Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi score plage 5 le mercredi 23 avril a 21h15 "3 femmes ... 1 homme"

Démarré par Speedy, 20 Avril 2008 à 02:43:28

« précédent - suivant »

Speedy

A partir d'une idée de zebugost, Cricrisse et moi

avons décidé de vous proposer un tournoi super sympa
je vous explique en gros le deroulement:
je place un homme sous chaque para (qu'ils conserveront jusqu'a la fin du tournoi)
ensuite les femmes 3 selon le nombre  H - F choisiront elles mêmes leur compagnon de jeu!
la partie terminée la femme qui obtient le meilleur score reste aupres de son elu
les deux autres se deplaceront comme suit le seconde au score feminin decale d'un para a droite,
la troisieme (score feminin) de 2 paras vers la droite ainsi les adversaires tourneront
a vous mesdames de lutter pour garder votre place initiale!!

para 23 1 homme femme 1 femme 2 femme 3
femme 2 sore + eleve des 3 reste avec homme femme 1 deuxieme score feminin va au (22)24 et femme 3 troisieme score feminin se deplace au para (21) 25 j'espere avoir ete explicite vous avez jusqu'a mercredi pour demander d'autres explications si vous le desirez
nous pensons faire 4 parties

1  30s  80l sans S
2  30 s  80l sans le lettre A
3  45s  60 l sans E
4 45s  80L normal

le classement se fera uniquement aux points

Nous sommes a votre dispositions pour de plus amples renseignements

et je vous Dis donc a mercredi plage 5 a 21h 15 debut estimé a 21h30

             bisous a tous
                 CRICRISSE ET  SPEEDY
[ /color]

excusez l'erreur a presque 4h du matin et apres avoir perdu le tete au tournoi precedant (guillotine hihihi) je ne savais plus me diriger merci les amis de me remettre dans la bonne direction  mdrrrrr

tartuffe06

j'ai bien compris le déroulement
Mais tu dis que les 2 femmes décaleront vers la droite et dans l'exemple tu dis qu'une ira du 23 au 22 et l'autre du 23 au 21, donc vers la gauche

Alors heu, je sais plus où sont ma droite et ma gauche moi ;D

gentil

bonjour superbe idee
mais si elles doivent se deplacer vers la droite je pense que c est para 24 et non 22,et para25 et non 21
si je me trompe tu auras le droit de me taper sur les doitgs  lol
amicalement gentil

fyme

bonjour,

ben ça m'a l'air très interressant comme idée mais heuuuuuuuu j'ai rien compris.

Je viendrai qu'en mêmeeee à mercrediiiii


cricrisse

bonjour à tous !!!!

nous vous lançons donc un nouveau défi trés passionnant !!!

En ce qui concerne votre gauche et votre droite ne vous inquiètez pas  ma speedy étant ambidextre (mdr) l'annonce sera modifiée de sa part !!!

nous demanderons à ces messieurs de se faire connaitre en pv au début du tournoi se serais plus pratique

nous comptons sur vous les amis et à mercredi

BISOUSSSSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

gentil

re bonjour
une petite suggestion c est que les hommes aient a chaque fois le score le plus haut du para, oui etant donne que mercredi c est la journee des hommes (voir le decret qui va sortir au journal officiel le 30 fevrier 2056 qui est du reste une annee exceptionnelle finissant par un vendredi 13)
merci de votre comprehention
amicalement gentil

claireee

Hello tousss , bien moi j'ai compris mais d'ici mercredi ....... heuuu il faufra me rappeler les règles  :-[   :(

Je serais là aussi je pense !!!!!!

bizzzz à touss et bon Dimanche

Mais qu'est ce que je me marre avec vous !!!!!!! ;D
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Speedy

Héhé Gentil on veut déjà soudoyer les femmes???

Allons a vous de prouver ce que vous appelez (et suis pas d'accord)
votre supériorité masculine !!!
Citation


Ne vous deplaise les femmes vont se battre non seulement entre elles (pas de crepage de chignon mdrrr) mais aussi vous prouver qu'elles sont réellement l'avenir des hommes (sic JF)

A vos lettres !!! et ...... surtout beaucoup d'humour on est la pour ça

Bisousssssssss
[/color]

claireee

Mdrrr je vois la vie en ROSE !!! mais pas ici  :-[

Je disais que je serais là aussi !!! mais d'ici là j'aurais oublié les règles  :-\ :-\

Alors vive mercredi soir !!!!!!

bizzzz a tousssss
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

cricrisse

 EUHHHHHHH  mdrr ma speedy !!!


pas trop de crépage de chignons sinon on seras obligé de balayer sous les paras entre chaque parties et meme ptet pendant les parties mdrrrrr

alors allez y  doucement les filles mdrrr


bissous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

ptittas

coucou ma speedy

Je serais bien venue mettre une raclée aux hommes (hum! le fouet!!! mdrrr) mais je serai à Nice alors.... pas possible ! Désolée! Amusez-vous bien! Et que la meilleure gagne!

Bisouuuuuuuuuus

Speedy

dommage ma ptittas la traversee sur la mediterranee pkoi pas si tu es a nice
bisoussssssss et bon sejour

cassiel

Oui ... euh .. comment dire ?
On va encore me dire que je manque du sens de l'humour, tant pis, ce n'est plus un scoop.
Je n'aime pas l'idée que des femmes se bagarrent pour rester sous le para d'un homme. En tout cas, je ne jouerai pas les groupies.
Je souhaite une bonne soirée aux participant(e)s.

cricrisse

désolée pour cassiel et anycee si l' idée ne vous plait pas !!!

chacun est libre de penser ce qu'il veut

en ce qui concerne nos explications nous nous comprenons très bien ma speedy et moi

et comme on dis "on en apprends tous les jours" et nous débutons en temps que GO alors nous ne pouvons pas toujours savoir à l'avance si meme nos tournois simples deviendront compliqués mdrrrr

et je penses qu'effectivement on va bien s'amuser, ben oui !!!

a bientot cricrisse et speedy
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/