avant la citation de Lemich........
Tirez en vous même votre conclusion..............

The_Best

J'crois bien qu'j'vais en parler à ma femme !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

france88


chadu

personnellement mes soupçons se portaient initialement sur LEMICH, j'en avais d'ailleurs touché un mot à france ....

cunégonde

#10
alors moi je penche de plus en plus sur France88 ,qui nous dirige gentillement sur Lemich,afin de se disculper

chadu

depuis j'hésite, mais demeure vigilante! :o d'autant plus que je trouve que France développe une argumentation........troublante... quant à son innocence!

Accro007

"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

cunégonde

Pour repondre a ta question ACCRO007,c 'est aprés "si on ecrivait une histoire tous ensemble" que quelqu'un a prit l'identité de l'heroine de cette histoire(cosette) et vient sur les plages d'acro nous faire payer son passé douloureux(que nous avons créér de toute pieces)
En esperant avoir été claire ,sinon lis donc l'histoire et tu comprendras!

france88

alors là je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles si vous pensez toujours que c'est moi  poulpadepo !!!!!

vous êtes miro !!!!! que ce soit Chadu Cunégonde etc etc etc...........( enfin, je comprends ! Lemich sait etre convaincant et très craquant, comme ingénu, on ne fait pas mieux  hihihihi.)

par contre  je connais un " certain pseudo" alias poulpadepo ( je persiste et je signe, pour moi c'est Lemich)qui doit rire sous cape ( heuuuuuuu  non  sous plumes )

pascaline6

lemich aurait décidé de faire de nous les ""dindons"" de la farce!!!!!!!!

hihi il en serait très capable !!!!

cunégonde

hihi j'adore ce post ou tout le monde soupconne tout le monde  ;D

bon ,allons creuser vers lemich alors si france88 reste persuadée que c'est lui!!!!

mais en parallele ,je continue mon enquete sur F...........8 8)

je souleve aussi un autre soucis a mes yeux,il est etrange que "moufet "ne s'interesse plus a cette histoire depuis que poulpa est apparue ,se ferait  elle oublier pour laisser place a sa poulpadepo ?

endormi

C'est une histoire à dormir debout :o

lemich



   en effet France  je ris sous cape!!(pas sous plume car poulpadepo ce n'est pas moi!)
  je veux bien croire que ce n'est pas toi  . Je n'ai aucun argument concret pour dire que c'est toi en effet.

    Mais alors  qui est ce nom d'un chien!!!

lemich


Bob j'ai bien saisi Poulpadepo n'est pas France88 .  Admettons!

  Par contre je connais quelqu'un de bien silencieux dans cette affaire: C'est Moufet!  Elle connait bien Cosette elle aussi! Et usurper son identité je suis presque sur qu'elle peut le faire. Il faut avoir un esprit un peu "delirant" pour faire cela!  Et question delires Moufet n'est pas la derniere!!

chadu

cette quête est une obsession........QUIIIIIIII?
J'ai volé de précieuses minutes, cet aprés -midi, à mon distingué employeur (Pardon MONSIEUR LE DIRECTEUR!) pour me tenir au courant!
Même Hugh Grant à la TV ne me retient pas!

cunégonde


pascaline6

et pourquoi pas symphoniie apres tout c'est elle qui a lancé l'histoire!!!!!!!!

lemich


Pascaline ta suggestion me fait tomber du lit!!!!

  Tu as raison . On l'avait oubliée Symphonie!

pascaline6

tu t'es pas fait mal au moin?? je m'en voudrais lol

moufet

captain LEMICHHHHHHH je vois ta crête qui dépasse...

lemich

 

oui bien sur moufet!   Ma crete depasse!    Change tes lunettes ou mange des lentilles!!(du Puy  c'est les meilleures)
                    Sans rancune

moufet

RANCUNE !......CUNE-GONDE HAHA... qu'est tu mijotes encore !!....t'es en train d'enfiler ta tenue de poulpadepo ?

cunégonde

Moufettttttt le seul costume en ma possesion est un vieux costume de barbieeeee

chadu

Si je peux me permettre....il me semble que LEMICH s'emballe bien vite autour des pseudos suggérés...
Moufet, Symphonie....trop enthousiaste pour être honnête, ça !! :D

lemich

  Chadu tu peux te permettre . Mais je m'emballe car cette enquete m'emballe  voila tout .


  Et comment se fait il que toi meme ne sois pas soupçonné !

