Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire BLAG

Démarré par douchkay, 05 Décembre 2007 à 23:01:12

« précédent - suivant »

Stomsed

Très " BON  ANNIVERSAIRE "  , Blag   :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jp59

#31
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. BLAG.....Et  une bonne continuité sur se site  qui nous permet de voir  nos journées moins  triste.

bbchaton

coucou blag ;D

je te souhaite également un tres bon anniversaire :D

et encore un ENORME merci pour ce site, qui nous fait tant passer tant  de supers moments ;D  c un des meilleurs site de jeux lettres ya pas photo lol :D

bisesssssssssss :-[

ASTER


The_Best

Citation de: farel le 06 Décembre 2007 à 00:30:30
tu fait partie de l'élite puisque tu es sagittaire.

Hi hi !!! Ça c'est très vrai ! Vive les sagittaires et surtout ceux du crû 1959  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

NOB
ERIASREVINNA
GALB  :D

( Da Vinci Code me colle à la peau! ;) )
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

patatesfri


BJR  BON ANNIVERSAIRE BLAG PASSE UNE BONNE JOURNEE MERCI DE SE BON SITE QUI NOUS DISTRAIT
MERCI BISOUSSSSSSSSSS.

endormi


vanille78

blag, je c pas faire les jolies images comme mon pote jp 59 mais je te souhaites quand meme un joyeux anniversaire vanilléééééééééééé et que ton gateau soit aussi excellent que mouaaaa hihihihihih happy birthday to youuuuu
big foss pour les antilles

opportun

bon anniversaire blag et grand merci pour ce site qui me sert de reeducation

tu es sagitaire desolee de contredire certains mais le meilleur signe reste le scorpion

bisousssssssssss a tous

Flamme1

Je me permet cette chanson typique au Québec lors d'anniversaires:'' MON CHER BLAG C'EST A TON TOUR DE TE LAISSER PARLER D'AMOUR.'' 

Avec tous les baisers bécots que tu as recus ............Je donne une définition

Un baiser mais  à tout prendre, qu'est-ce?????????Un serment fais d'un peu plus près , une promesse.Plus précise,un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer..C'est un secret qui prend la bouche pour oreillle.

Ouf que de secrets tu as recus aujourd'hui !  Bon anniversaire tout pleins d'amour.

PS: Recouvre ton oreille de matériaux non inflammable  ........je te donne un bisou  :)

zpitchoun

je te souhaite un joyeux anniversaire meme si je ne te connais pas, je te remercie pour ce site super genial ou l'on rencontre enormément de gens super!! merci a toi gros bisous

paqui

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Blag et merci encore pour ce superbe site   :)

PS : pourrais-tu ajouter des mots au dico genre tacllai, digeraiit, tal, ya et d'autres dans ce style - j'ai demandé à Abysse de le faire mais allez savoir pourquoi elle ne veut rien savoir ! lol





blag


Merci à tous et prenez encore beaucoup de plaisir sur ce site... c'est mon plaisir moi.


watson

bin heu sans aucune imagination je reprends en choeur : :-[plein de bonnes choses pour toi et bon anniversaire  ;D
shanning