Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on récrivait le DICO ?

Démarré par Stomsed, 10 Février 2008 à 11:37:10

« précédent - suivant »

The_Best

Barbecue : Fessier mal rasé (cf. mon dernier post dans la rubrique "p'tites conneries")  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

Népéta : nez de boxeur en fin de carrière

PS : j'avais une autre déf, mais on va pas toujours faire dans le scatologique hein ?

cerise64

concours hyppique : petit homme peu sympathique, et de plus mal rasé .

The_Best

Omoplate : Lesbienne peu avantagée par la nature à ce niveau là. ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

Stom on peut faire les noms propres dans notre dico ?

Louis Bleriot : aviateur qui fut semble-t-il ruiné par sa passion. De nombreux témoins l'auraient vu faire la manche entre Calais et Douvres.

The_Best

Alors là Wins' chapeau bas ! Fallait y penser mdrrrr  ;)

Nous allons donc continuer avec les grands d'ce monde  :)

Edison : Ce bricoleur de génie inventa l'ampoule électrique tout simplement sur la base d'une réflexion de sa maman. Un jour, las d'entendre constamment sa chère mère lui répéter : "Va vite ouvrir ! Eddy sonne à la porte et il fait noir, on ne sait jamais avec tous ces rôdeurs !", il s'est mis en quête de pallier à ce maudit inconvénient, le manque de lumière. Car le plus ennuyeux dans cette histoire, c'est que ce brave garçon devait descendre au rez-de-chaussée et à tâtons.
  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

Il faut préciser que le 18ème siècle a été le siècle des lumières et qu'on ne connait toujours pas le con qui a tout éteint le 31 décembre 1800, plongeant le 19ème siècle dans l'obscurité jusqu'à ce que Thomas Edison rétablisse le courant vers 1881

Winston_S

#142
Landru : français qui n'avait pas de pétrole mais qui avait des idées, par ailleurs fervent partisan de la femme au foyer.

Winston_S

#143
Henri III : (1551-1589) Roi de france, fils d'Henri II mais pas père d'Henri IV. On lui doit l'instauration de l'épiphanie, journée où on tire les rois. Accompagné toujours de 5 de ses mignons, il se déplaçait exclusivement en vélocipède : sorte de bicyclette à 6 places pouvant être utilisée sans selle et particulièrement approprié à la position dite "en danseuse". C'est pendant son reigne que ce moyen de transport a été modernisé afin d'être utilisé à voile et à vapeur.

Winston_S

#144
curare : postérieur aux proportions parfaites. Attention, sa vision peut être mortelle.

Winston_S

pas qu'hideux : pseudo de paqui nouvelle génération. Après Paqui, Paqui1, elle a osé. Du coup on attend le paqui neuf avec impatience

Winston_S

Bayrou François : caïd du milieu

Winston_S

polygone : jeune lyonnais de bonne éducation

The_Best

Raquette : Rongeur en mal de nourriture faisant du porte-à-porte  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

improbateur : percussionniste de grand talent qui réussit à vivre de son art