Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Interview d'une championne

Démarré par Clyde, 15 Novembre 2007 à 12:43:57

« précédent - suivant »

Clyde

Yoooooooooooo,

Si l'on accorde 10 points au 1er du championnat mensuel, 6 points au second, 2 points aux deux troisiemes et qu'on additionne ces points pour tous les championnats acroscore mensuels depuis Septembre 2006 a Septembre 2007, voici le classement que l'on obtient :



Avec ses 14 points d'avance, Pfioufeuse avoue lorgner avec envie sur le record de Pete Sampras. Elle n'est désormais plus qu'à deux longueurs de son idole de jeunesse. La génération Endormi-Alain94 la presse de plus en plus, mais elle reste incontestablement la patronne.

Pfioufeuse, êtes-vous satisfaite de votre annee 2007 ?


Pfioufeuse : J'ai bien joué quand il le fallait. Alain94 m'a rendu les choses difficiles en début d'annee, puis c'est Endormi qui s'est reveillé (sourire).

Pensez-vous beaucoup au record de Sampras ?

Pfioufeuse : Oui, honnêtement j'y pense beaucoup. Etre arrivée aussi près à mon âge, c'est extraordinaire et j'espère vraiment que je vais le battre. Je ne sais pas à combien de victoires en championnat je pourrais finir. J'espère avec une de plus que Pete, au moins. Mais vous savez, on ne gagne pas des championnats comme ça. C'est très, très dur de remporter un championnat. A chaque fois, je ressens comme une délivrance.

Va-t-il de nouveau y avoir avec Alain94 une rivalité comparable à celle qui vous oppose à Endormi ?

Pfioufeuse : C'est très possible, j'aime que les jeunes me défient. C'est ma plus grosse motivation. Mais pour le moment je n'ai pas joué souvent en finale contre Alain94. Je considère toujours que ma rivalité avec Endormi est beaucoup plus sérieuse. J'ai déjà joué quatre finales de championnat contre lui.

Après sa demi-finale perdue contre vous en Aout, Clyde a dit vous aviez été chanceuse. Contre Alain94, plusieurs matchs ont tourné en votre faveur pour quelques lettres. Etes-vous chanceuse Pfioufeuse?

Pfioufeuse : Il faut le demander aux autres joueurs! Parfois, il faut un peu de réussite, un peu comme quand vous jouez aux cartes. Mais il faut aussi la forcer, cette chance. Mais sur des matchs en 60 lettres, c'est difficile de dire qu'une rencontre bascule sur un coup de chance. Tout se joue parfois sur un mot, un coup. Il faut savoir prendre la bonne décision, au bon moment, sur les points cruciaux.

Alain94 est en train de devenir une star, auprès du public, des médias. Que vous inspire sa personnalité?

Pfioufeuse : Quand je le croise sous un parasol sur la plage, il est toujours très respectueux vis-à-vis de moi. Je l'ai aussi rencontré en dehors des parasols, nous avons bien déliré ensemble et il est vraiment adorable(sourire). Je crois que certains joueurs n'étaient pas très contents de ses imitations. D'autres trouvent ça drôle. Mais franchement, si les fans aiment ça, c'est bon pour Acroscore. C'est bien d'avoir des joueurs avec une personnalité différente.

A 20 ans, étiez-vous très différente de lui?

Pfioufeuse : A 20 ans j'etais deja mariee. Je crois que j'étais un peu plus calme sous les parasols Mais j'étais aussi fofolle en dehors.

Alain94 est peut-être un peu tendre pour la première place mondiale, mais pensez-vous qu'il puisse passer Endormi pour la deuxième?

Pfioufeuse : Je ne sais pas, il faudrait regarder les classements de près. Endormi est toujours numéro deux, mais Alain94 se rapproche et Endormi est forfait pour le mois de Novembre. Mais de toute façon, numéro 2 ou 3, ça n'a pas une grande importance. Numéro 1, voilà ce qui compte (sourire).

:P

pfioufeuse

#1

Merci Clyde pour cet "hommage"

Juste 2 ou 3 trucs à spécifier....

J ai rencontré Alain en dehors des parasols et nous avons déliré ensemble et il est vraiment adorable...

A 20 ans j'étais déjà mariée.. ce qui ne m empéchait pas de faire la fofolle lolll

encore merci super sympa :)