Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Ani TIANON

Démarré par alsacienne, 20 Juillet 2007 à 12:29:01

« précédent - suivant »

alsacienne



Le lion dans la savane connaît sa force
Mais pas le jour de sa naissance.
Le chêne dans la forêt ignore
Qu'il pousse depuis cent ans.
L'étincelant soleil ne sait même pas
Qu'il se lève et se couche chaque jour.
Mais toi tu possèdes l'intelligence
Le souvenir du passé, des projets pour demain
Et surtout...le bonheur d'aujourd'hui.
Aujourd'hui
Un an de plus dans la course de ta vie.


BON ANNIVERSAIRE


Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge. [Coco Chanel]

xxxxxxxx Alsaxxxxxxxxxxxx
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu



Heureux anniversaire Tianon,que cette journée te soit douce

motardloup

yooooooooo ti anon

bon anniversaire a toi ;) alors ca fait quoi d'avoir la majorité ?

ptdrrrrrrrr

motardloup

sheena

ian!!!!!ian!!!!ian!!! joyeux anniversaire anon joyeux anniversaire anon joyeux anniversaire anon :) tu vois j'ai penser a toi lolll n'abuse pas sur la champagne anon meme si c'est le jour de ta majoriter lolllll :)

pascaline6

passe une bonne journée titanon :-*



cerise64

Petita, déjà majeur, bon sang, ça nous rajeunit pas !!!
Bon anniversaire, Petita  ( heu, j'apporte ma flûte pour le champ et une toubeille de kirsh ?)
Que cette année te soit douce, cher Petita
Bises

maellyss

bon tinanon je te souhaite un bon et jouyeuux annivarsaire,heir j'ai etait au forum et j'ai pas vu qu'il y avais un post,mais il et jamais trop tard pour bien faire,alors voilà.
simplement te dire reste comment tu es et surtout change pas,je pense que tu sais de quoi je veux parler,on en a deja parler  plusieurs fois.

gros enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx rien que pour toi.

Sabrina :D :D :D

petitanon

Un grand merci a vous et en particulier  à Alsa

Vais devoir m'acheter un camping car  pour faire le tour de France et de Belgique pour payer mes dettes

mais le monde est petit  qui sait

Pour motard si tu n'est pas loin de boaing  on se vois en septembre  peu etre

Mael  je ne peux pas rester comme je suis ,tous les ans  j'en prend un (printemp)

Merciiiiiiiiii    gros bisous a  vous aussi

The_Best

Merdum Tita ! Sorry mais je t'ai involontairement zappé  :(
Malgré ce léger retard  ;D permets moi tout de même de te souhaiter un joyeux anniversaire à l'occasion de tes 96 balais ! ah vi faut que j'explique ! En fait pour l'âne je multiplie par 6 sa durée de vie et comme Tita en a en réalité 16 donc faites le calcul !!! Faut dire aussi que nous vivons très vieux par chez nous mdrrrrrrrrrrrrrr :P

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

petitanon

yesssssssss  merci  THE   ce doit etre les radiations que je recois tous les jours   lol

The_Best

C'est fou les bienfaits du nucléaire hein ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gita_

NON D'UN TI BONHOMME!!!!!!!!!!!! QUELLE IDEE DE NAITRE EN PERIODE DE VACANCES!!!!!!!
J'AI LOUPE UNE OCCASION DE FAIRE LA FETE GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

ALORS POUR ME RATTRAPER JE TE FAIS DE GROSSSSSSSSSS BISOUXXXXXXXXX AVEC UN PEU DE RETARD MAIS COMME L'ON DIS MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS MDR!!!!!!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE TIANON :D :D ;D




petitanon

#12
Hummmmmmm  miammmmmmm  merci  Gita

Dis  moi  au fait  tu aurais pas plus grand??

gita_

RHOOOOOOOOOOOO TOI ALORS !!!!!!!!

BON J'AI TROUVE TROUVER PLUS GROS 10 PERSONNES MAIS BON CONNAISSANT TA GOURMANDISE QUI N'A RIEN DE LEGENDAIRE MDRRRRRRRR!!!!! JE TE L'AI FABRIQUE EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES)))))))

PAR CONTRE JE NE SUIS RESPONSABLE DE RIEN ALORS VIENS PAS TE PLAINDRE SI TON FOIE CRIES AU SCANDALE  HIHIHIHI!!!!!!!!!!!