Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soirée à Paris ... 29/03/08 ... merci miss ptittas

Démarré par motardloup, 01 Avril 2008 à 18:56:17

« précédent - suivant »

motardloup

bonjour tout le monde,
ptittas avait organisée une soirée à Paris avec quelques joueurs, j'ai eu la chance d'y être et c'était génial, cependant il se passait de droles de trucs a un point ou nos photographes non moins célèbre on été surprise je vous met la photo et trouver le pourquoi ;)



lol bisoussssssssss tout le monde

motard

bounty

 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

heu............ un gros oeuf au chocolat ??
hihihihi..............en tout cas ce sont  des " oeils "   ;D qui devorent ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Super soirée que du bonheur..... vous etes tous extra !
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :-*

boubou !

laurent059

SALUT MOTARD
OUI C VVRAI SUPER SOIREE ET CONTENT DE VOUS AVOIR TOUS VUE
DE GROS BISOUSSSS A TOUTES ET POIGNEE AUX MECS MDRRR ;D
elle voit heuuuuuuuuuuuu ha oui .......................................... non je le sais mais je dirais rien mdrrr



                                           super soiree merci a tous
                                              et a ma titasss qui a organise ca

                                                       bisoussssssss et poignee

kassis

Coucou Motard,

Oui, on se le demanderait bien ????

Trop génial ce we, vous êtes super tous
Félicitations à ptittas pour l'initiative et l'organisation

Bisous à vous tous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

gita_

lol..............  rha la laaaaaa ben voila encore une chose qui me fait regretter de ne pas pu avoir ete avec vous
mais............. d'apres les bruits qui courent il se pourrait bien que ce soit le moment ou notre ami motard aurait été mis a contribution pour ..............
dois je le dire mdrrrrrr!!!!!!!!!!!
quoi que je ne devoilerais rien les filles ont deja tout dis au bar ))))))))



.......... mdrrrrrrr motard!!!!!!  voila comment demarre une rumeur hihihihihi

cricrisse

ahhhh  que oui alors super génial ce week end en si bonne compagnie je ne m'étais jamais aussi bien amusée enfin depuis un bail !!!!

vous ètes  vraiment tous super sympas !!!

je n'oublierais jamais !!!

un grand  merci a ptittas qui a tout bien organisé !!!
tout y était !!!
heureuse de tous vous avoir rencontré !!!

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   ET  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

motardloup

Gita ... les rumeurs ca commence comme çà ....

il était une fois .... à paris .... en 2008 ... un groupe ... dont 2 femmes qui prenaient des photos ...


lol

eilahtan


                                                                 PTITTAS

                               Je sais pas si je t'ai dit MERCI ;-) pour ce week d'enfer!!

                                  Si le TGV c'est mortel,le café et le choc pas terrible...

                                Les mecs sont cools et les barges de stiches encore plus!!

                                  Alors vive le TGV et à bientôt.. ça vaut le déplacement

                                                            Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx     Nathou

ptittas

Coucou bande de barges!

Arrêtez les mercis et les bravos ou je vais devenir écarlate avec une grosse tête et des chevilles énormes lol! manquera plus que les doigts boudinés et je pourrai plus jouer lol

C'est moi qui vous remercie d'avoir fait toute cette route pour cette belle rencontre.
Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une telle alchimie et qu'on passerait un si bon moment tous ensemble.
J'espère qu'il y aura d'autres petites réunions comme celle-ci, ailleurs peut-être, organisées par d'autres.

Je m'excuse auprès de ceux qui n'ont pas été conviés. J'ai proposé cette soirée aux gens dont j'étais le plus proche et j'ai souhaité une petite réunion chaleureuse plutôt qu'une grande assemblée anonyme.

Un gros bisou à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* servez vous y a le compte !

