Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

liste au papa noel

Démarré par yumi, 07 Décembre 2007 à 11:37:42

« précédent - suivant »

manichaud

Cher petit papa noel :

je vais raccourcir ma liste car je sais qu'il faut que tu t'occupes de tous les enfants du monde.
Alors je te demanderai juste de gater tous ceux qui l'ont mérité (les autres adressez vous au pere fouettard!)

Bises a tous et soyez bien sage!

MANI

yumi

merci a vous tous
pour mon premier fil de discution je pensai pas avoir autant de monde un grand merci a tous ceux qui y participe et pour les autre vite vous avez jusqu'au 24 decembre  :D

tartuffe06

Citation de: lemich le 07 Décembre 2007 à 21:51:48
Maintenant que Yumi m'a assure que je retrouverai ma jeunesse ,est ce que le Pere Noel pourrait y adjoindre la liste des erreurs que je ne devrai pas refaire !  Merci!
à commencer par ne plus confondre la "chaîne de mots" et "1 mot pour 1 autre"  ;D ;D ;D

Sinon, pour moi, Petit Papa Noël, je te demande de me poser professionnellement, de faire rayonner la musique partout dans le monde, et des souuuuuuuuuuuuuus, plein de souuuuuuuuuuuuuuuus ::)

lemich

Merci Tartuffe d'avoir signalé au Pere Noel une des erreurs a mettre sur sa liste :)
   Mais celle ci n'est pas la plus grave!


PERE NOEL!:Comme la liste risque d'etre longue pourrais tu t'en servir pour envelopper une bouteille de Champagne!D'une pierre 2 coups!!!!   MERCI!!!

perles

ma liste sera tres simple je demande au pere noel juste une chose  mais qui m est tres cher a mon coeur voila pere noel fait en sorte que je puisse le plus vite possible rejoindre mon amour de ma vie que j aime plus que tout si tu reussit je croirai milles fois en toi et aussi une derniere chose que tous les hommes les femmes les enfants soient heureux qu il n y est plus d injustice et que du bonheur   joyeux noel a tous et que tout le monde soit heureux  bises a tous   perles

gita_

de pouvoir un jour bisouter mon pépé et lui rendre son déambulateur lolllllllllllll il commence a encombrer mon salon et j'ai besoin de place pour ma chaise longue ))))))
plus serieusement la santé pour les miens et pour le reste ben j'en fais mon affaire (((

The_Best

Citation de: bagghera le 13 Décembre 2007 à 12:27:01
ben moi veux tout tout na !!! suis pas compliquée vous n avez que l embarras du choix hihihi :)

Encore faut-il le mériter  hi hi !!!  ♪♫♫♪♫♫
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cerise64

heu ... je reviens sur mon idée, si je pouvais avoir plutôt le même cadeau que bagg, c'est balot, mais j'y avais pas pensé avant ! (merci, bag :-) )

cerise64

Ben quoi, copier une bonne idée, c'est en quelque sorte un hommage à la personne qui l'a eue, non ?
(Bon, on s'en sort comme on peut, hum ...)
Donc, hommage à Bag, Papa Noël, tu noteras comme je suis sage, hein :-)Bises, Bag xxx

Acrobate

J'aimerais juste que tous les enfants du monde soient auprès de leurs parents pour Noël.... mais c'est pure utopie...
Le cadeau importe peu quand le coeur y est.

PierrotF

Petite demande spéciale !

C'est tout simple..........  Je voudrais que toutes les mères qui me lisent
prennent leurs fils dans leurs bras.........  qu'elles leur fassent un gros
câlin............... en pensant à celles qui ne peuvent plus le faire....  comme
moi.

Juste de l'écrire me fait du bien......... allez  !!!

bisous  et merci
Directement du Québec
Pierrette xxxxxxxxxxxxxx

pharaon

bigg kisss , voila ;))  je met ma barbe blanche ho ho ho

sheena

moi il ma deja apporter j'ai une maison loll mais si il veut bien une nouvelle cuisine equipee me ferait plaisir

merçi pere noel

yumi

c'est le grand jour joyeux noel a tous gros gros bisous