Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Lilinette reviens nous vite

Démarré par motardloup, 21 Février 2008 à 02:11:33

« précédent - suivant »

motardloup

peut être que vous ne le savez pas, mais Lili ne va pas être présente parmis nous pendant un petit moment, je suis un de ses amis et fier d'avoir une amie comme elle, aussi par ces quelques mots, je voulais lui dire qu'elle me manquera.

Bon voyage, bonne installation et que tout ce passe bien pour toi.

Promis, le jour ou tu recupères une connexion internet, ce sera avec plaisir que je t'organiserais un tournoi pour fêter ton retour avec des options ... de ouf ;))

bisous

motard

Lilinette

Merci ti motard pour - et oui là je vais débrancher mon ordi  :'( mais pour pas si longtemps ..... je devrais être de retour dans 2 à 3 semaines ...... et d'ici là je pourrais à l'occasion squatter un ordi chez mon frêre et venir vous faire un petit coucou ..... et ok pour un tournoi de ouf ça fait bien longtemps, ça manque ! et ça me changera des cartons (grrrrrr) et du rangement / ménage (re grrrrrrrrrr)

bisou à tous ceux qui me connaissent et qui vont me manquer aussi

Lili

tartuffe06

bisousssssssssss ma liliiiiiiiii

Tu vas me manquer aussi

Mais c'est un mal pour un bien, tu vas être heureuse là où tu vas vivre ;-)

Gros bisousssss et on t'attend le pied ferme hihi

ptittas

#3
bonne installation ma lili!

plein de gros bisous de ta titas!

vanille78

 DOMAGE QUE TU EST LOIN MA LILI SINON TOUT TES AMIS(es) D ACRO AURONS MIS LA MAIN A LA PATE ET EN DEUX TEMPS 3 MOUVEMENT TOUS SERAIS REGLER MAIS BON PAS GRAVE ON T ATTENDRAS BISOUX BON DEM
big foss pour les antilles

Lilinette

Merci à vous - ça y est j'ai déménagé et je suis bien installée dans mon nouveau chez moi en Touraine - quand je serai un peu moins crevée je vous organiserai un petit tournoi pour fêter ça - à bientôt sur la plage - Lili