Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats tournoi stiches improvise

Démarré par Speedy, 17 Mars 2008 à 14:31:34

« précédent - suivant »

Speedy

BONJOUR,

Suite a des problemes je n'ai pu vous donner les résultats plus tôt, je vous prie de m'en excuser!
Le classement est fait aux victoires (10 partie gagnee 2 partie perdue) avec départage aux points
BRAVO A TARTUFFE06, KAO27, HELLOBOA,YAMIKA,FRAMBOISE5,DOK59 ET DOVIO QUI ONT ETE INVAINCUS




[    



   1  TRUELOVE       287    30pt]
 

  2   kao27                       282    30
3  hellobea                      261   30
4  yamika                     257   30
5 framboise5                    259  30
6  dock59                      251   30
7  DOVIO                     244   30


7  bellaragaz                    253   22
8  tartuffe06                     251   22
9  sendrillon                     251   22
10  macops                   240   22

11  romantika                   220   22
12  touraan                     223   22
       13  ptittas                174 22 (deux parties)

      
      
14  josier                       232     14
15  veronic                     246   14
16  kassis                     234   14
17  linconnue                   233    14
18  MO_Rue                   222   14
19  bettyboop1                   221   14
20  bonheur293                  217   14
21  bounty                     164    12

      
22  Nynah_17                   233   6
23  pasbavarde /Djinna       231     6
24  cerise64                     226   6
25  fyme                      221     6
26  steph7518                   220    6
27  lagi/guildwars           207   6
28  zebugost                    196   6
29  romann                    173   6

      
MERCI A PTITWEETY DJINNA GUILDWARS LOLOTTE18 QUI SE SONT PROPOSEES POUR LES REMPLACEMENTS

MERCI A TOUS DE VOTRE PRESENCE (tournoi de derniere minute!)

ET BRAVO A TOUS

BISOUS     SPEEDY ET CRICRISSE

PasBavarde

je suis désolée d'avoir quitté le toournoi
si je l'ai fait j'ai mes raisons
elles n'ont rien à voir avec les go
au contraire je les trouve tous formidables
je le voulais ce tournoi et j'étais contente d' participer
maintenant ceux qui ont dit que j'avais quitté parce que
je perdais me connaissent très mal
les joueurs avec qui je joue peuvent dire que j'assume
parfaitement mes défaites et jamais je n'ai quitté une
partie parce que je perdais
bisous bonne journée tout le monde
et encore désolée pour cet abandon
bravo dovio et les autres invaincus

Speedy

PASBAVARDE tu n'as pas à t'excuser, tu m'as avertie et nous savons tres bien qu'il y a des raisons autres que les scores qui peuvent te faire abandonner un tournoi !!

cricrisse et moi même ne t'en voulons pas du tout!

et moi qui te connais suffisament je sais tres bien que ton départ n'est du ni a tes relations avec les GO ni à une eventuelle peur de perdre !!

bisous ton amie speedy

cricrisse

#3
bonsoir

je vous remercie tous et toutes de votre présence à notre ptit tournoi improvisé

quand à pasbavarde tu n'as pas du tout à t'excuser tu es et tu seras toujours la bienvenue à nos tournois et je sais que l'on n'y es pour rien en ce qui concerne ton abandon et toi au moins tu nous avait prévenu donc aucun souci.

bisoussss à tous les tournoyeurs et speedy et moi vous disons à  bientot si vous en voulez encore bien sur

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

sendrillon

bvooooooooooooooo a tous et mci aux 2 cocottes pour ce tournoi.
et pour pasbavarde pas de soucis pour moi.
pas contre je vais parler qu'en mon nom et ça regarde que moi je trouve pas normal que des joueurs se plaignent de la lenteur des tournois et qui se plaignent de l'heure qu'il est à ce moment là ne venez pas aux tournois. moi je voudrais bien organiser des tournois mais ces joueurs me freine car je ne sais pas comment je réagirais à ce genre de comportements. Mais je rappelle que ces propos ne concerne que moi. bises.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

#5
Je voulais simplement m'excuser auprès de Pasbavarde.

Je ne savais pas que tu avais prévenu les gos, donc évidemment pas de souci pour ma part. Evidemment, il y a parfois des situations où on est obligé de partir avant la fin. Je précise que je ne suis évidemment pas au courant de la raison qui a poussé Pasbavarde à partir

Mais c'est vrai que de manière générale, il est quand même préférable de terminer un tournoi lorsqu'on le commence. Je m'adresse ici à ceux qui n'ont pas de réelles raisons de partir, et qui le font quand même, sans penser aux gos et même aux autres joueurs. Ca désorganise tout, et c'est vraiment pas cool
Merci de respecter les gos et les autres joueurs


Par contre, et là je rejoins à fond sendrillon, je ne supporte plus les râleurs qui pour un oui, pour un non, se sentent obligés de montrer leur mécontentement, soit parce que ça ne va pas assez vite pour eux, soit parce qu'ils ne sont pas d'accord avec certaines décisions des gos, ou quoique ce soit d'autre
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de montrer mon mécontentement hier pendant le tournoi

Svp, si vous êtes vraiment pressés, ne venez pas du tout au tournoi
Et si vous ne supportez pas d'attendre 2 minutes de +, ne venez pas non plus
On n'a pas besoin de râleurs, ça gonfle vraiment tout le monde

Je vous fais 2 propositions, amis râleurs :
          * organisez vous-même un tournoi et on verra comment vous vous en sortez. Pour ma part, c'est pas demain la veille que je me lancerai là-dedans, j'imagine très facilement la complexité de la tâche
          * ou ne venez plus ;D

La 2è solution me convient parfaitement ;D ;D ;D

J'ai éventuellement une 3è proposition, sous réserve que vous ayiez la faculté de la respecter: venez aux tournois mais râlez en silence chuuuuuuuuuuuuuuuut
Compliqué pas vrai ?
Pourtant, c'est possible, si si, je vous assure



Merci au passage ma cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiisse et ma speedyyyy  pour ce beau tournoi TRES  BIEN  ORGANISE

NyNaH_17

::)hello amis d acrostiches!!!!
je voulais juste pousser un ptit coup de gueule, >:( j'en ai marre de voir à quel point y a des gens qui ne respectent rien ni personne...bande d'égoistes va, attendez organisez un tournois avec une tripotée de raleurs et vous verrez l'effet que ça fait!!!! Franchement c'est pas votre place d'assister aux tournois car les tournois sont fait justement pour se détendre...les GO sont là pour nous faire passer un bon moment alors soyez gentils, FAITES PAS IECHHHHHHHHHHHHH mdrrrrr :)
Raleurs ou pressé abstiens toi !!!!!
A bon entendeur Salut!
8)

cricrisse

re bonsoir

suite aux messages de sendrillon, tartuffe et nynah_17 je me sens obligée de répondre :

tout tournoi es fais pour passer une bonne soirée et tout cela bien sur dans la bonne humeur !!!
je suis pas encore une pro en tant que GO mais je tiens à vous dire et cela surtout aux raleurs que c'est vraiment désagréable de voir aux tournois qu'il ya toujours des gens pressés (le nez sur leur pendule !!!) bien pire que le lapin dans ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES (mdr) qui est toujours en retard !!!

alors à toutes ces personnes qui cassent l'ambiance des tournois !!! organisez au moins un tournoi "spécial pressés et raleurs" comme çà vous serez tous ensembles et vous meme je pense que vous aurez du mal à vous supporter !!!
j'ai voulu le dire au bar hier soir mais me suis abstenue !!!

MOINS DE PERSONNES DESAGREABLE = TOURNOI PLUS GéRABLE ET BCP PLUS AGRéABLE

ALORS COMME DIS TARTUFFE SI VOUS VENEZ RALEZ EN SILENCE  MERCIIIII

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Speedy

Je vous remercie a vous qui prenez la defense des GO je n'ai rien a rajouter a ce qu'a dit ma cricrisse , tartuffe, ninah et send!

Essayez simplement de réaliser que les tournois, loins d'etre conçus pour créer des mésententes, sont faits au contraire pour que nous passions une agréable soirée entre amis et de gens passionnes de jeux de lettres !!

Qu'importe de gagner ou perdre ?? mon seul désir en tant que Go est de vous divertir un moment et désolée si parfois je suis longue (je débute!) et en tant que joueuse d'essayer de m'améliorer tout en rigolant un peu !

soyez cools les acros  !!!!!!   c'est le plus important !

bisous a tous