Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALSA

Démarré par petitanon, 23 Avril 2008 à 16:09:45

« précédent - suivant »

petitanon

HE OUI VOILA LE NOUVEAU CRU ALSACIENBON ANNIVERSAIRE  ALSA  BISOUSSSSSSSSSSSSS




Energumene

Joyeux et heureux anniversaire, que cette journée te soit douce et agréable , gros kisssss



Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Pinaise Tita t'as lancé le post un peu tard non ? mdrrrrrrrrrr
Zoyeux zanniversaire "ma vieille classe" ! Hi hi moi j'sais l'âge que t'as nananèreeeeeee  ;D


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tartuffe06

Bon anniversaire alsaaaaaaaaaaaaaa

Bisous vers toi

billou1


douchkay

Je ne serai pas plus originale que les autres ..

Bon anniversaire Alsa





Hé oui , arrivé à un age certain ou certain age ? il y a des risques vu le nombre de bougies ... ::)


Bisous






Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stomsed

Bisous et Bon Anniversaire  :)

J'adore les vendanges tardives ..... MDR
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cerise64

Bon anniversaire, Alsa, que cette année t'apporte presque tout ce que tu souhaites !
(Ben oui, faut en laisser un peu pour les nombreuses autres années...)

Gros bisous à toi .

abruze

kikou alsa nous te souhaitons un joyeux anniversaire

que cette journée soit remplie de joies

Abruze et Vince 

alsacienne

#9
Merci à toi ti  :-* juste une remarque si tu m'assimiles à du vin j'espère que je ne saoule pas trop hihi
Xxxxxxxxxx spécial

Energ y a quoi dans les paquets  ::) merci à toi pour tes vœux et je persiste et signe ( voir 2007 loll ) on se ressemble bizzzzzzzzzzz

Mon vieux The la photo n'est pas du tt ressemblante moi j'ai un grand nœud rougeeeeee
Merciii bizzzzzz

Tartuffe on se croise sur le lob et c'est toujours agréable merci pour tes vœux bizzz

Billou tu vies encore toi grrrrrrrrrr  >:(, il faut que je vieillisse pour avoir un signe de toi pas biennnnnn à bientôt j'espère  bizzzzzz

Ma Douchette préférée  :) j'adore le rouge mais je déteste les géraniums et tu le sais grrrrrrr
Je n'ai pas mis de bougies qui dépassent le prix du gâteau  et je n'avais pas envie de voir les pompiers surtout loll
Bizzzzzzzzzzzzz

Stom tu es un connaisseur je vois   :D c'est vrai comme disait mon grand père c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe , gourmanddddd
bizzzzzzzzz

Cerise merci , ça va mes souhaits sont presque tous réels , je m'en garde pour les prochaines années,  faut bien rêver même à mon age loll
Bizzzzzzzzzzzzz

Abruze et Vince  :D merci à vous 2 , c'est toujours très agréable de vous croiser sur acro
Bizzzzzzz les zamoureux

Mon ange , non non suis normale 1 fois par an mon ani c'est peut être sur ma vieille classe que tu vois le temps qui passe loll
J'enquiquine jamais ti moi suis un angeeeeeeee
bizzzzzzzzzzzzzz

                                                          pour vous tous

                                                                 
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bbchaton

coucou alsa ;D

moi aussi je sais pas mettre de belles photos :'( mais je te souhaite un trés joyeux annif ;D

et surtout continue a ne pas laisser gagner anon mdrrr


bisessssssssssss

alsacienne

merci bebeeeeeminou, je fais ce que je peux avec nanon :)
bizzzzzzz et une tite coupe de champ pour toi aussi ( j'ai de la réserve)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gita_

BONNE ANNIVERSAIRE AVEC UN JOUR DE RETARD LOL!!!!!

BOUHHHH J'AI ENCORE UN TGV DE RETARD MOI PUFFFFFF.......
GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXX ET J'ESPERE QUE TI A ETE GENTIL AVEC TOI SINON VAIS M'OCCUPER DE SON CAS PERSONNELLEMENT .............TERMINE...... A LA DIETE PLUS DE BABAS NAN MAIS HOOOOOOO!!!!!!





alsacienne

merci gita  :D c'est pas pour le punir kil faut lui sucré le baba mais pour sa santé loll moi ça va je peux encore loll alors rameneeeeeeee
gros bizzzzzzzzz à toi et une tite coupe
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)