Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on récrivait le DICO ?

Démarré par Stomsed, 10 Février 2008 à 11:37:10

« précédent - suivant »

regpeps

Machine à sous :
Pays asiatique producteur de devises... Interrogé récemment sur le sujet, notre président expliquait : "Je ne peux pas les contrarier sur les J. O. :( , c'est MA CHINE A SOUS !!!"
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Et Angela Merkel de rétorquer : c'est un peu MA CHINE ALLEMAND que le Président français avait répondu à l'interview !   ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Ut : note de musique d'origine slave. L'ut est russe.  ;D

Fa : Sous-sol  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Gaz de France.
Fondée en 2001 par son premier président à la noix: Pet d'oncle; cette entreprise est chargée de distribuer les pets en France. Son président Pet Pet des A. fait actuellement la promotion de son produit phare : le Pet de none. ;D
Le secteur production de cette entreprise recherche un pétomane confirmé pour améliorer les rendements.

Dernière minute : d'après le Canard Péteur, le dérapage des prix des gaz noté ces derniers jours :'( ne serait pas justifié, un para pet avait été installé par Hugues Qu'a pet. :P
Signé : Pet qui noie...
(Un peu foireux comme texte mais bof... ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Winston_S

#109
table de multiplication : table sur laquelle se succèdent de nombreux mets et coups à boire. Enfin, c'est ce qu'a toujours cru regpeps qui a "génité" cette def et qui me l'a refilée car "mévendue" ;-)

PS : ceci dit, encore bravo à reg pour sa perf aux chiffres et aux lettres......euh, surtout aux lettres ;-)


The_Best

Adultère : Adulte multipliant erreurs et errances dans le domaine sexuel.

Adultaire : nom d'origine Regpepsoise, sa traduction littérale de l'allemand peut nous conduire, en l'inversant, à Monsieur Adult (Adult Herr).

En fait, c'est un p'tit  ;) à Reg que je félicite malgré tout pour sa participation au célèbre jeu télévisé. Etre sélectionné et pouvoir participer relèvait déjà d'une belle perf ! Bravo my pote  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tartuffe06

mdr The

bvo à toi Reg, j'ai pas pensé à enregistrer hier grrrrrr, mais c'est déjà programmé pour tout à l'heure

A +++

delice

Oui bravo Regs, en passant 4x50=200 et 8x10=80   :o    200+80=280   on sait jamais



Ah sans ton boulier c'est dur !!!!


Félicitation pour fragrance, très joli


Tu es superbe dans les duels


;D

delice

TRAUMA: animal a bosse gonflé car le trauma d'air

CHIFFRES: film d'horreur pour regpeps

The_Best

Citation de: delice le 23 Avril 2008 à 17:15:10
Oui bravo Regs, en passant 4x50=200 et 8x10=80   :o    200+80=280   on sait jamais
Ah sans ton boulier c'est dur !!!!

Délice là t'es dure je trouve ! Le pôvre déjà qu'il doit avoir les boules si en plus tu lui imposes le boulier  ptdrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tartuffe06

Reg si tu me lis, ne les écoute pas, ils sont tous jaloux lol

Par contre, 100+50+6+4+1 ça fait bien 161   si si je t'assure mdrrr

Stomsed

Reg , je profite de ce post pour te dire que tu es magnifique !!!


Mais ne te méprends pas , STP
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Merci à tous de votre soutien, il est vrai que je souffre de calculs douloureux et c'est rein de le dire  ;D
En plus je me suis pris le mur d'échiffre* dans le nez en montant l'escalier... :(

* Echiffre en plus c 'est bon sur accro, ça peut servir non?  ;)

Bon je pars vite apprendre ma table d'addition par un et la table de multiplication par dix pour vous satisfaire à la prochaine émission. ;D

mer 6 encore  :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Winston_S

converge : pas de def, juste pour signaler que jamais syllabes n'ont été aussi judicieusement assemblées.

The_Best

Converger : Les fruits du péché → la pomme d'Adam, le fruit d'Eve fendu...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)