Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

réservé aux plus de 42 et moins de 44

Démarré par farel, 25 Novembre 2007 à 19:21:23

« précédent - suivant »

farel

Pas que ce salon soit réservé, mais si les acros de 43 ans révolus veulent y voir un lieu d'échange et de convivialité.
C'est avec grand plaisir que je les invite.

pour commencer un petit lien pour vous rappeler les evenements de votre année de naissance. toujour sympa de se rappeler.

http://www.notrefamille.com/v2/editorial/ephemeride-annee.asp?annee=1964

J'espere que vous viendrez nombreux. y'a du thé et des petits gâteaux.

Ps: les autres "âges" peuvent également nous rendre visite. A 43 ans on sait recevoir.

Juste pour info c'est la faute à GITA si j'ai eu l'idée de ce salon. Merci a toi ma GITA bisousssssssssssssss

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Gottin


Bon anniversaire!

Je suis encore loin de mes 43 ans  :-[
Bisous Bisous,
Gottin
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

Winston_S

Bonne idée
en plus on apprend des trucs
J'ignorais que Jacques Anquetil s'était fait opéré et qu'il avait fait un ptit tennis après avoir gagné le tour de France

The_Best

Excellent ce lien ! C'est clair, comme le souligne Winston_s alias Nounours  ;D, qu'on y apprend un tas de trucs !

En ce qui concerne mon année de naissance, j'ai retenu ces quelques évènements !

- L'année est exceptionnelle pour les vins de Bordeaux.
- L'année est exceptionnelle pour les vins de Bourgogne.
- L'année est très bonne pour les vins de Champagne.
- Flottant sur un coussin d'air, l'hovercraft traverse la Manche entre Douvres et Calais.
- Grâce à de gigantesques travaux commencés en 1954, le Saint-Laurent s'ouvre à la navigation.
- La France remporte le Tournoi des 6 Nations.
- Le mouvement révolutionnaire de Fidel Castro prend le pouvoir à Cuba.
- Entrée en vigueur du Marché Commun.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

c'est vrai que c'est un chouette lien... j'ai ainsi appris que le 3 janvier de mon année de naissance, naissait Mel Gibson...l'ennui, c'est que j'ai appris deux lignes plus bas qu'il etait aussi né le 5 janvier...lolll...
treve de fausse "pudeur", c'est en 1956....

farel

A tous merci

un autre lien pour les amateurs de musique: Quels sont les titres sortis votre année de naissance. Et en plus y'a les paroles pour cetaines en tout cas. Alors bons souvenirs

musique.ados.fr/titres-1964.html

j'espère que vous serez nombreux y'a plein de canapés dans ce salon et "de la place pour toutes les poupées"

:D :D :D

The_Best

Je ne préfère même pas aller voir quelle zique pouvait passer lors de mon année de naissance, j'ai trop peur ! mdrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

je viens de voir pour mon année et comme nous sommes du meme cru the , je te conseille une visite c'est pas trop mal je peux meme dire que c'est bien comme tt ce qui est de cette année là d'ailleurs loll
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

yumi

je suis encore a kelke diziane d annee des 42 ET 44 mais bon suis allée voir mon année de naissance et tout les vins sont mauvais cette année la (peu etre pour sa ke le ne boi pa lol )
biz a tous

gita_

héhéhé!!!!!!!!!! pas mal farel bien vu
heureuse si je t'ai donné cette superbe idée même si c'est involontairement )))))))
je vais lancé une petite recherche aussi des fois que je puisse amener un peu d'eau a ton puit mdrrrrrrrrr
mais encore bravo genial comme fil
même si depuis quelques mois je fais partie moi aussi du club ((( quoi queeeeeeee nannnnnnnnn avoir dans la quarantaine pour une femme c'est à ce qu'il parait le plus bel age mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors profitons en lollllllllllll
n'est ce pas les filles mdrrrrrrrrr

gita_

lolllllllllllll bon d'apres mes recherches il apparait que cette année la fut l'année de la mini jupe ))))))))))
je comprends mieux ces messieurs mdrrrrrrrrrrrr

vanille78

bon vais mettre mon ti brin de vanille,,, holalalallal les vieuxxxxx ;D ;D ;D bon ze rigole moi encore 3 années chui dedans a mortttttttttt :-X alors mémé tu fais partie deja de la bande  :P :P :P :P bon ze dirais rien en tous cas je vous adore ma tite famille d acro bizzzzzzzzzzzzzz a tous mes ti vieux et mes tites vieilles
big foss pour les antilles

farel



       Pour ma part je considère R. Doisneau comme l'un des meilleurs photographes mais en parcourant
ses albums je m'interroge sur son état d'esprit en cette année 1964 ( mon année de naissance ).
met-il l'accent sur le pigeon ou  plutot sur l'esprit de corps ?

Lol je plaisante. Cette photo de 1964 a ma préférence. Un peu de nostagie, de ces moments conviviaux,
qui entretenaient l'esprit de comparaison. hihihihihihi!!!!!



The_Best

#13
Citation de: bagghera le 29 Novembre 2007 à 13:50:21
Super ce lien, merci Farel, moi aussi j ai appris plein de truk, c cool, mais bon ce que je savais déjà c' est que quand Kennedy partait moi j arrivais hihi je dois etre sa descendance, par contre il y en a plein de mon année que z aime po :( heureusement que suis là pour faire remonter un peu la moyenne...... :)

Bon am à tous

Bagg :)

Toi descendante de Kennedy ? Descends de la voiture plutôt ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Z'ai une réclamation à faire à Alsa lol ! Ze viens de visionner ce site Ados Musique. Ben dis heureusement qu'j'avais mes boules Quies à l'époque !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Par contre, j'ai découvert avec plaisir que deux superbes chanteuses étaient du même crû que le mien  :)




Je laisse le soin de deviner à celles ou ceux qui le souhaîtent qui se cachent derrière ces deux photos  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

farel

Un autre lien pour les cinéphiles cette fois.
tous les films sortis l'année de votre naissance il y a des trucs sympa.
http://dvdtoile.com/Liste.php?annee=1964
bon voyage sur la pellicule.