Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Minou, minou !

Démarré par The_Best, 14 Janvier 2008 à 11:34:07

« précédent - suivant »

The_Best

Le petit chat : Bien lire le texte avant de cliquer sur le lien   

- En taquinant avec le pointeur de la souris sa poitrine, ou son estomac, on le fait ronronner. Il va faire miaou, si l'on lui frotte le front avec le pointeur.

- En faisant doucement un tour autour de lui (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre) non seulement ses yeux et sa tête suivent le pointeur, mais arrivé vers le haut, il lève la patte !   
 
- Si l'on place le curseur devant ses pattes arrières, il va jouer avec le pointeur de la souris (inutile d'appuyer, juste bouger la souris).

Chat se passe ici  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bigorn

trop mignon !!

mais bon c'est malin, j'ai du lait plein mon clavier maintenant !!

lemich

bravo bien gentil !mais mon chat est jaloux maintenant !!

france88

il est trop trognon. je l'adopte de suite !!!!!!!!

cerise64

Il est si mignon, ma fille adore (et moi aussi)
un tit ronron pour toi, Best :)

jp59

trop  bien...bravo...il est adorable

bbchaton

trop chou ce chat je veux bien l'adopter loll ;D

merci the best pour le lien :)

The_Best

Content que cela vous ait plu  :D Mais le pire, et ne m'en veuillez pas siouplait, c'est que je déteste ces bestioles !  ;D On ne se refait pas comme l'on dit par chez nous   :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tigress21

the best a trouvé ton chat tres mimi et c est vraiment cool ton truc bisousssssss