Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hommage

Démarré par Stomsed, 04 Novembre 2007 à 02:08:44

« précédent - suivant »

alsacienne

Citation[sup]Si vous commencez à chanter Félicie, je vous assure que vous la verrez intervenir pour faire les cœurs!

Agréable, gentille, et excellente joueuse, si vous voulez la connaitre, offrez lui un café,(et non des fleurs...) elle en raffole ;-)[/sup]

c'est vrai que je chante merveilleusement felicieeeeeeee aussiiiiiiiiii,  que je suis un ange  :-[(c'est pas un ane qui va contredire) loll ; excellente=vieille joueuse  :) et que j'adore le café
mais il est surtout vrai que je déteste certaines fleurs alors pas la peine de vous ruer chez le fleuriste du coin de la plage si ce n'est pour m'offrir ma préferée, la reine des fleurs "la rose"
merci pheno et bizzzzzz à toi
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Speedy

#211
juste parce que tu aimes les roses alsa





et le café

     

france88

Puisque c'est à moi ( grâce aux géraniums de Petitanon pour Alsacienne  ;D ;D ;D )

Le panel est vaste, difficile de faire un choix

je me lance :
Il possède plusieurs " cordes à son arc "
c'est une terreur sur acro et un bavard invétéré ( invétéré hein, pas invertébré !!!!  :P )

france88

Aucune proposition  :'(

un autre indice

    -  C'est le Play-Boy de ces dames   ;D

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


france88

Non Energumène mais tu chauffes !!!!!!!   :D

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


france88

#217
Non  mais tu connais  tu as déjà joué contre lui
allez, un autre indice pour t'aider
il est tjrs present sous un pseudo ou un autre
de plus il sévit souvent par temps chaud et là, besoin de pommade !!!!! :P :P :P

pourtant ce n'est pas ce pseudo là auquel je pense

Speedy


josier


Lilinette

kao27 ou moustik ou yob ou yob 80 ou ????????????????????????????????


lol

tartuffe06

oui c'est ce sacré yob, pas de doute

ptittas

euh.... une idée me vient soudain.....

YOB non?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

france88

Oui oui c'est bien de Yob dont il s'agit !!!!!!!  ( et de ses jumeaux  )

bravooooooooo à tous

mais la 1ère a été Josier à citer la bonne personne,

à elle la main

josier

merci france

Elle viens de se lancer mais le fait a la perfection
une personne tres aimer par sa discretion et sa gentillesse
quand on joue avec elle que se soit stiches ou score et qu on soit en difficulte elle auras toujours un joli mot