   Aurais tu des appuis haut placés  sur ce site ?

lemich


    Moufet j'avais raison de te conseiller de changer de lunettes: C'est pas Cunegonde qui te dis sans rancune mais moi   !!!!!!!!!!!!!! ;D

                                                  Tu t'enfonces Moufet. N'essaye pas de brouiller les cartes

chadu


MOIIIIIIII?? une modeste débutante? que personne ne connait? timide, discrete, sans imagination et tout et tout........!!!

cunégonde

Alors voyons le cas de "Chadu"

Débutante dit elle ,hummm (inscrite le 31/10/2006)
Quelle fut ma surprise en visitant son profil!!!!!!!
En effet elle passe enorrrrrrrrrrrrrrmement de temps avec DEVINEZ QUI:
Et oui encore et toujours notre FRANCE 88
Pour ma part j'opterais pour une machination diabolique de ces 2 petites futées

Mais lemich fait peut etre parti du trio infernal !!!!!!!!!

Pffffff quelle affaire compliquée,on devrait faire appel a Derick (hi hi je le deteste)

claireee

j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!! :-[ :-X

amusez vous bien mdrrr

ce que je peux vous dire c'est pas moi lol 8)
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

The_Best

Citation de: cunégonde le 28 Mai 2008 à 11:45:10
Pffffff quelle affaire compliquée,on devrait faire appel a Derick (hi hi je le deteste)

Ah bon ? Ben faites appel à Gadget, va vous aider lui chuis sûr !  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cunégonde

Quel farceur "The best"!!!
Et si j'avais dit :La brigade du tigre!!!!

(il l'aurait trouvé aussi ,j'en suis sure)

france88

#37
mais bien sur  il l'aurait trouvé !!!!!!
beaucoup plus facilement que nous ne trouvons l'identité de poulpadepo !!!!!!!!

sur ce coup là, c'est nous qui n'avons pas de pot.

j'ai beau lire une multitude d'interrogations de votre part à tous, ma certitude reste la même .

peut etre que l'avenir nous le dira mais j'en doute fort !!!!!

lemich

moi je dis: Y en a qu'un qui aurait resolu le probleme!C'est: SAN ANTONIO !

                               Mais il est mort  :'(   Paix a son ame!  

       En tout cas mon ame a moi commence a trouver les insinuations de Cunegonde assez deplacées!

Qu'elle fasse bien attention ! J'ai des dossiers sur elle!

lemich


   Dis moi France  quand tu dis que ta certitude reste la meme  dois je me sentir concerné?

   Je ne suis pas parano  mais si tu savais le mal que tu me fais a me soupconner ainsi  moi qui suis pur et innocent comme le bebe qui vient de naitre !!!

lemich



Au fait!  Il y a quelqu'un qui connait ce site par coeur et qui participe au forum: Je veux parler de cette bonne Douchkay!

      Elle est trop silencieuse sur cette affaire a mon idée!

france88

#41
]b]mais bien sur  tu es innocent !!!!!! 

je m'inquiète pour toi et ta crête, tu vas finir par tomber malade !!!!!!!!!


et voilà qu'il détourne les soupçons sur douchkay !!!!!! vraiment trop fort ce LEMICHHHHHHHHH[/b][/color

cunégonde

CitationEn tout cas mon ame a moi commence a trouver les insinuations de Cunegonde assez deplacées!


Qu'elle fasse bien attention ! J'ai des dossiers sur elle!

Attention lemich ,moi j'ai  mieux que des dossiers,j'ai des PHOTOS ,attention ,je dis attention!!!!!

france88

#43
Des photos ????   je demande à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne sois pas égoiste Cunégonde  s'il te plait
est ce qu'on voit  une crête dépasser sur tes photos ?

The_Best

Je suis sur que LUI résoudra en deux temps trois mouvements cette terrible affaire ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cunégonde

A la demande de France88 je diffuse l'image de la crete a Lemich!!!


chadu

la photo est superbe!!!! quel charme dégage LEMICH.
J'ai un indice sérieux: dans l'intro il n'est question que d'un usurpatEUR, donc un homme, donc, LEMICH...CQFD

  :D
PS pour Cunegonde: dans mon cas on reste débutante longtemps malgré l'aide diligeante de France88

chadu

je doute..........suis allée jeter un coup d'oeil au profil de poulpadepo...et j'ai vu deux parties avec Lemich...
Un dédoublement couplé avec le don d'ubiquité? a mes yeux le mystère s'épaissit!

lemich



chadu!!! je signe des autographes le 2 juin de 20 h a22 h sous le para 43  si ça te dit!!

cunégonde




Dis moi Lemich ,tu vas les signer avec une plume tes autographes???

