Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Rentrée Scolaire" du 1er au 25 Septembre minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Septembre 2007 à 10:52:53

« précédent - suivant »

douchkay

Rentrée Scolaire

Hé oui , les vacances sont finies , les neuronnes encrassés , mais on va essayer de les réveiller tout doucement avec ce 1er concours de l'année scolaire :

Du 1er au 25 Septembre   minuit  HF

OPTIONS

3 mots imposés RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE
45 secondes  60 lettres   
On  doit voir sur la serviette une fois terminée
les mots RENTREE ...SCOLAIRE ...SEPTEMBRE
et  aucun mot de plus de 4 lettres exceptés les mots imposés


Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres .

Rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider[ » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n' avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante



Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...;)


Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bbchaton


jamisou

bonne grille à tous, je vais essayer de dégager un peu de temps.  bisous;)

zpitchoun

coucou bonne idée douchkay je vais essayer aussi bonne grille a tous

cutygurl00

#5
a chaque fois que je viens sur se forum maintenant je cherche pendant 5min ou c'est répondre! fait juste depuis le début je connais se site meme avant que sa soit des plage et des parasols mais avec le nouveau forum j'ai toujours du mal a savoir ou on repond lol ah modite memoire :P.

bon... on va essayer meme si cest ce que jaime le moin trop durreee lol ^^
nah je rigoles ;) jfais les defis depuis sont debut de son existence :P. je vais pas cessé de les faires maintenant meme si jessaie pu 500 fois par mois lol ^^.

je tm fow doudou

xxxxxx

et bonne chance a tlm...

et tapelle sa reveiller doucement les neuronnes? ah lalaa jte reconnais la ;)

zpitchoun

voila aif ait ma 1ere grille  hourra reussi a mettre les 3 mots miracle et j'ai fait 132!! je me decourage pas vais essayer d'autre avant de l'envoyer !!

bitu


zpitchoun



jp59

je  reviens  que pour  le  faire  lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

valoche21

yes , c est repartie .
bonne rentrée a tous.
bisousssssss

cutygurl00

voila moi c envoyé ya qque jrs. bonne chance a tous.
je me demande cmment je fesais tenté o moin 200 x par mois le défi avant... je me fait trop vieille a casi 22ans :P jy arrive pu 1 fois.. 2 x ... et up jenvoie pu assez denergie pour le faire 200x hihi.

zpitchoun

voila moi aussi j'ai envoyer ma grille je n'ai pas su battre mon score!! pfff

pascaline6


douchkay

J'ai répondu ( comme je le fais toujours) pour les grilles que j'ai reçu.
Si vous avez envoyé une grille mais que vous n'avez pas eu d'avis de réception, renvoyez la ,
vaut mieux que je la reçoive 2 fois que pas du tout :) et il serait qd même dommage d'avoir brulé des neuronnes pour rien non ?  ::) :P



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

douchkay

STOP        STOP       STOP 


DERNIERES HEURES
pour envoyer vos Grilles  :P

Ce soir dernier delai ,après  MINUIT il sera trop tard
  :(



STOP       STOP     STOP


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse