Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Test du pied droit intelligent

Démarré par Energumene, 10 Octobre 2007 à 19:50:49

« précédent - suivant »

Energumene

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. 
Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
Mais, vous ne pourrez pas !
Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


zpitchoun

oki j'ai fais le test et en effet c bien vrai lol

Clyde


Marsu

Non mais hoooooooooooooooooooooo!!
T'as rien de plus facileeeeeeeeeeeee???
:'( :'( :'( :'( :'(


cerise64

Alors, je dois pas être normale, j'y arrive, moi (mais concentration ! )
Ouaiiiiiiis ! chuis trop forteeee !

bridget

j'essaye même pas  puisque Energumène dit que c'est pas possible 

proteine

ba ma main doit etre intelligente car j'y arrive ;)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

The_Best

Idem ! Ou bien je suis comme Cerise donc anormal, ou encore ma main droite est comme celle de Prot c'est à dire intelligente mdrrrrrrrrrr ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Jai_gagné

Loll  moi je l ai réussi.........en commencant à faire le 6 par le bas  :)

lionne

j me suis peté le pied mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lionne

a cause du bureau jamais bouger meme un orteil sous un bureau pfffffffffffffffffffff

menate