Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "Fin des vacances" le vendredi 24/08 a 20h30 HF (pas 21h)

Démarré par Clyde, 23 Août 2007 à 12:27:51

« précédent - suivant »

Clyde

Yooooooooooo,

N'ayant jamais participe aux precedents tournois "ascenceurs" de Manichaud mais trouvant l'idee tres bonne, je vous convie a un tournoi vendredi soir dont voici les regles :

Options :

Attention, il s'agira d'un ascenseur sans arrets ! Heuuu, je veux dire d'un ascenceur sans abbrev.  ;) Les 5 ou 6 parties se joueront donc toutes en 45s, 40L, SA.

Placement :


  • Des parasol de 3, 4, 5 ou 6 en fonction du nombre de participants
  • Pour essayer d'etre equitable, le placement initial verra les plus forts dans le dernier para (ne pas prendre expres un nouveau pseudo svp) et les dits plus faibles sous le para 21 (faudra essayer d'y rester lol!)
  • A la fin de chaque tour, le premier de chaque parasol montera d'un niveau, le dernier redescendra, ceux du milieu resteront sous le meme para (sauf pour le 1er er dernier para)
  • Si 5 par para, le 2 premiers montent, le 3eme reste, les 2 derniers descendent  (sauf pour le 1er er dernier para)
  • Si 6 par para, les 2 premiers montent, les 2 du milieu restent et les 2 derniers descendent (sauf pour le 1er er dernier para)
  • En cas d'egalité dans une partie, la plus petite cote sera consideree mieux classee

Classement :

Contrairement aux tournois "ascenseurs" classiques de Manichaud, le classement sera un classement classique aux victoires avec departage aux points.

A bientot !

Bonnie

Bonjour à tous.

Comme ça fait longtemps qu'on n'a plus organisé de tournoi, on profite de la fin des vacances.
C'est vrai que c'est triste la fin des vacances mais tous les joueurs vont revenir sur acrostiches et ça c'est gai.

Ce serait bien si tous les joueurs venaient avec leur vrai pseudo, leur pseudo connu, et pas avec un pseudo qui n'a jamais joué une seule partie , mais fait des tournois et est bien classé.
Ce n'est pas honnête envers les joueurs qui ne se cachent pas.

Justement , à cause de ça , nous ne prendrons que les joueurs qui ont fait au moins 100 parties.

motardloup

bonjour Bonnie (xxx) et Clyde (yoooo)

juste pour que vous fassiez attention au fait que vendredi la meme soirée 2 tournois un a 20 h 30 et l'autre a 00.00 ...

perso je ne sais pas si je viens et avec quel pseudo je viendrais motard ou café ... mais sans abv ... ca ne me tente pas trop enfin on verra.

amicalement, motard

Bonnie

 Coucou Motard,
Quand nous avons annoncé notre tournoi l'autre n'était pas encore annoncé.
Nous avons annoncé le nôtre à 13h27.
L'autre a été annoncé à 14h06.

Voici la preuve ci-dessous. :)

Tournoi acroscore "Fin des vacances" le vendredi 24/08 a 20h30 HF (pas 21h)
« le: Aujourd'hui à 13:27:51 »

   
tournoi acrostiches 2émé edition des couches tard le 24 aout a 00h00
« le: Aujourd'hui à 14:06:04 »

xxxxxxxxxxx

motardloup

oups c'est vrai ;)) me suis trompé entre vous deux ... lol milles excuses ...
vais aller mettre un mess de l'autre coté ;))

bon tournoi a vous

eng27

hello Bonnie and Clyde. Bon principe l'ascenceur. je voudrais participer au tournoi, mais étant sticheur et debutant seulement à score, je n'ai pas 100 parties au compteur pour le moment. Privé de tournoi?

purebreton

bonjour !
je prendrais l'ascenceur si j'ai bien mes 100 parties sur score ..je pense que oui !!  :-*

(on le voit ou le nombre de parties que l'on a disputées?? )

Lilinette

20 h 30 ce sera dur (je dois coucher mon fils avant) mais j'essaierai peut-être à ce soir - Lili

Bonnie

Bonjour à tous.
Les 100 parties peuvent avoir été jouées sur acrostiches ou acroscore.

cassiel

Bonjour B & C !
comme je n'ai joué que dix mille parties et sans doute moins de cent SA, je ne viendrai pas ce soir, mais je vous souhaite bon tournoi.
Pour la rentrée, on attend un ti peu (et s'il faisait beau, hein ? on ne sait jamais) :)

bbchaton

cocuou bonnie :D

je tenterai de venir mais pas sur, un peu tot 20h30 ::)

donc peut etre a ce soir

bisessssss :-[ :-[

lasauvage


Stomsed

J's'rai limite au niveau des parties engrangées !! mais je serai présent  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux