Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Déguisé Stiche Défauts/Qualités à 21h le 7 avril

Démarré par Impatiente, 06 Avril 2008 à 12:23:07

« précédent - suivant »

Impatiente

Bonjour à tous

Lundi, nous vous invitons à un tournoi stiche déguisé avec le thème suivant "défauts/qualités".

Vous viendrez accompagnés de votre partenaire que vous aurez soigneusement choisis, aucun critère particulier. Vous devrez être l'opposé de votre partenaire [ex: gentil/méchant, si vous vous enregistrez comme: gentil2 (puisque le pseudo "gentil" existe déjà) votre partenaire devra être: méchant2 / si c'est "méchant/gentil2" ce n'est pas grave, mais essayez de nous faciliter la tâche en prenant des pseudos similaires].
Votre déguisement devra cependant répondre à ces critères: "cote: 4000 stiche/score".

Vous jouerez 3 parties (toujours avec votre partenaire + un couple différent pour chaque partie).
Vous serez donc placés 4 par para, vous pourrez aider à tous moments votre partenaire (en pv svp).
Options: 45secondes/80lettres/normal pour toutes les parties.
Barème: 10 Victoire / 5 Egalité / 3 Défaite
(ex: Gentil/Méchant VS généreux/Egoïste: Egoïste gagne, 10pts pour son couple et 3 pour l'autre).

Classement aux victoires (+ aux points pour départager les couples). Il n'y aura qu'un classement finale: couple.
Donc, pas de classement final individuel.

Communiquez-moi vos vrais pseudos ainsi que ceux de votre partenaire par message privé avant lundi 20h45 svp.
J'accepterai bien évidemment ceux qui ne se seront pas inscrits car l'annonce est assez tardive.
En revanche, je n'accepterai aucun joueur "non-déguisé".

Venez nombreux pour passer une excellente soirée en notre compagnie.

Patient & Impatiente




**Tournoi mis en oeuvre sur une idée originale de SKYY**

Quelques exemples:
Poli * Impoli   
Honnête * Malhonnête
Généreux * Egoïste
Gentil * Méchant
Courageux * Peureux
Sociale * Asociale
Actif * Inactif
Attentif * Inattentif (distrait)
Chanceux * Malchanceux (poisseux)
Logique * Illogique
Optimiste * Pessimiste
Réfléchi * Irrefléchi
...

Lilinette

je ne sais pas si je pourrai venir

par contre je pensais que c'était le cumul des 2 scores de l'équipe qui servait pour déterminer l'équipe victorieuse et non le seul vainqueur des 4 joueurs

bon tournoi à tous

Lili

Impatiente

#2
Bonjour Lilinette
Le cumul des deux scores de l'équipe ne servira pas à déterminer l'équipe vainqueur mais servira au départage.

Patient

Bonjour,

Rien de plus a rajouter à l'annonce faite par Impatiente sinon que nous vous esperons nombreux à ce tournoi malgré le peu de temps qu'on vous donne pour trouver l'opposé de votre choix !

Rendez-vous donc demain a 21h sur la plage tounoi stiches ( 3 )

Bisous


Speedy

Kikou je pense que je serai avec vous demain si je trouve partenaire complementaire hihihi !

kassis

Bonsoir,

Si je trouve mon partenaire, je serais de la partie aussi

Alors, avis de recherche pour faire équipe avec moi !!!!!


Merci d'avance  :P :P
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bbchaton

idem pour moi si je trouve une personne avant demain je serais présente ::)

BABYVERS

 ::) :P :'(

bonsoir
ca y est on vient de s inscrire alors compte sur notre couple*

a demain
bisous
et prends patience !!!! stp

baby

Speedy

Ca y est Cricrisse sera ma partenaire ce soir je vous envoie nos pseudos

a plus !

Bisous

purebreton

#9
bonjourrrrrr !

Sendrillon et moi regrouperons  les defauts de nos qualités (ou les qualités de nos defauts..au choix!) pour concourrir ce soir !!!

deguisements dejà deposés sur la messagerie !

A ce soir........ tenez vous  prets a nous affronter !!!  ;)

yamika

kikou moi et zebugost ca va nous faire plaisir
d etre present ce soir pour zebu et cette apres midi pour moi lol
gros bisous xxxx

kassis

voilà je serais présente avec ptitweety ce soir au tournoi      :P :P :P
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Patient

Citation de: Patient le 06 Avril 2008 à 12:54:18
Bonjour,

Rien de plus a rajouter à l'annonce faite par Impatiente sinon que nous vous esperons nombreux à ce tournoi malgré le peu de temps qu'on vous donne pour trouver l'opposé de votre choix !

Rendez-vous donc demain a 21h sur la plage tounoi stiches ( 3 )

Bisous


Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

[Edmond Rostand]

Chaste

Je viendrai avec ma compagne pour ce tournoi , nous formons un couple complémentaire ......

Chaste et Perverse  :)

infidèle

Je viendrai avec un_fidèle sauf si .... ;) je choisis quelqu'un d'autre entre temps... :)