Les filles, d'accord je suis une star de la chanson inégalée mais arrêtez les flashs mdrrr !



poupette23

salut a vous, moi aussi je tiens a vous dire un grand merci pour cette super soirée a paris
j'espre qu'il y en auras d'autres .
je suis super contente de vous avoir rencontré
ohhhh!!! mais qu'a t'elle vu pour en etre aussi contente ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
motard qui mange un steck ?? nn
bounty qui fait des photos des cigarretes lol?? nn
mais koi alors !!!!!!!!!!! moi je sais !!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi !!!!!!
mille bisous a vous  :P :) :D ;D

motardloup

oups c'est vrai j'avais oublié l'histoire de la clope ... je ne possede pas la photo c'est pour ca si vous pouviez me l'envoyer pour que je continu le quizzzz


euh ptittas bien que tu es jolie, sensible, attentionnée, rigolote, sympa, extravagante et une chanteuse hors paires ........ ce n'etait pas toi qu'elles prenaient en photo ptdrrrrrrrrrr

(lol je sais si peu de compliment sur une même phrase ca va faire jaser, tu vas devenir la pop star d'acros;) )

il avait un gout de peu le steack ... quand est ce que l'on mange un bout de viande ?

mdrrrrrrrr

personne ne trouve arriver a 350 je vous donne un indice

Speedy

Et oui moi aussi plus je lis plus je regrette de ne pas avoir pu assister a cette rencontre !!

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mais j'espere que ce n'est que partie remise !!

Bisous a tous

Speedy

#12
ce qu'elles devorent des yeux, qu"elles photographient euhhh !! pas toi motard 'si c'est toi qui prends la photo)

Laurent qui fait un steptease ?? non je suppose que non photos compromettantes apres hihihi!

En parlant de streaptease il me vient une idée

ne serait-ce pas un chippendel ???

Allons les filles soyez cools dites a la copine !!

Bisous

saintsaens

bsr je crois savoir vu les yeux brillants de titas elle prenait des mecs à poil en photos la coquine bisous

motardloup

lol bon je reponds ...

speedy :
alors non ce n'est pas moi qui prends la photo, la photo ayant été prises par une admiratrice

des photos compromettantes ? ou çà ... ?

lol je laisse le soin aux interressées de répondrent ;) mdrrrrrrr

saintsaens :
non non notre tite ptittas n'était pas sur la photo ... le regard expressif et les yeux brillants appartiennent à quelqu'un d'autre ;)

allleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr on continue

PS : au passage un bisou a notre pita nationale qui n'a plus de connexion en ce moment
motard

Speedy

je reprends  motard

ne sont elles pas en train de photographier un chippendel ??

ptittas

rhhhoooooooooo personne ne t'a répondu!!! Les vilains! c'est bien un chippendale pour enterrement de vie de jeune fille que photographient ces demoiselles effarouchées (enfin... ce n'est ptêtr pas le bon terme... émoustillées? lol)

bravooo à toi ma speedy!

brisbel


kassis

Bon, je vais enfin vous dévoiler qui se cache sur cette photo qui a été prise par eilahtan et déposée sur le forum par notre très cher motard national....   (merci, à vous mais on vous aura une prochaine fois !!!! gros bisous)

La personne qui se cache derrière son appareil photo n'est autre que notre boubou (bounty) Bisous ma belle

Et l'autre, c'est moi Kassis mdrrrr !!! Hé oui , je croyais ne plus récuperer mes yeux sortis de leurs orbites !!! lool

Bisous à tout le monde et à notre prochaine rencontre les barges  :P :P :P
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

brisbel


vanille78

bjr a tous , je suppose que c motard qui fesais un streep  bon!!!! ;D ;D ;D,cé domage de ne pas avoire inviter  votre vanille nationale qui est de paris et qui vous aurais montrer plein de belle chose et d endroit c vrai  que plus je lis plus chui jalouse et triste de ne pas avoire ete parmis vous ,mais c pas perdu , gitaaaaaa faut qu ont leur rends la monais de leur billet hihihihihih,bisouxxxxxxxxxx a tous
big foss pour les antilles