Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ACROSCORE "BIENVENUE CHEZ LES GO'S" Vendredi 25 avril à 20h50

Démarré par go_diche, 22 Avril 2008 à 13:27:53

« précédent - suivant »

go_diche



Tournoi "nouvelle formule" limitée à 40 joueurs (1er arrivé 1er servi)

8 GO's déguisés vous accueilleront, chacun sous un para. Ils joueront mais ne feront pas parti du classement.

A l'exception du nombre de lettres (40) chaque go jouera avec ses propres et memes options toute la soirée.

Donc : 1 GO et 5 joueurs par para qui auront 1 partie à faire contre chaque GO, soit 8 parties au total.

Vous partirez tous avec un capital de 500 points et à chaque partie, la différence de points que vous aurez avec le GO sera ajoutée ou retranchée à ce capital.

Ex : résultats de la partie

joueur X = 85
joueur Y = 78
go 1        = 75
joueur Z = 60

X marque + 10  /  Y marque +3  /  Z marque -15


Si un joueur ne fait pas toutes les parties 30 points par partie non faite seront retirés à ses scores.

Les GOs seront présents sous les paras dès 20 h45 et le tournoi débutera dès que les 8 paras seront complets, ou à 21 h si moins de 40 participants.

BONUS : 5 points de bonus pour le 1 er qui trouve le vrai pseudo d'un GO au cours du tournoi.

Nous espérons que cette formule vous plaira et nous vous attendons nombreux.

A vendredi




The_Best

Ce qui serait, à mon sens, indispensable de savoir, c'est sur quelle plage se rendre ! ;D Au fait, seuls les GO sont déguisés ou est-ce vraiment un tournoi déguisé ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Avis aux GO

Lorsque vous mettez une annonce précisez bien :

DATE
HEURE
PLAGE
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Clyde

Super idee !

J'espere juste que les 8 parties au lieu des 4, 5 ou 6 habituelles ne decourageront pas trop de monde ...

:)

go_diche


yamika

Kikou encore une super idée
je serai presente avec grand plaisir
bisous xxx

bbchaton

moi aussi je serai présente sympa comme idée ;D

a vendredi

bisessssssssssss :-[

claireee

encore moi !!!!   :-[ j'espère être là aussi !! si je ne suis pas invitée  :P


à vendredi les accros !!!!

bizzz
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

claireee

Citation de: claireee le 22 Avril 2008 à 17:40:27
encore moi !!!!   :-[ j'espère être là aussi !! si je ne suis pas invitée  :P


à vendredi les accros !!!!

bizzz
["Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots n'étaient pas faits pour ça ?"/quote]
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

crapette

BIEN VU

et comment reconnaître les GO ?

"ce sont les seuls qui ne posent pas de question"

à vendredi peut être et avec plaisir

cutygurl00

je tien simplement a félicité ceux qui ont eu l'idée de ce tournoi.
Bravo a vous ces une bien bonne idée
(non je n'y serai pas, comme d'habitude.
sa doit faire depuis 2005 que je suis pu go et que je ne joues plus a moin que se soit 2006 j'ai pas la mémoire du temps.
Voulait seulement vous felicité. Etant ancienne Go je sais combien les joueurs adore l'innovation de nouvelle formule de tournoi.

Bravo a vous et je vous souhaite un bon succès a cette nouvelle formule.
Ps: celui qui a dit j'espere que sa ne découragera pas 8 partie. 40 lettres c'est vite fini. donc sa donne 4 partie de 80 L ;). Pas plus long que d'autre.
Une méthode pas trop compliquer pour compiler les points et de fonctionner pour le tournoi.
Facile et efficace tant qu'a moi qui devrait plaire a tout les joueurs présent.
WOW 40 joueurs facile !!
Dans le temps j'étais GO j'avais fait un grand reccord avec 32 je crois LOL.

bon tournois a tous. et bonne semaine :).
Vous souhaite a tous un bel été remplit de soleil et de douceur.

Slt et au ancien qui mon connu un ti kikoo en passant :)

Stomsed

Bonne idée ce tournoi , grrrrrrrrrr,  Prot et moi avions prévu depuis longtemps une soirée  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

jipel


sendrillon

kikou moi aussi je serais la mais il serait bon de mettre plus de joueurs sous les paras  car il y a des joueurs qui seront pénalisés parce qu'il y aura plus de monde je pense surtout un vendredi soir. a vous de voir. bisous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.