Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Aurevoir et a bientôt

Démarré par motardloup, 28 Novembre 2007 à 02:54:19

« précédent - suivant »

motardloup

Voilà c'est décidé, je gare ma moto de la plage.

Après un long périple, je laisse ce pseudo et je pars dans l'anonymat le plus complet la tête haute comme je le voulais. Je reviendrais parfois vous croiser pour vous dire un petit bonjour au coin d'un bar en sirotant un café_crème.

Parfois, il faut se remettre en question, tourner les pages d'un livre pour terminer une histoire. Cette fois, j'achève l'histoire d'une période de huit ans avec ce Motardloup.

Mais ce n'est que pour mieux en recommencer une, fermer un livre, pour en ouvrir un autre, y écrire sans doute une belle histoire sur une page blanche. Cette histoire, je la veux belle et sans tache, sans passé, pour dire que rien ne vienne la brouiller. Je ne regrette rien dans mon passé, ni mes erreurs, ni mes actes. Il restera de vous tous des moments de plaisirs, des moments de franches rigolades avec des personnes sympas qui sont devenus au fil des années mes amis(es).

Qui n'a pas rêvé de repartir à zéro ?

Aujourd'hui, j'en ai la possibilité, nouveau départ pour une ballade rêveuse, je pars le cœur heureux et les pensées saines.

Je vous laisse avec mon record à battre, 1 week-end de folie, 8 tournois d'affilé, 8 podiums. Je ne sais même pas comment j'y suis arrivé. Je pense sans doute que c'était l'envie de partir d'un bon pied.

Je voudrais finir par vous dire que ce qui restera dans ma tête et mon cœur, c'est toutes ces parties partagées avec bon nombre d'entre vous, tous ces moments qui m'ont permis de découvrir que toutes les différences, d'âge, de sexe, sociales, raciales sont effacés quand nous sommes derrière un écran et ça c'est le plus beau cadeau que vous m'avez fait.

Motard dum dum en mode sommeil