Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé "Open d'australie" ce dimanche 27/01 à 21h sur SCORE

Démarré par Gabriela, 23 Janvier 2008 à 13:25:05

« précédent - suivant »

Gabriela

Si vous êtes fan de tennis et que votre idole ne gagne pas le tournoi cette année, vengez la lors de ce tournoi (5 parties en 45s - 40l et différentes options) en prenant son nom comme pseudo ...

McEnroe

Je viendrai admirer les petits jeunes et donner quelques conseils.
John

tartuffe06

Gabriela, mon fantasme !!!!!!!!!!!!!!!!

Ok à dimanche, je vais travailler mon revers et mes smashs

sendrillon

coucou je serais parmi vous aussi j'envoie un message a gabriella pour donner mon pseudo bisous. :D
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josier

pas sur detre la mai si je suis la je viendrai avec un grand plaisir sino viendrai faire coucou

Speedy

bonjour!
je serai tres certainement des vôtres dimanche soir mon pseudo est déjà dans la boite de Gabriela
bises

tartuffe06


Gabriela

Besoin est un bien grand mot, Tartuffe. C'est sur que ca peut m'aider en m'évitant de devoir tous les noter à la fin du tournoi. Je remercie donc Speedy et Sendrillon de l'avoir fait. Mais si tu préfères garder l'anonymat le plus longtemps possible je ne t'en tiendrai pas rigueur ...

:)

sendrillon

#8
phénoménal jo wilfried tsonga en finale .
aujourd'hui en demi finale il a réalisé un véritable exploit en humiliant rafael nadal en 6/2 6/3 6/2 en moins de 2h. bravo champion . un Francais qui promet.





Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

steffi


connors

Bonsoir,

je viens défier John en souvenir de nos mémorables parties sur les différents courts du monde entier

John, c'est moi le number one !!!!!!!!!!!!

A dimanche

PS: bravo à Tsonga, auteur d'un véritable exploit aujourd'hui face à Nadal pour une finale historique


venus



je serais parmis vous pour ce tournois

cricrisse

bonjour ,

tschan seras ravie de participer a ce tournoi.

Gabriella je te laisse mon vrai pseudo sur ta messagerie
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

cricrisse

re bonjour,

je suis sincérement désolée mais je pourrias pas etre là demian !!

alors bon match !!

bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

RodLaver

Je serai présent ce soir , mais pas déguisé , je viendrai tel que je suis.

LeMagicien


Mais qui se cache derrière le magicien ?

Plus vieux joueur français encore en activité, insatiable combattant au jeu éminemment astucieux
et intelligent. Il a une dent contre Guy Forget, et souhaite poursuivre encore dans l'espoir de glâner
quelques couronnes.

steph7518

je serais bien présent à se tournoi  ::)
Même si    :(  john wilfrid à perdu en final   
a tout