Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Sibazo!!!!

Démarré par ptittas, 03 Juin 2008 à 22:55:29

« précédent - suivant »

ptittas

Joyeux anniversaire notre Siba!

Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui marque le début d'une grande aventure!

Beaucoup d'amour aussi !!!!

Plein de bisous de nous deux

Ptittas et son Laulau




Speedy

Je vois que c'es ton anniversaire permets moi de te souhaiter les meilleures choses





Francesca

Galant

#2
joyeux anniversaire Sibazo je te souhaite une anneé pleine de joie et de bonheur bisouxxxxx
                                 
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

cricrisse

on se connais que très peu mais je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire

profite bien de cette journée qui est la tienne

bisoussssssssssssss

BON  ANNIVERSAIRE[/size]
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

cacahuète

Mon amour ma ptit Siba à moi
Je me joins aux autres pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, bien que je le fasse depuis ce matin et que la nuit reste a venir !!!  :-[ :-[ :-[
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et je te promet en public de tout faire pour te rendre heureuse le restant de notre vie.
Longue vie a mon impératrice
Je t'aime à la folie
Ton arachide
RAIDE DINGUE DE TOI

fabmad

    Y
JOIEA
    UN
    X I
       VERS
             ES
             RIB
             T A
                S
            ZOO

clettre197

Joyeux anniversaire ma belle siba!!!Pour cette nouvelle année je te souhaite d'ètre aussi heureuse que tu l 'es aujourd'hui. Que tout tes reves  se réalisent et que la santé t'accompagne.


                        Je t 'adore ma belle bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

tartuffe06

bon anniversaire siba
Que cette année te soit agréable

chokie

UN BEAU BISOU DU QUÉBEC POUR TE SOUHAITER MA CHERE SIBA UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.

ET QUE L'ANNÉE QUI VIENT SOIT RICHE D'UNE GRANDE AVENTURE.....

JE TE SOUHAITE TOUT CE QUE TU DÉSIRES, MEME SI CE QUE TU DÉSIRES LE PLUS TU L'AS MAINTENANT DANS TON LIT !! hihiihihi

BISOUS
XXXXXX

eilahtan

         Joyeux anniversaire![/color]

                            Meilleurs voeux de Bonheur Santé et Succès

                                           Bisouxxxxxxxxxxx Nath

Lilinette

Joyeux anniversaire Sibazo

profites bien de cette journée mais à ce que j'ai lu je pense que tu vas être gatée

xxxxxxxxxxxxxx

Lili

sibazo

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vous dis un grand merci à tous pour vos merveilleux messages qui m'ont touché plein coeur vous êtes tous mes amis ma nouvelle famille je vous adore tous puisse cette famille s'aggrandir encore je vous bisouilles tousssssssssssss très très fort :P :P :P