Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois le jeudi 13 mars corps humain stiches 21h

Démarré par douce, 09 Mars 2008 à 18:28:42

« précédent - suivant »

douce

                                                                  coucou

tournois corps humains donc pseudos se rapportant a une partie du corps ex; main  doigt  pied  etcccccccc

                       se tournois se feras par couple formés par mes soins  para de 4

                       resultats aux points donc points du couple additionnés

             pour la 1er partie trois mots bonus a placer si possible qui rapporteront 10p supl par mots

                                       options    :  1)     45s     80l     normal +  mots bonus

                                                        2)     45s     80l     sans s  sans abrev

                                                        3)     45s     80l     sans e ni s

esperant que cela vous conviennent je vous attend nombreux pour un tournois sympa

                                         je serais bien sur accompagnee de mon amie symphonie

ps ; merci de me communiquer votre pseudo sur ma messagerie ou celle de symphoniie

symphoniie

Merci  d'avance  a tous ceux qui seront presents 
n'oubliez pas de nous contacter vos pseudos  svp...
Appreciez  ces bonnes soirées en notre compagnie 
bises a tous 

PasBavarde


yamika


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ptitweety

coucou douce je serais a ton tournois douce bisous

josier

je ne sais pas encore si je serais la mais je vous le dirai a temp jo

cricrisse

kikou ma douce je serais là comme dab bisous

p.s. : je t'envoie mon pseudo
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

guildwars

bonsoir,je serais présent au tournoi,mes ne fait pas don de mes organes loll.


bbchaton

coucou douce) ;D

je veux bien tenter l'aventure loll par contre ayant tjs pb pour créer pseudo :'( je t 'ai envoyé mp pour aide loll


peut etre a se soir


bisess :-[

barzoi13

bonjour
merci pour l organisation du ce nouveau tournoi
je me tiendrais au poste pour vous soutenir et vous troubler !!!!!!!!!!!!!
je t envoie mon pseudo
bisous
baby

violette62


motardloup

desolé, je ferais le mauvais élève ....

j'avais envie de tournoyer mais bon marre de prendre des pseudos d'occasion, j'en ai un que j'aime bien comme nombre d'entre vous et je voulais venir déguisé en moi meme ......

mais bon les GO's ont toujours raison donc après ma demande refusée, je ne peux pas tournoyer

pas de soucis, je respecte la règle et donc je ne viens pas

bonne soirée et bon tournoi a tous et toutes

motard dum dum

symphoniie

Il y a bon nombre de tournois  non déguisés pour  venir avec ton pseudo fétiche ...
les tournois déguisés sont fait justement pour plaisanter et souvent se retrouver  avec des pseudos qui ont des plus grosses cotes et ne veulent souvent pas jouer avec les petites cotes ....ET MOI JE TROUVE CA SYMPATHIQUE   BISES A TOUS 
Merci de votre participation et de votre bonne humeur d'hier soir