Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

3ème Soirée Acros de Valenciennes / ANNULEE reportée en 2008

Démarré par motardloup, 03 Août 2007 à 19:50:48

« précédent - suivant »

motardloup

Il y a eu la 1ere soirée le 04 Juin 2005
Il y a eu la 2ème soirée le 29 Octobre 2005

comme l'on dit jamais deux sans trois ....

J'ai le plaisir de vous annoncer la 3ème soirée acros de Valenciennes le 27 Octobre 2007
.

Le resto est réservé, pour ce qui connaissent, c'est le même endroit, pourquoi changer quand on y est bien.

Lieu : dans le courant de l'apres midi, au bowling, le soir venu dans un restaurant karaoké et dancing
sur Valenciennes dans le Nord de la France

Ce que l'on mange au choix :
entrée : crudité - charcuterie ou gratinée de fruit de mer ou Salade de chèvre chaud
plat : gigot d'agneau ou bavette à l'echalotte
accompagnement : petits légumes ou frites
dessert : craquant au 3 chocolats ou tarte au pomme ou sorbet poire

apéritif : 1 kir
boissons : 1 verre de vin blanc,
1/2 bordeaux ou rosé ou blanc,
café

si vous avez encore soif c'est au bar et donc payant en sus.

Le coût :
- 28 € par personne pour le restaurant karaoké dancing
- le bowling compté environ 5/6 € la partie

inscriptions :
Les inscriptions seront valides dès réception de votre réglement, l'endroit ou nous allons n'acceptant que sur reservation.

Date de cloture des inscripions :
mi septembre  mais si possible reserver longtemps a l'avance afin de me permettre de reserver vos places.

Pour toutes informations complémentaires :
me contacter par messagerie privée ou sur motardloup@hotmail.com

.......... le sujet est maintenant lancé.........

Afin de permettre une bonne organisation, je dois réserver à l'avance le nombre de personnes qui seront présentes, dans cette optique et afin de ne pas avoir d'embetement le jour arriver, seuls seront inscrits ceux qui auront réservés et payés au préalable la soirée.

PS : pour les hotels ou autres renseignements je suis à votre disposition

amicalement motardloup

lasauvage

 

héhéhé sympa mais ont dort ou????????????????,,

  enfin moi

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

motardloup

lol la sauvage, il me semble avoir entendu quelqu'un te donner la réponse ;)

syl62 : ca dépendra de l'ambiance mais c'est a envisager ;)

fox : pas de soucis tu envoies un carton de champagne on le consommera a ta santée mdrrrrrrrr ou mieux tu l'apportes ;)

motardloup

coucou tout le monde,
sachant que bagghera organisera une soirée en automne sur Paris, je retire ma soirée, il sera plus facile pour tous de se rendre sur Paris que sur Valenciennes.

bagghera compte sur moi pour participer a ta soirée, hi hi cool au lieu d'organisé je serais participant ;)

bisous totu le monde

donc soirée annulée.

jipel

plus facile...plus facile...quand on vient de bruxelles c'est pas sûr..mais...loll
pourquoi pas à Paris si tout le monde y est bienvenu..

The_Best

Citation de: bagghera le 16 Août 2007 à 14:52:07
Ah bon, j'organise quelque chose moi ? j'ai avancé il y a quelques temps que ça ne m'aurait pas déplu d'organiser une tite soirée sur Paris à l'automne oui, je n'ai jamais fixée aucune date si ???? ça n'était que paroles échangées sur lobby, mais bon apparemment Motardloup à prit ça pour argent comptant.
JE N ORGANISERAI AUCUNE SOIREE CET AUTOMNE, Motard évite de me faire porter le chapeau si tu n'arrives pas à rassembler les "clients" nécessaires, arrête de me faire dire ou écrire ce que je n'ai pas écris ok ? Et si un jour j'organise une soirée ce que je ferai peut être mon principal invité sera bien entendu le premier averti. Et quand bien même si j'en avais organisée une en koi cela t'aurait t'il dérangé ??? pas la même date, pas le même lieu du tout, pas les mêmes personnes non plus donc..... Sur ce byeee terminé pour moi

Ah bin t'es rentrée ma Puce !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu me caches des choses toi !!! Rhoooooooo pas bien ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx très tendressssssssssssssssssssssssssss ma chérie  ;D

PS : Motard, personne ne s'est désisté à cause de Bag puisqu'évidemment rien d'organisé n'était prévu par elle donc je pense tout simplement que les gens ne sont guère intéressés par ce genre de rencontre  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

motardloup

la defense est belle, je n'epiloguerai pas dessus, a la question posée avant mon changement je t'ai demandé confirmation, tu as repondu sans doute que oui.

pas mal de personnes sont intérréssées par une soirée a Paris, meilleur accès TGV, plus de possibilité de logement et plus de visite à faire du coup j'ai préféré annulé la soirée.

bref pas grave tout cela, pour celle de Valenciennes elle sera reportée pour juin 2008 du fait que mis a part la date que j'avais prise, les soirées sont prises pratiquement jusqu'a janvier ... et après lol on est dans le Nord donc il caille ;)

a la place de la soirée, je vais organisé quelque chose de plus simple avec les inscrits :) ce sera aussi cool

proteine

Cool on va tous en Australie le 31 decembre 2007, j'ai bien compris ? ;)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

motardloup