Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat du tournoi Jeudi 1er MAI tournoi sur stiches à 21h00

Démarré par Patgaz, 01 Mai 2008 à 23:26:18

« précédent - suivant »

cricrisse

kikou mon pat

ben je penses que tout est dis par les amis

mais malgrès tout il y a une ptite chose :
moi aussi j'ai dis que c'était impossible ton option sans raler pour autant, ni aller me plaindre  mais j'étais prète à essayer après tout une surprise est une surprise

et qui ne tente rien n'a rien !!!

alors continue mon pat car je le dis aussi les raleurs y en auras toujours malheureusement
et Dieu sais que en principe je suis moi-même une raleuse professionnelle mais jamais aux tournois car çà à toujours été primordial pour moi de passer de bonnes et agréables soirées avec les amis

Mais cependant je défie un raleur à organiser un tournoi "spécial raleurs" et là on rira bien car je penses qu'ils n'arriveraient même pas à se supporter plus de 5 min tous ensembles

LACHES SURTOUT PAS MON PAT

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

douce


je me permets d'intervenir une derniere fois car je ne comprend pas ce sujet de polemique

l'annonce 45s   40l    que des nom de fleurs et plantes impossible a faire ??????????????????

             lys rose  rosier  iris  bluet buis  cedre  ficus et j'en passe etait faisable

mais j'oublie l'essentiel pas de plante ou de fleurs en abreviation  d'ou la difficulté?????????

ZEBUGOST

Coucou  PAT

Tiens bon et persiste, il n'y a que ce qui font rien a qui il n'arrive rien. Les consilleurs ne sont jamais les payeurs. Quand a moi je n'organise jamais rien,mais par politesse je respecte les regles les gos et je reste jusqu a la fin.Et puis si les options d un tournoi ne me conviennent pas je n'y participe pas.
Pour ce qui est des raleurs je rejoint tartuffe sur ce point (ils n'osent pas s'exprimer pourquoi ?)

Salutations et a bientot sur un de tes tournois (aux options folles) lollllllllllllll

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

fyme

coucou,

moi je suis celle qui à écrit "muguets change ton option ça pompe tout le monde" lol mais sans un brin de méchanceté que tu le saches.

Bon tu ne l'as pas changé et je me suis installée sagement sous mon para discipliné que je suis et j'ai dit à mon adversaire que je lui laissais toutes les lettres mais en aucun cas je suis partis pour la bonne organisation de ton tournois. Voilà donc j'ai rallé une fois mais suivis l'organisation. Et comme on te l'a déjà écrit "ne t'excuses pas" et je dirai même que les plus grands raleurs devraient venir s'excuser mrrdd.

bonne continuation et quand tu referas un tournois bouches toi les yeux aprés tout c'était toi le go hier.
bizzzzzzzzzzz à toussssssssss

ptittas


Speedy

Re patgaz

Comme tu peux le constater tu es tres bien entoure et je dois dire a lon_que pour nous aussi avec jasmin_1 nous avions commence a essayer de nous aider mutuellement ! c sur qu'on attend et quelquefois ce n'est meme pas dû à la lenteur des gos mais à quelques paras voire un seul qui est bloqué même sans options folles !
Alors il faut reconnaitre que des nouveaux GOS peuvent être déboussolés ( c'est mon cas) en lisant certains commentaires !
Alors est ce pour autant qu'on va arrêter ?
Ceux qui le souhaitent doivent le dire franchement mais surtout èviter les tournois des GOS non confirmés
Bonne route PAT
Bisous

PS : Je dois aussi ajouter évitez les pv inutiles ça fait aussi perdre du temps!!

BABYVERS

 :) :( ::) :'(
Bonsoir PAT  !!!!!

Je rentre du boulot et la première chose que je fais c'est de venir voir les résultats, enfin surtout me mettre au courant de ce qui s"'est passé hier soir .

Cest moi Stefanotys, qui a joué avec Lon-Chaney (excuse je crois que c bien ton pseudo  !!) et chose bizare je réponds après lui  !!!

la partie était superbe, on a joué ensemble s'aidant et s'entraidant , bref comme tout jouer devrait le faire,  !!!! (et je crois bien que c 'est la première fois qu'on jouait ensemble)
on a réaliser la grilles avec :
TULIPE, ROSE, ANEMONE, SOUCI, ORTIES l

à la fin, je suis allée au bar et cherchais le champagne , non MUGUETS,  personne  !!!!! enfin si toi PAT

en rien nous étions au courant de ce qu'il s'est passé, et j en suis profondément navrée,,

En aucun cas, ne t'excuse PAT, ton idée etait géniale et pour etre inventif, je te tire mon chapeau  !!!!

Mais je dois te dire, que la grille du mois d'avril que j'ai fait pendant tout le mois, m'a appris beaucoup sur la technique du jeu, (même si tu es venu, le dernier jour me remonter le moral en me disant que j avais tout FAUX !!!, pas de S à poisson et avril !!!)

Alors sans difficulté, nous avons pu réaliser cette grille,

par ailleurs, j'avais même pas lu qu'on pouvait venir non déguisé, c est vrai que pour ceux qui s'y prennent tardivement, c 'est bien d'accepter tout le monde,
mais pour ma part, je trouve plus amusant de jouer avec des inconnus, le stress disparait   !!!! et l'humour est au bar,
moi y en a un qui a commencé la partie, avec RELENT   !!!!  ben pour un tournoi avec des fleurs  !!!!
il aurait pu mettre
parfum !!!!  qu'en penses tu !!!

bon PAT, moi je te demande, comme les autres, de ne pasq tenir compte des EM !!!!!!!deurs, de refaire des tournois en tant que GO  !!! merci pour te lancer dedans et de venir nous amuser pour la soirée !!!

voilà ce que j ai à te dire,
je te fais des gros bisous, et a+++++++++++

baby