Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi " CHAMPIONS ET CHALLENGERS " ( Octobre ) - Vendredi 2/11- 21h(HF)

Démarré par Stomsed, 29 Octobre 2007 à 20:09:58

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir , je vous convie le Vendredi 2/11 à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

Rendez-vous dans la salle " Tournois ACROSCORE "

Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

ALAIN94 ( Tenant du trophée ) / CASSIEL / PFIOUFEUSE / TOUBIB / ANYCEE / LILINETTE / CRAPETTE / AGANS / BARNABE / DOMI / ROUGETNOIR / PASSEKE / ASTER  / WINSTON_S( ont remporté un ou plusieurs tournois en Octobre ) / VERCINGETO / OPPORTUN / BOULBI60 ( qualifiés au dernier Tournoi CHALLENGERS )

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS. ( Sans exception ,ni critère de sélection )

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en Novembre, ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)


ATTENTION : Il reste quelques jours pour rejoindre la liste des qualifiés pour le Tournoi des CHAMPIONS.

D'autre part , je me réserve le droit d'inviter d'autres joueurs pour rejoindre les Champions :)
Pour l'instant : HOLLY / REGPEPS / DELICE / DIAMINO / GAVROCHE
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton


jipel

bonjour stom....serai présent aussi....
ouf, j eviterai la star ac...

juste une remarque....ne serions nous pas le 2/11 vendredi? il me semble bien si le 1/11 est jeudi  :D

toussie

bonjour Stomsed

j'aimerais bien participer au tournoi si tu le souhaites
j'attends ton accord
a vendredi peut-être

ASTER

bonjour,

désolé, mais je ne serais pas là  :(

je vous souhaite un bon tournoi à tous  :)

jipel


holly

waouhhhhhhhhh !!!!! chui une guest -star .....la classe!!!!! mdrrrr..en plus ,en bonne compagnie hein Winston lolll

Stomsed

C'est bien le VENDREDI 2 NOVEMBRE , dsl JIPEL ... Pour ma défense , Bip-bip organisait un tournoi le JEUDI 2 , donc , j'ai poussé d'une journée , donc le 3 ... MDR ( On ne peut même plus avoir confiance en Bip_Bip)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gavroche

merci STOM  pour l honneur que tu me fais  je tacherais d'etre  la  et a l heure

Lilinette

Pour la première fois que je suis qualifiée dans le tournoi des champions, je vais faire mon possible pour être là demain soir - de là à rivaliser avec les plus forts j'en doute mais comme le dit si bien quelqu'un que j'aime bien l'important c'est de s'amuser et de passer une bonne soirée alors c'est d'abord ce que je ferais - Lili

letincelle



COUCOU STOMSED  BEN VIIIIIIII JE SERAIS LA AUSSI COMME TOUJOURS

OUI LILINETTE C'EST CELA LE PLUS IMPORTANT (pour ma part en tout cas :)))  )


  BISOU A CE SOIR

bridget

coucou  stom  et  les zami(e)s
vais  essayer d'etre des votres  mais rien de sur  !!!!!!!!!!!!!

vilaine

bonsoir stomed vais essayer d'etre des votres si tu le permets merci

passeke

Zut de zut!

Je serai assurement present au depart mais et oui encore un mais ce Passeke...

Ici on a pas encore change l heure ( ca se fait ce samedi , USA oblige lol )  donc je suis ecourte de 60 Tics

ce qui est considerable mais bon je serai la pour le Kikou officiel :)
YO!

crapette

 :'(    aie aie aie je ne serais point présente (une invitation de longue date) mais bon tournoi à tous
bizzzzzzz