france88

qui vient de fixer un RDV à Chadu là ?
est ce Lemich ou son double Poulpadepo ????

cunégonde, merciiiiiiiiii trop bien la photo crêtée .

autre question, à quand le rapport de l'inspecteur Gadget ? ça devient urgent, poulpadepo squatte de + en + la plage d'acrostiches à l'affut de proies .

lemich

  mesdames cunegonde  france et chadu, continuez ainsi et lemich va fermer son hublot et repartir 20000 lieues sous les mers dans son sous-marin vert 
                          son sous-marin vert
                          vert comme la mer

cunégonde



Mais non Lemich,nous t'apprecions bien plus sur nos belles plages que dans  les fonds marins !!!!!!!!

lemich



   gloups gloupss glup  zut j'avais gloups  mal fer gluupglou  fermé le hu glups  hublugs hublot   gloooooppp

cunégonde

Ben oui mais là, non,tu sais que les pecheurs sont en gréve!!!!!!!!!
On ne pourra pas t'aider mon pov Lemich!!!!!!!!!!!!
A moins que les filles sortent leur filet et qu'on te recupere............

Allez les filles au boulot!!! hoooooooooooo hisssssssssssss
                                   hoooooooooooo hisssssssssssss

pascaline6

 je viens d'aller voir le profil de poulpa et j'ai remarque que "moufet" n'avait pas encore joué contre elle

alors???????? y a une raison???

chadu


chadu

Du nouveau: hier au soir j'ai eu le grand plaisir de faire 2 parties avec poulpa, il m'a fait une remarque , rigolote d'ailleurs, sur ma lenteur au démarrage...
et que lis-je aujourd'hui sur une autre rubrique? devinez!
un mot de Pascaline qui affirme que j'étais endormie hier....Vous ne trouvez pas ça louche?
(Une précisison: je n'ai pas joué avec Pascaline)

Votre avis, svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]

pascaline6

j'aurais bien voulu avoir cette idée sympa mais noooonnnn c'est po moi  :D

france88

Cette fois, la noyade doit etre véridique, Poulpadepo n'est pas réapparue ( hummm réapparu ) depuis le 29 mai au soir .
à moins qu'elle ( il ) ne soit partie en week-end ?
JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE.........

chadu

Mais non... plutôt partie en week end avec?????...... imaginons un propriètaire de sous -marin !!!
mais chut!       
pas de rumeurs infondées !!!!!

cunégonde

oui je trouve ça etrange ,plus de lemich,plus de poulpa,un week end en téte a téte???

france88

Aucune nouvelle ne nous est parvenue  :'(

Voiçi la derniere photo de POULPADEPO prise sur les plages d'acro la semaine passée

Si quelqu'un l'aperçoit, merci de fournir des renseignements via ce lien sur le forum !!!!!


cunégonde

excellente la photo france88

je jurerai l'avoir vue a st tropez ce week end..................mais je dois me tromper

chadu

Citation de: lemich le 28 Mai 2008 à 21:00:40


chadu!!! je signe des autographes le 2 juin de 20 h a22 h sous le para 43  si ça te dit!!

21h40, j'arrive guillerette en vue du para 43.....et personne !!!!
cher Lemich aurais - tu omis de mette à jour ton agenda?
Quelle déception ! :'(   je n'aurai pa d'autographe!!!

cunégonde

mdrrr

je le crois pas ,Chadu s'est presentée au 43 lolllllll

pour une autocraffffff


     

chadu

mais siiiiiiiiiiiiiiii Cunégonde !!!!
il faut y croire! tout arrive, avec un peu de retard je l'ai eu mon autographe!!!!
et poulpa a augmenté son capital de points!!!!

tartuffe06

mdrrrrrrrrr

elle l'a fait !!!!!!!

bvoooooooooooooooooooooooooo

lemich



   ecroulé de rire lemich!!!!!!

                                           toutes ces interventions que je viens de lire confortent mon idéee que ce site est frequenté par des personnes tres tres mais alors tres sympa!


   Mais poulpadepo m'a posé un lapin!!  Je l'attendais dans les vosges et certaines l'ont vue sur une plage et une autre en Belgique!!  J'en perds mon latin!! (Cesarem legato alacrem eorum)

france88

Pas très gentille Poulpadepo de poser un lapin a Lemichhhh
Pas très gentil Lemich de se déplacer dans les Vosges pour son rancard et même pas un petit coucou !!!!!

