Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Stiches jeudi 6 mars 22h30 " La nuit"

Démarré par LUNEROUSSE, 04 Mars 2008 à 20:46:51

« précédent - suivant »

LUNEROUSSE

                                                               LUNEROUSSE et LOUPGAROU
                                          vous proposent tournoi nocturne le jeudi 6 mars à 22h30 !!

                                     Seuls les pseudos déguisés sur le thème de la NUIT seront acceptés

                                     Alors creusez-vous les méninges et venez nombreux hurler à  la lune.

     
                                     Pour une meilleure organisation,
                                 
                                     inscription sur messageries LOUPGAROU ou LUNEROUSSE
                                         
                                     


                                     4 parties     
                                                             1.  45s 40l sans s
                                                             2.  45s 60l sans abréviation
                                                             3.  30s 60l sans a
                                                             4.  45s 80l sans e ni s

                                    Alors à bientôt dans la joie et la bonne humeur et surtout soyez indulgents

                                                                     Bisouxxxxx  les G.O                                                                           

ptitweety

je serais la a votre tournois bisous a toutes et tous

sendrillon

moi je serais la les gos mais c'est sur stiches ou score pas dit dans l'annonce. bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douce


cricrisse

je serais là aussi nase mais bien là hihi

bisous les gos
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

PasBavarde


yamika

kikouu ...je serai presente avec grand plaisir ...bisouss xxxxx

pancho

pas de prob je serais present l heure que je fini mon taf bises

josier

je serai les avec mes demons de la nuit mdrrrrrrr

ptittas

Coucou

j'adoooooreee hurler à la lune!! alors je serai là bien sûr houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

bisous

Lilinette


kassis

Tu peux compter sur moi, je serais présente aussi

:D :D :D
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Speedy


NyNaH_17

:-[ Bonjour  c'est avec un immense regret  :'( que je ne serais pas des votres ce soir...j 'avais déjà prévu d'aller me faire un ciné!!! amusez vous bien gros bizzzzzzzzzzz :-*

symphoniie