Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bonne A nniversaire Esperance

Démarré par symphoniie, 12 Janvier 2008 à 17:02:31

« précédent - suivant »

symphoniie

Ma chère amie

Cela fait maintenant quelques mois que nous nous sommes rencontrés dans ce monde virtuel qu'est Internet.
Tu es devenue mon amie . Je voulais profiter de ton anniversaire pour te remercier de ta sincère  amitié. Sache qu'elle est importante à mes yeux.
Je te fais la promesse de venir te rencontrer un jour .
Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire
BISOUSSSSSSSS  TOUT   PLEIN
Sympho


lundi soir , je boirai une coupe a ta santé

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

vanille78

 :) :D bonne anniversaire ma biche , je constate qu tu es une car comme moi sa doit etrepour sa qu on  s entend bisouxxxx et profitte c ta journée
big foss pour les antilles

esperance



Mon Amie  SYMPHONIE merci a TOIIIIIIIIIIIIIII

tu es juste en avance de deux jours  :) :) :) :) :) :)

merci alsa et vanille bise

sendrillon

coucou espe xxxxxxxxxxxxx il n'y a pas longtemps que je te connait mais tu es devenue une véritable amie .
Avec un peu d'avance je te souhaite un joyeux anniversaire.
Profite de ta journée à fond. gros bisous. :) :P
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

coucou esp :D

je te souhaite également un trés bon annif ;D profite bien de cette journée qui est la tienne :)

bisesssssssss :-[

josier

moi ausi vient te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire a l'avance mais  le principale c'est dit penser
je suis tres heureuse de te connaitre et partager de bons moments sur le jeu a bientot bisous jo :P ::) :P ::)

tartuffe06

coucou espe,

bon anniversaire, mais je viendrai te le resouhaiter lundi si j'ai bien tout compris  ;D

vince15

Vince & Abruze te souhaite un heureux anniversaire
tu es autorisée a faire ce qu'il te plait  :P :P :P

yumi

coucou esperance
je te souhaite un merveilleux anniversaire bisousss

Lilinette

Heureux anniversaire Espérance !
bisous - Lili

jp59

Bien que ton anif sois  demain  je tiens aussi a te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE


lemich

Bon anniversaire J'ai pas oublié le coup de main que tu m'as donné !!Bises

opportun

bon anniversaire esperance

c'est ta journee profites en et fais toi gater

bisousssssssssss

douce

#14

  MERCI A VOUS CA ME TOUCHE DE SAVOIR QUE J'AI DES AMIS SUR CE SITE


  ET JE VOUS EN REMERCIE DU FOND DU  COEUR .


je vous embrasse et mon souhait le plus chere et que nous soyons ensemble pour les annees a venir.





The_Best

Joyeux Anniversaire Douce Espérance !  ;D Passe une bonne journée  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Super Bon Anniversaire , et surtout passe une bonne journée  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tigress21

coucou esperance bonne anniverasaire gros bisoussssssssssssss

motardloup

kikou esperance ;)

alors parait que l'on fait la teuf pour ton anniv ?

cool ca non ?

mdr bon comme cadeau, je t'offre une semaine d'acros en illimité ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bisous

ptittas

Joyeux anniversaire mon espérance!

biiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss

cerise64

Bon anniversaire à toi, Espérance !
Bises et passe une très bonne journée  ;D

pascaline6

#21
oups en retard desolée

bon anniversaire esperence j'espere t'as bien fete ça

                             

The_Best

Citation de: bagghera le 15 Janvier 2008 à 08:39:05
hé vala suis encore à la bourre, très bel anniversaire à toi Espèrance
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bagg


A la bourre, ça ça ne m'étonne pas ! Par contre, z'espère que t'as compris finalement la relation Douce/Espérance  ptdrrrrrrrrrr  :-* :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douce


  LO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THEBESTTTTTTTT


MAIS OUI BAGG SAIT QUE DOUCE ET ESPERANCE NE FONT QU4UNE  :) :)

ET VRAIMENT ENCORE MERCI A VOUS C'EST AUSSI CA ACRO UNE GRANDE FAMILLE D'AMIS AVEC SES HAUT ET SES BAS SES JOIES ET SES PEINES  :-[

MERCI A TOI BLAG  :) :) :)


The_Best

Citation de: bagghera le 15 Janvier 2008 à 12:15:28

Ben viii sais pas pourquoi il a écrit ça, m enfin voyons, suis mdrrrrrr :)
bizouxxxxxx :)


Ouais il déraille, il ne sait même pas pourquoi il a écrit cela ! Il devient sénile, va falloir l'enfermer hein  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

eldina

Je m'en veux trop ma petite espé  ::), de t'avoir oublier mais je vois que tu n'a pas été délaissée , bien au contraire ! ;D
Normal quand on te connait on ne peut que t'apprecier.
J'ai fait ta connaissance aussi en réelle , et tu es aussi piplette qu'au lobby :) , lol, tout pareil mais je suis assez mal placée pour parler, non ?
Te fais pleins pleins pleins de gros bisous pour essayer de rattraper le coup de mon retard, hihi !  :D
                         
BON ANNIVERSAIRE MA BICHE [