Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Samedi 11 août 2007 à 21H : TOURNOIS ACROSCORE DEGUISE LA GRANDE BOUFFE ...

Démarré par piqu_aulit, 11 Août 2007 à 10:31:22

« précédent - suivant »

piqu_aulit

TOURNOI DEGUISE LA GRANDE BOUFFE SAMEDI 11 AOUT 2007 SUR SCORE

Bonjour les vacanciers; 8)
Dans la vie ya le ... et la bouffe... ;D
C'est sur ce dernier thème que GRANDEBOUFet moi même vous convions à un tournoi déguisé ce Samedi 11 août 21H sur les plages de acroscore: :P
Thème des déguisements : la bouffe sous tous ces aspects du moment que ce n'est pas trop gras... Ben vi je pense à votre santé!!!
Même les nouilles peuvent jouer :(
Au menu 5 parties classiques; 45 Secondes, 60 lettres dont 2 parties sans abrev  :o, classement aux victoires, départage au cumul des deltas par rapport au top du parasol.

grandebouf

Bonjour les acros

Pique_aulit et moi même comptons sur votre présence et votre bonne humeur pour ce festin vale de bouffe, venez nombreux pour partager ces agapes et surtout sortez couverts  :D

fruits2mer

Nous serions heureux de vous faire partager notre délicieux plateau, malheureusement nous sommes un peu longs à digérer et devrons quitter le repas gargantuesque à 23h précises.

Quelque dessert pourra sûrement nous remplacer si nécessaire non ?

Si ça pose un problème nous ne viendrons qu'en amuse-gueule et vous regarderons vous empiffrer, tant pis pour vous nous vous narguerons avec nos fabuleux homards, merveilleuses langoustines, appétissantes huîtres et autres bulots et crevettes :-P

A ce soir donc, pour participer ou simplement vous mettre l'eau à la bouche ;)

PS : un bon vin blanc bien sec et bien frais sera le bienvenu

bbchaton

je viendrai si une amie arrive a me créer un compte, car depuis quelques temps pas moyen d'en créer, je reçois jamais la confirmation par mail ::)

g tenté sur plusieurs boites mail ( hotmail, yahoo etcc) et idem :'(

donc peut être a ce soir mais je vous promet rien

bisesss a vous deux :-[ :-[

Poutine

"La poutine est une recette québécoise tout à fait polyvalente. On peut la servir en accompagnement (aux hotdogs et burgers, par exemple) ou en plat principal. Elle est aussi très populaire après une soirée arrosée, pour se remettre l'estomac en place. "


Pour 2 personnes :

 - 5 pommes de terre de taille moyenne (pour faire les frites)
 - 1 sachet de sauce BBQ ou autre sauce brune (ni piquante, ni sucrée)
 - du fromage en grains, difficile à trouver en Europe, certains mettent du cheddar râpé ou à la limite de la mozzarella.

Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 25 mn

A ce soir

renego

ben que moi aussi vais m'inviter à la bouffe de ce soir et essayer d'en croquer plus d'un

monik26

bonsoir, je prendrai part au festin

a tout a l heure 'bonne bouffe"

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"