Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A la recherche des joueurs québécois

Démarré par chokie, 13 Avril 2008 à 14:25:02

« précédent - suivant »

chokie

Bonjour,

Je tiens avant tout à remercier nos amis français qui nous accueillent si gentiment sur le site d'acros.  :-*

Toutefois, je suis curieuse de savoir combien de joueurs québécois viennent s'amuser ici.

Alors, identifiez-vous, dites quelle région du Québec vous habitez et quand vous venez jouer sur acros. Si ça vous dit nous pourrions organiser une soirée spéciale fleur de lysée sur le jeu, histoire de se retrouver entre Québécois et ce, même si on aime beaucoup nos partenaires européens.

Merci de votre participation !

chokie

En passant,

J'ai aussi créé avec mon amie Clettre une adresse hotmail où vous pourrez nous laisser vos coordonnées. On pourrait y laisser les infos et communiquer avec vous pour les rencontres d'acros  acrosQC@hotmail.com.

Merci de votre participation!!!

Moi, Chokie, j'habite la Montérégie. Je viens sur acros pratiquement tous les jours rejoindre mon cercle d'amis.

yamika

KIkou !!

je suis quebecoise aussi, presque a tout les jours sur le jeu
je suis a 10 minute de maniwaki un petit village qui s appelle
bois-franc alors je suis a coter des indiens mais pas sauvage
pantoute lolll....l amie clettre me connais bien et elle a meme
un numero de telephone pour me rejoindre ...bisous xxxx

ptittas


coucou

je ne suis pas québécoise mais je trouve ça sympa ce sondage! par contre je trouve tristounet de faire une soirée réservée aux québécois! J'essaie de mon côté au contraire de vous intégrer et de faire des tournois à des horaires qui peuvent vous convenir... Mais bon si ce n'est que pour une soirée... et puis j'aurai peut-être un passe-droit pour m'y incruster! mdrrr

Bisous à tous!


yamika

re Kikou !!
ces sur que tant qua moi ma ptittas ta tout
essayer avec les tournois quebecois et tout l temps
y avais juste 2 ou 3 quebecois de present alors
ces presque une mission impossible ...mais tant quand moi
tu sera toujours la bienvenue :) bisous ma cocotte xxxx

Clyde


clettre197

Merci a ceux qui repondent a notre message.
                                      Et bien sur ma ptittas tu pourras etre avec nous , avec tt ce que tu fais pour nous tu es quebecoise de coeur. Je t adore ma ptittas et ta place sera avec nous a cette soiree .
Vous etes tous les bienvenus . Moi je viens de st-felicien au Lac St jean .
                                  Bisoussss a tous et repondez en grand nombre merciiiii

patatesfri

 
  bonjour a vous tous
moi je suis quebecoise je demeure dans un village a 15 minutes de nicolet cote sud du pont laviolette a 3 rivieres bonne idee vous avec eu la  bonne chance a tous bisoussssssssssss byeeeeeeee.

PierrotF

Bonne idée  chokie !!!
:)
Je suis  Lévisienne........... et ce sera avec un grand plaisir
que je participerai  à ces tournois  dans la mesure du possible
bien sur.

Bienvenie à tous................. même aux cousins, cousines


directement du québec
Pierrette

Speedy

bonjour

bien que n'etant  pas quebecoise, je trouverais cool que vous invitiiez aussi tous les français desirant participer a votre tournoi , PTITTAS en cree des "SPECIAL COUCHE TARD" afin de permettre a un max de quebecois a se joindre a nous !

Et puis suis tres amie avec Clettre er Yam (pour ne citer qu'elles) donc raison de plus !!

D'avance merci

Bises

chokie

Je vous aime tellement mes amis francais que jamais je ne vous fermerai la porte si vous voulez vous joindre a nous ... vos cousins québécois!!!  hiihihhihi
BISOUS A TOUS

lison



Bonjour Chokie,

Moi je demeure à St-Jérôme ( Laurentides )
Je joue à acrostiches à tous les soirs et parfois même le jour
Je trouve que tu as eu une très bonne idée de vouloir rassembler tous les québécois ( es )
Comme ça on pourrait apprendre à mieux se connaitre.

Bisous xx
À la prochaine sur le jeu
LISON  :)  :)

ptittas

Pour faire remonter le fil de discussion.

gygy

bonjour!je ne suis pas assez forte pour faire un tournois mais j'y assisterai si vousle permettez,c'est une tres bonne idée de rassembler les cousins cousines Canadiens francais bonne continuation!!!!je suis a Marseille c'est le sud de la France