Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS ( Juillet 2007 ) - Vendredi 3 Août / 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 30 Juillet 2007 à 11:26:59

« précédent - suivant »

Stomsed

Le Vendredi 3 Août à 21h00 ( HF ) aura lieu le Tournoi des CHAMPIONS ( Juillet ), et exceptionnellement en cette période de vacances , tout le monde sans exception pourra prétendre remporter le Trophée tant convoité.

Le vainqueur pourra arborer fièrement , durant le mois d'Août la fameuse Coupe.

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.


Je vous attends en nombre :-)

ROUGETNOIR réussira t il à conserver son trophée ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

purebreton

bonsoir !

c'est ouvert a tout le monde ce tournoi des champons Stom ? !

purebreton


Stomsed

Pas de Tournoi des Challengers cette fois ci , donc vous êtes tous invités au Tournoi des Champions  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

capswoman

pour une fois que j'avais gagné un tournoi  :'(
bisoussssssssssssssss

Stomsed

Coucou Caps  :)  Ne crains rien , j'ai les noms de ceux qui ont remporté un ou plusieurs tournois durant le mois de Juillet ,et de ce fait seront " Tête de Série " pour ce tournoi jusqu'à la finale ...

Mais tout le monde aura sa chance ..... faut pas exagérer , faut la mériter cette Jolie Coupe  ;D
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tomate8

Oki je la prends cette jolie coupe !   :)    Ma charly ne sera pas là tant pis ;'   sniff

muguet

bonjour comment faire pours s inscrire au tournoi du 3 aout , c est trop tard?

muguet

bonjour serait il possible de m incrire pour le tournoi des champions de se soir ?

rougetnoir

Coucou Muguet, si tu veux participer au tournoi, il faut juste que tu viennes plage tournois Acroscore (ndlr Plage 5) 5-10 minutes avant le début du tournoi.

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

Autre précision , les habitués le savent , mais pour les autres c'est sur " Plage Tournois Acroscore"

A tout de suite .....  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux