Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Révolte / combats de chiens

Démarré par yumi, 21 Janvier 2008 à 08:11:13

« précédent - suivant »

yumi

je suis revolte contre ce qui se passe pas tres loin de chez nous dans les caves de nos cite et dans d otre pays LES COMBATS DE CHIENS ce sont des combats a mort surtout avec des amstaff c povres chiens sont attache avec 5 cm de chaine  dans le noir ou au pied d'un arbre sans nourriture et sans eau les chiens blesses ne sont pas emmene chez les veterinaires et les chiens qui "non pas reussi a etre tue par les autre chiens " sont electrocute par leur soit disant maitre
les chiens survivant sont dechictes patte en moins museau devores oreilles arraches gorges beante
donc avant de juger ces pauvre chien qui s attaque malheureusement a des personnes  et de les authanasise punnisez leur maitres

je ne souhaite pas mettre de lien ni de photos car c vraiment choquant vous trouverez des videos et photo sur internet EN TAPANT COMBAT DE CHIENS EN CHINE PAR EXEMPLE
je tien a precise que j'ai 2 chiens et j'assure que cela viens de l'education du chiens les miens ils ni a pas plus adorable ne vous laissez pas berne par les medias sur les 32 dernieres morsures 16 etais des berger allemands

merci a vous


The_Best

Chacun son truc, mais à l'aube de ce XXIème siècle, je suis révolté par ce qui suit et qui est toujours, malheureusement d'actualité.  :(

"Depuis Décembre 1985, les Restaurants du Coeur offrent des repas pendant les trois mois d'hiver à tous ceux qui ont faim.
Hélas, ils sont toujours là... car la misère persiste et s'aggrave, les besoins sont immenses...
Les personnes qu'ils rencontrent ne prennent parfois qu'un repas par jour, se privent pour payer leur loyer et nourrir leur enfant. Nombreux sont les parents qui ne peuvent même plus payer la cantine et les enfants souffrent de malnutrition.


"En France aussi il y a des gens qui ont faim", disait Coluche..."


Et juste pour te donner mon avis personnel Yumi et qui n'engage que moi évidemment, je ne comprendrai décidément jamais pourquoi des familles dans le besoin se payent le "luxe" d'avoir un ou plusieurs (!) chiens chez eux alors qu'ils ont certainement d'autres priorités, évidemment plus importantes à mon humble avis !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tekitoi

je sais yumi helas cette cruauté sans egale que tout le monde connait reste impunie la justice prefere s 'en prendre à des gens moins dangereux n oublie ^pas que certaines citées sont des zones de non droit ....

bbchaton

en tout cas c bien triste de voir tous ces enfant qui sont morts ou avec des cicatrices a vie a cause de l'irresponsabilité des parents :(

même avec une super éducation, et c 'est prouvé personne ne peut etre  à  l'abris d'un terrible accident  avec les "gros chiens en général" c pas une  question que d'éducation, un animal reste un animal et les enfants ne se rendent pas compte, il peut l'embéter a un moment ou a un autre et va réagir..... donc avec un petit chien si malheureusement cela arrive les "dégats" sont moindre!

Cancrelats

je suis comme the best...bien sur c'est triste et révoltant qu'a notre époque,il y ai encore des combats de chiens ,ou qu'on dépece par centaine des bebetes pour en faire des manteaux.
mais pour moi le plus grand scandale de ce début de siècle c'est qu'on soit toujours aussi inégaux devant la maladie selon qu'on vive en france ,en inde ou en afrique.
noma,lèpre,tuberculose...des maladies eradiquées chez nous depuis des décennies et qui continuent de tuer et mutiler chaque jour,alors que les traitements sont simples et peu couteux.
sans parler évidemment du sida qui se transforme en véritable génocide.

vanille78

EN TOUS CAS CHUI DAC AVEC VOUS J AI UN FILS DE 3 ANS SI UN CHIEN M ATTAQUE AVEC MON ENFANT  JE BOUFFE LE CHIEN ET SON MAITRE AVEC >:( >:( >:( >:(
big foss pour les antilles

The_Best

Citation de: vanille78 le 26 Janvier 2008 à 07:06:14
EN TOUS CAS CHUI DAC AVEC VOUS J AI UN FILS DE 3 ANS SI UN CHIEN M ATTAQUE AVEC MON ENFANT  JE BOUFFE LE CHIEN ET SON MAITRE AVEC >:( >:( >:( >:(

Bon courage et bon appétit Vanille ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

VANILLE fait une  gaffffffffff  aux aretes   :) :) :)