Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Meilleurs voeux à toute l'équipe d'acro

Démarré par steph7518, 02 Janvier 2008 à 15:04:07

« précédent - suivant »

steph7518

En se deux janvier je désir souhaiter une merveilleuse année 2008 à toute l'équipe d'acro mesdames, messieurs je vous souhaite du fond du coeur tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé et de prospérité et qu' acro vive encore longtemps


Félicitation a vous

BONNE ANNEE 2008 A TOUS

sendrillon

coucou steph je te souhaite une tres bonne année 2008 ainsi qu'à tous les acro aussi . bises à tous. :) ;) :D ;D :P
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ptittas

Tous mes voeux de bonheur pour 2008 et surtout une bonne santé à toute l'équipe qui ait que ce jeu est un vrai plaisir pour nous! Merci pour votre aide, votre entrain, vos idées originale set amusantes ! Merci aussi à tous les go qui font un boulot sensationnel pour le plaisir de tous!

Gros Bisous

Titas

tartuffe06

Bonne initiative steph

Bonne année à toute l'équipe et à tous les GO de ce formidable site !!!!!!!!!!!!!

josier

moi ausi je fais tous mes voeux de bonheur a toutes l'equipe d'accros  que 2008 soit annee de joie  de jeux de tournoi c'est toujours un bonheur de se connecter ici

jo :P :P :P

zoukie

Pas souvent sur acros, mais je tiens à souhaiter tous mes Meilleurs Voeux et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2008 à cette équipe qui fait vivre le jeu!!!

Gros bisous à toutes et à tous!!

Zoukie

cerise64

Que dire de plus ?
Une très bonne année à l'équipe et ........Merci

Kriss

#7
Santé, Bonheur et Harmonie pour vous, votre famille et tous ceux qui vous sont chers

mangoo83

Pas souvent sur le site, pourtant j'adore, et je découvre le forum.... c'est dire
Pas encore trop tard pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008
Que vos mots ne soient pas la cause des mes maux........

pascaline6


bbchaton

bonne année a toute l'équipe ;D et merçi pour votre dévouement , ce site est vraiment un des meilleurs si ce n'est le meilleur ;D

et un merci particulier a douch pour ses fameuses grilles lolll :D

bisessss :-[ :-[

mokanoir

a tous bonne annee et surout bonne sante et longue vie au jeu