Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Serviette 2 places .... pour Fox Mulder ou/et Vagabond ?????????

Démarré par barnabé, 04 Septembre 2007 à 22:19:00

« précédent - suivant »

barnabé

Bonjour ou bonsoir à tous,

Si vous connaissez Fox ou/et Vaga, pouvez-vous me dire pourquoi cette serviette lui est dédiée ?



Ils risquent même de se la disputer. !

Adeptes du forum... à vos neurones...

Bon courage et bonne route


Energumene

Cette grille correspond a des titres de films, autant en emporte le vent... Rubrique cinéma, un sujet que fox raffole non?
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


barnabé


Energumene

la fantastique énigme (de Pentarosa )fait elle partie des titres? si oui, c'est non  rubrique cinéma , mais littérature
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...



Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

Energumene


   
Les Ailes de la flotte
(Wings of the Navy)
1939
de Lloyd Bacon

A vous la suite  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Stomsed

#8
La charge Fantastique

La brigade légère

Autant en emporte le vent
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

proteine

autant en emporte  le vent: la cage legere flotte dans une double enigme; la brigade charge les ailes legeres avé le net naif ( manque duo -( ))) on cause français ? stom douch pro -)

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

bitu

J'ai trouvé 7 titres de films complets et 2 portions de titres :

- Autant en emporte le vent
- La charge de la brigade légère
- La charge fantastique
- La double énigme
- La femme en cage
- Les ailes fe la flotte
- Olé
- Le naif ( aux quarante enfants )
- Ave ( Maria )

Je n'ai pas su quoi faire avec "une" et "ge"

barnabé

bravoooooo Protéine, c'est exactement la phrase que j'attendais comme réponse. Nul doute que vagabond et Fox Mulder vont être pliés en deux en la lisant, ce qui nous fait un total de quatre si je compte bien.

Stomsed, Energumène, et Bitu se sont lancés sur la piste cinéma.... pfff n'importe quoi lol

bitu


Energumene

Vu que Fantastique ne fait pas parti de la phrase magique, on va dire que cette énigme l'était lol ::) :o
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

proteine

oups desolée, mon pc se brouille et je  ne savais si mon precedent mail etait parti -(((
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

barnabé

#18
Pour vous aider, je vous rappelle que c'est une serviette 2 places destinée à Fox Mulder alias Vagabond.
Je reformule donc l'énigme autrement : qui va prendre place avec lui sur cette serviette ?

bonne route

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

barnabé

bravo stom
il s'agit en effet de l'actice Olivia de Haviland
Six titres de ses films figuraient sur la serviette :
  -Autant en emporte le vent.
  -Une femme dans une cage
  -Double énigme
  -La charge fantastique
  -Les ailes de la flotte
  -La charge de la Brigade légère

Vagabond a avoué à plusieurs reprises en forum avoir un faible pour cette actrice.(voir forum acros rubrique et toi les toiles de farel)

bravo à Bitu et Energumene qui ont bien fait avancer le schmilblick.
Et tant pis pour Protéine, mais c'était bien essayé :D
Quant à Vagabond, je lui offre la serviette

Bonne route

Stomsed

Merci à toi BARNABE , car c'est super sympa ce challenge , vais essayer de faire une grille à mon tour  , mais soyez patients !!! Suis mou du bulbe :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Vagabond

Bravo Barnabé ! & Stom !

Je n'ai pas vu tous ses films, loin de là, et l'énigme était vraiment bien pensée et ficelée  ;)

"Je suis ... la colère de Dieu"