Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

tekitoi

mais quelqu 'un lui a dit que xavier l aimait encore mais quelqun lui a dit que xavier l aimait encore tout est possible alors ;D

lemich

DURANT NOTRE ABSENCE  cosette  trouva du travail dans un bar du port:Plongeuse!!!

france88

et quelle longue absence !!!!!!!!!
si je comprends bien   Cosette  plongeuse ?  mais est elle capable de tenir en apnée ??????
ou alors plongeuse DANS UN SIMPLE LAVABO ,,,,,,,, ou EVIER ????

lemich


  Cosette est plongeuse dans un bar! Et au fil des semaines elle arrie a economiser quelque argent dans le but d'acheter un billet d'avion pour rentrer en France

cunégonde

plongeuse dans un bar,elle lave les verres que les marins buveurs ont sali avec leur bouches pleines de miettes de thon,elle lave les tables impreignées d'odeurs de poisson carrés panés,elle sert des marins en manque d'amour qui lui disent qu'elle est belle comme un poulpe, mais elle ne reve qu'a une seule chose notre cosette,se taper un hamburger au ketchup............................

moufet

... mais pas l'ombre d'un HAMBOURG-eure à l'horizon bouché. Seulement ces marins, toujours ces marins tout aussi bouchés d'ailleurs, voire mal embouchés.
Cosette avait le coeur révulsé par le coeur des frites que les grosses mains des marins invitaient à revenir en plus, alors qu'elle faisait tapisserie, en essuyant les verres au fond du café...
N'écoutant que son raz le bol, elle jeta son tablier au travers du bar et s'en fut vers son destin improbable.
Au loin les sirènes hurlantes des grands cargos, lui rappelèrent les cris de sa maman Tenardier quand elle l'appelait pour le frugal nouet du soir....

lemich

 (Oulala nous atteignons la des sommets de la litterature!!!)

     Elle longea les quais et plusieurs fois elle eut envie de se jeter a l'eau.  Mais le souvenir de Xavier qui l'attendait encore (du moins le croyait elle)l'empecha de faire ce geste definitif

moufet

Toute cette vie de bohème avait mis du plomb dans la petite tête de notre dindonette...
elle repensa au ptit Nico... Lui , se dit-elle ,va bien rentrer en France pour aller toucher son RMI ! et puis il adore la dinde, une de plus ou de moins il y verra que du feu !
Ni une ni deux , elle fila acheter Gala'p - le journal du gallinacé people- pour voir où il se baladait. Justement ! il croisait par là, sur le yacht de l'émir du Grosweit. Belle aubaine! le voilà mon retour en France...
Ce soir là, c'est en gloussant de plaisir qu'elle s'endormit; elle se surprit même à rêver que peut être,.. si Nico la remarquait... elle deviendrait ... à son tour la Première Dinde de France ...

lemich



  Au reveil Cosette se pressa de gagner le port ou etait amarré le yacht tant esperé!  Elle se presenta a la coupée et declina sa fausse identité: Miss Nuggets inspectrice des bouées canards.
  Elle monta sur le pont bien decidée a ne pas retourner a terre.

cunégonde

A bord du yatch,elle demandait a voir le Capitaine,afin de vérifier ses bouées percées...
Elle vit arriver un homme pour le moins grassouillet............
  -Miss Nuggets, je me présente" Captain Igloo"
  -Monsieur,veuillez me presenter vos bouées,que je souffle dedans!!!!

Notre vaillant Capitaine se mit a demi nu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Notre Miss dinde eu un temps de reflexion,puis sans se demonter lui dit

  -Belles bouées mon canard ,mais je me suis mal fait comprendre!!!!

claude50


lemich


  Ce fracas n'etait autre que les cris  indignés de Mme Findus la femme de Capitaine Igloo qui voyant son mari a moitié nu devant Cosette , piquait une crise de jalousie

cunégonde

Et revoila notre cosette sur le quai aprés s'etre fait debarquée par Mme findus........
Quand elle apercu au loin un ecriteau:
"Recherchons Dinde trilingue pour accompagner un groupe de volailles en croisiere vers la France.
Se presenter au bateau " la voliere s'amuse"

Notre cosette ne connaissait guére les langues ,mais decida de se prensenter tout de méme!!
Aprés tout le gloussement est universel................

lemich


  Arrivée devant le "la vomiere s'amuse" elle hesita a se presenter car ce bateau ressemblait plus a une barque de peche qu'a un voilier de haute mer.Mais l'envie de retrouver sa terre natale fut plus forte et elle se presenta au capitaine.

   Bonjour mon capitaine!  My tailor is rich  et la mia mamma e una donna! Voila mes trois langues qui tournent donc 21 fois dans mon bec avant de sortir  .

  Your boat is beautifull ma la vela è un poco dechirata!
 
Comment lui repliqua le Capitaine, la voile est dechirata!!!! Si mon bateau ne vous plait pas prenez vos palmes et nagez!

chadu

Tout honte bue, (c'est plus facile à avaler que la mer et les poissons) notre amie embarqua en se dindonnant........