Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Déguisé Spécial Fête des Grands-Mères le 02 mars à 21H SCORE

Démarré par Demurtaz, 02 Mars 2008 à 11:47:16

« précédent - suivant »

Demurtaz



Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez surement, aujourd'hui, en France, c'est la fête de toutes les grands-mère!
Pour cet événement, je vous propose un tournoi déguisé. (SCORE)

Vous vous déguiserez en ce que vous voulez du moment que ce pseudo soit en rapport avec les "grands-mère". Vous pouvez mettre le prénom de votre grand-mère ou si vous l'êtes le nom que vous donnent vos petits-enfants etc.

Vous viendrez donc TOUS déguisés. (Les non-déguisés ne seront pas admis, sauf pour les remplacements mais ne seront pas pris en compte dans le classement final).

Ce tournoi se déroulera en 4 parties: 30 secondes / 40 lettres / normal ** 30 secondes / 40 lettres / sans s ** 30 secondes / 40 lettres / sans e ** 30 secondes / 40 (60) lettres / sans e ni s

Les vrais pseudos devront être donnés en début de tournoi (ou avant par messagerie), ceux qui ne respecteront pas cette consigne ne seront pas acceptés.

Pour ce tournoi, une Mémésafou sera à mes cotés.

Venez nombreux.



josier

coucou je serais la   tu met pas excuse c'est score ou stiches?


symphoniie


Demurtaz

Non sympho, j'avais oublié de le mettre.
Je viens de l'ajouter quand Josier me l'a fait remarquer.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Speedy


nonalinda


  bonjour je serais la ce soir  une mamie:))))))))))))))))))


nona qui signifie grand mere

yamika

Kikouu je serai la ce soir avec grand plaisir ....merci a sendrillon de m avoir envoyer un message pour me le dire bisouss xxxxx

purebreton


Demurtaz

Bonsoir à tous et merci pour vos inscriptions.
N'oublie pas, svp, de m'envoyer par messagerie votre déguisement, merci.

cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

mami_nova

je sens que ça va être ma fête !! ptdrrr

papymoujot


Pp