Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Mazout

Démarré par mazout, 22 Novembre 2007 à 13:07:43

« précédent - suivant »

comment trouvez-vous le tournoi mazout le samedi 18h ou 21h??

heures de convenance 18hHf
7 (41.2%)
heure de convenance 21hHf
10 (58.8%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 07 Décembre 2007 à 13:07:43

mazout

Voilà je vous ai fait un petit sondage voir si je peux continuer a faire les tournoi

a bientot mazout


Clyde

Salut Mazout,

Pas mal ce sondage ! Mais comme les sondages ne permettent de valider qu'une seule option, il en faudrait peut-etre deux differents pour pouvoir dire d'une part si on trouve ce tournoi interessant et d'autre part quelle heure nous convient le mieux ? Pour l'instant on ne peut pas a l'aide d'un seul sondage ou alors il faudrait reformuler les options.

:)

vilaine

bonjour mazout suis comme clyde le sondage oui mais deux reponses possibles stp car on peut trouver interressant et l'heure (18h par ex ) ne pas convenir !!
pour ma part j'adore les tournois meme si suis pas tres bonne a condition que ce soit le soir pas en fin d'apres midi!
conlusion mes deux reponses
1) tres interressant
2) heures de convenances 21h
donc tu peux continuer a faire des tournois
merci

bises

mazout

Voilà j'ai mis tout a zéro

a vous maintenant

Mazout

zpitchoun

moi j'ai voter , meme si je ne suis pas encore venue a tes tournois car pour ma part je termine le boulot a 19h30 donc pas avant 20h chez moi donc je vote 21h de plus il n'as jamais rien a la tv le samedi soir lol

farel

Je n'ai jamais pu participer a ton tournoi  du fait qu'il se tient à 18h00
Je voterai donc pour 21h00
En tous cas excellente idée de sonder à ce sujet

                                  merci

symphonie

effectivement  je  pense que c mieux a 21 h
moi aussi je travaille jusque 19 h  donc  !!!!

bbchaton

moi les deux horaires me conviennent ;D mais pour les gens qui soit travaillent ou souvent ont des choses a faire le samedi ap ( courses etcccc) g voté pour 21 h


bisess ;D

tartuffe06

Moi aussi j'ai voté 21h
J'en profite pour remercier tous les GO pour ces tournois toujours plus inventifs et sympas

pfioufeuse

Coucou Mazout,

J ai voté pour 21 h, mais tu as du remarquer que je ne venais jamais à tes tournois...

C'est pas le fait que ce soit toi le GO mais le fait que tu les fasses aux points, sans tenir compte des victoires.

Merci en tous cas de faire parti des GO.

Bizzzzzz