Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu CARLOS

Démarré par jp59, 17 Janvier 2008 à 12:41:59

« précédent - suivant »

jp59

ADIEU  L 'AMISon embompoint, sa jovialité et ses blagues décomplexées vont nous manquer.[Ciao, et big bisou


sendrillon

MERCI JP . je rends aussi hommage a ce chanteur sensible a un gros blagueur mais aussi a cet homme tres intelligent que l'on entendait ou voyait dans les grosses tetes. bisousssss
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mazout

#2
Quel dommage de perdre un si bon artiste de variété comme Carlos
je l'adorais  avec son tube qui marchais oasis c'etais si si beau tube.
Sincère condoléances a la famille
mazout

france88

CARLOS, TOUTE UNE EPOQUE!!!! ET TELLEMENT ATTACHANT.
CHAPEAU MONSIEUR CARLOS OU TU TE TROUVES 

sheena

bvo Monsieur toutes mes pensées vont a votre famille

Speedy

Adieu l'ami tu nous laisse le souvenir de la gaïte et de la simplicite !
tu restes un grand parmi les grands!
merci de cette leçon d'humilite
[/color]
BIG BISOUS

vanille78

excatement ctais un grand parmis les grands , moi je dis respect et tous mes condoleances a sa famille
big foss pour les antilles

tartuffe06

oh merde je savais pas

Repose en paix Carlos

sniffffffffff

vanille78

#8
   EN MEMOIRE DE CARLOS

   B..........BONHEUR
   I..........IVRESSE
   G..........GROS NOUNOURS (A MOUA)
............................................................
   
   B.........BON VIVANT
   I.........INTELLIGENT
   S.........SOURIANT
   O.........OUVERT
   U.........UNIVERSAL
   S.........SIMPLICITER
...................................................................

   R..........RICHESSE( DE COEUR)
   O.........OEUVRE
   S..........SOCIABLE
   A..........AIMABLE
   L..........LOUANGE
   I...........INTELLECTUEL
   E...........ENNIVRANT
big foss pour les antilles

douce

Vendredi 18 janvier 2008

Le chanteur Carlos s'en est allé ce jeudi matin, à l'âge de 64 ans. Cet homme qui respirait la joie de vivre restera dans l'histoire de la musique pour ses tubes Tout nu, tout bronzé, Big Bisou et Rosalie, chanson détournée ensuite dans le spot publicitaire à la gloire du jus de fruits "Oasis".

De son vrai nom Yvan-Chrysostome Dolto, fils de la psychanalyste Françoise Dolto, Carlos avait démarré sa carrière comme secrétaire artistique de Sylvie Vartan. Une collaboration qui durera près de 10 ans.

Avec sa bonhomie légendaire et ses chemises à fleurs, cet amuseur né a su communier avec le public grâce à ses chansons simples et enjouées qui ont traversé les générations. Durant les années 70, on le retrouva fréquemment dans les émissions de variétés de Maritie et Gilbert Carpentier.

On a pu le voir également à la télévision dans la série 'Le J.A.P.' (juge d'application des peines). Enfin, Carlos était devenu au fil du temps l'un des piliers des Grosses Têtes, l'émission animée par Philippe Bouvard sur RTL.

L'artiste est décédé à l'hôpital Beaujon, dans la région parisienne, des suites d'un cancer foudroyant. Les obsèques devraient avoir lieu mardi prochain. Carlos laisse avant tout l'image d'un homme qui aimait la vie.

tigress21

moi j voulait juste dire big bisous a vous et que les anges prennent bien soins de vous vous l meriter bisous carlos

elle

#11
Citation de: mathurine le 19 Janvier 2008 à 17:46:56
Un homme très gentil et très sensible..... Son "ampleur" , ses blagues bon enfant

:o
Tu parles de celle-ci ?

"Attention les p'tits loups
Vous êtes prêts pour le tirelipimpon ?
Ouais !

L'été dernier, fatigué,
J'suis parti sur une chaloupe
Bronzer ma carte de crédit
A la Guadeloupe
Dans un palace en bambou
J'ai rencontré Banana
La fille du roi du vaudou
Qui m'a fait un truc extra

{une voix :}
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana ?

{Refrain:}
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !"

Pardon, mais j'ai toujours trouvé ses blagues de mauvais goût moi, c'est p'et parce que j'ai de la famille en Guadeloupe, et que je n'aime pas ses histoires "pour enfants", allez savoir...