A force de recherches, j'ai fini par savoir ou était Poulpadepo ce week end



La plage abrite désormais une célébrité  ( parmis tant d'autres  ;) )

lemich



   France!!!! Si tu sais ou etait poulpa dis le nous stp!  On en peut plus de vivre dans l'ignorance!!!!!!!!!

france88

#71
Lemichhhhhhhh !!!!!  voyons !!!!! week end trop fatiguant ?????
La réponse est dans la photo !!!!!  
Poulpadepo concourrait pour le titre de reine des dindes à Londres et elle a gagné !!!!!!!
Retournes au message précédent :  un golden turkay Award, c'est pas rien !!!!



Tu etais avec elle, ne fais pas l'ignorant, regardes, ça remplace la crête !!!!( d'ou votre longue absence des plages d'acrostiches !!!!!)

cunégonde

ça y est on y arrive!!!!
j'ai retrouvé son fan club
qui doit etre au fin fond de la france luiiii
ecoutons pour le bonheur de nos oreilles

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwzm.html

cunégonde



bah voila,elle aurait du enlever son maillot la poulpa,elle a des traaaaaaaaaaaaaaaaces!!!!!!!!!!!

         

cunégonde

#74
Titre de reine des dindes à Londres,une fois le trophée remporté,on se déplace pour la feliciter

Hé oui MONSIEUR BUSH  (qui est une fine" bouche") en personne, vient tapoter le tete de notre Poulpa qui s'est rhabillée lolllll



                       


elle aurait déclaré:glou glouglouglou glou glouglou glou glouglouglouglou !!!!!!!!!!!!!!

france88

A la vue de ces dernières photos, je comprend mieux la popularité de Poulpadepo et son arrogance ( hihihi)
sous le para 43 qui est son lieu de prédilection

j'ai pourtant bien l'impression qu'elle se trouve en facheuse posture


lemich



   mais c'est incroyable!!!! Le forum d'acro devient" VOICI" ," FRANCE DIMANCHE " et compagnie!!
  Cunegonde,France et consoeurs se muent en paparazzi !!!

  LACHEZ LUI LA CRETE a cette pauvre POULPADEPO!!!!

A ce rythme j'ai peur ,dans l'edition de demain,de lire que Nicolas lui a envoyé un texto style:

         Carla pouah! Poulpa WOUAH!!!!

cunégonde

Tu ne crois pas si bien dire mon cher Lemich
En feuilletant la presse people ce matin ,voila ce que j'y ai trouvé:



                                   

lemich


  et voila VOICI !!!
                             Je m'en doutais; c'est l'escalade!!


   Manque plus que le nom du pere! 

   MAIS QUELLE EPOQUE!!! MAIS QUELLE EPOQUE!!!!

lemich

                                   
                              Heureux qui comme POULPA
                              A beaucoup voyagé.
                              Europe et U S A
                              Elle a tout visité.
                              Et pourtant aujourd'hui
                              Elle voudrait bien rentrer
                              En France,le pays
                              Ou un jour elle est née.
                              Helas,elle ne peut pas
                              Etant desargentée.
                              Alors elle n'hesite pas!
                              Elle vend a Voici
                              Les details de sa vie
                              Qui paraissent en photos
                              Sur le forum d'Acro.







cunégonde

Telle une star, cosette alias "Poulpa" fut propulsée a "l'insu de son plein gré",en haut de l'affiche du forum d'acro,et en quelques jours elle subi une descente aux enfers,en effet, plus personne ne s'interresse a elle
Que doit elle faire pour remonter dans les sondages??
Non ,oubliez ça,elle n'est pas dame (ou homme) a se devetir!!!

Allez ,reviens nous vite Poulpa,ton destin est entre nos mains!!!!

lemich



Cosettesous ce pseudo ridicule de poulpadepo!  ne se plaint pas de retomber dans l'anonymat!

                    Mais elle aimerait bien savoir qui ose usurper son identité sous ce pseudo ridicule de poulpadepo.
                 Apres enquete serieuse  je suis en mesure de vous dire  que je ne sais pas qui est cet usurpateur .

                        Mais je l'aurai un jour  ,je l'aurai!!!

claireee

heuu c'est pas encore fini !!!!!

je me souviens plus du début  :-[

C'est grave docteur ?????

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

chadu

4500 points...........le but à atteindre!
que vois-je ? score actuel 4255
Poulpadepo,accroche toi! tous tes adversaires réguliers ou occasionnels sont prêts à te soutenir!!!!

PS: n'est-il pas surprenant que poulpadepo et lemich deviennent muets simultanément?

lemich



  chadu!!! toi aussi tu te joins a ces insinuateurs qui sont dans l'erreur!!!   que ce monde est cruel!!!