Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ce sont les Vacances 2007 !

Démarré par Stomsed, 12 Juillet 2007 à 17:48:40

« précédent - suivant »

Stomsed

J'ai vu que d'anciens post sortaient du Diable Vauvert  :)

Alors , on va innover, je vous propose un petit jeu pour cet été...

Il s'agit pour vous de rebaptiser un des nombreux pseudos d'ACRO , en titre de film , de livre , etc...


Exemple : MADAVAA =  " The Transformiste "

NOTA : Très important , il ne s'agit pas de règlements de comptes ... Ni de délations... Juste un jeu pour le fun.
Tout post injurieux sera soumis aux checkers, et sera purement et simplement censuré.
Nous sommes ici  pour nous amuser.


Il n'est pas interdit de mettre une photo , une affiche, une couverture de livre , etc...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pascaline6

douchkay.........le cri du hibou


j'ai bien compris stomded????? ::)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pikpoint

Stomsed , j'ai trouvé pour


Anycée = Poo Poo Pi Doo


Fox_Mulder

#4
Stomsed : L'homme-orchestre

Explication : Stom, quinquagénaire dynamique, plein de vie à l'instar du personnage Evan Evans, a l'oeil partout et gère une multitude d'évènements : challenges, tournois, forums.  Rien ne l'arrête, pas même les grandes vacances (autre titre de film phare avec Funès) pendant lesquelles il nous concocte de saines activités. Quelques différences néanmoins s'imposent avec les caractéristiques de l'acteur : Stomsed a gardé ses cheveux, ne tape point du pied inutilement et ne prend pas les jolies filles pour des gamines sans cervelle. Il se montre bien plus amical et tient à son équilibre ! La photo illustre la grande souplesse d'un Stom Evans à son apogée, plus présent et créateur que jamais. "Bidibidiba"*!



*pour ceux qui se souviennent de la première scène de ce film de 1970, admirablement chorégraphiée
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

The_Best

Bip Bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!

J'sais, j'suis pas très original sur le coup mais bon, ça je ne pouvais pas le rater !mdrrrr ;D


Interprété ici même par Pfioufeuse ce dessin animé s'intitule : Bougez vous le ulk les mous du bulbe  :D



Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6


      peponne ....... don camillo




  vu et revu mais on s'en lasse pas :D :D :D

The_Best

Bagghera...Le livre de la jungle  ;)

Ze pouvais pas le louper ça ! Bizouxxxxxxxx toaaaaaaaaaaaaaa  :-* :-* :-* :-*

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6





nounours14............bonne nuit les petits

Clyde


pascaline6


Anycee


PikPoint...le roi de la PDT sautée




Anycee



PikPoint et Benmat..... les siamois  ;)



rougetnoir

Kanibal ---- Le mangeur d'hommes :)

A prendre sous toutes ses formes ! :-)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Clyde


Stomsed

#16
Bonnie and Clyde  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder


Clyde (Marc) = le bon, la brute et le truand.

Photo très sympa, entouré de ses amis de camping (on reconnait Marc à droite) :

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Stomsed

#18
Fox_Mulder  :)


Jack London , l'aventurier des mots ...



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder


Au moins, je suis rasé de près, moi !...

;)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Clyde

Holly -> Lucky Luke



L'accro qui valide plus vite que son hombre !

:P

Clyde


douchkay

#22
Nutella

LE CHOCOLAT (humm)



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

regpeps

#23
DELICE



Quand Délice ramène sa fraise en lobby tournoi, le thétre de rue, la comédia del arte et les bons mots inondent la plage de bonne humeur ...  ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Fox_Mulder

#24

Cassiel = Vasquez

Explication : : On ne donnait pas cher de la peau de Cassiel (son vrai nom -de scène- est bien Vasquez !) lors de ses débuts sur Acro. Pas mal de zboings, un jeu perfectible, un vocabulaire qui ne demandait qu'à mûrir. Au fil des mois cependant, la débutante "s'est invitée" un peu partout et a entamé une résistance. Tournois, challenges, championnats, acroscore, acrostiches, qui n'a pas joué avec Cassiel au moins une fois dans sa vie ? Pugnace, solitaire, indépendante, la combattante tous azimuts ne pouvait que rappeler à notre bon souvenir sa performance d'actrice dans le film de James Cameron, "Aliens", tourné et réalisé l'année de ses 30 ans. Elle devint peu à peu aussi incontournable sur les plages que des Paqui Weaver, des Katahari Ryder ou encore des Chocco Siffredi.

Le secret de Cassiel réside dans le travail de musculation intense qu'elle a effectué à la fin des années 70 alors qu'elle était une élève brillante, affectée à la garde nationale équestre. Du cheval, Cass' est passée à la moto puis quelques années plus tard au cinéma. Félicitée chaleureusement pour son physique (elle boxait même les aliens en carton-pâte pendant les pauses-déjeuner) et les réparties cinglantes dont elle pimentait ses dialogues,  Cass-Vasquez vit son rôle prendre de l'ampleur.  Cameron décida de lui faire pratiquement passer le cap des 120 minutes de film, et d'achever en beauté son personnage en lui faisant exploser une grenade entre les jambes.





Cameron avait bien pensé à elle pour jouer le rôle de la mère de la jeune Rose, dans Titanic, mais il y renonça lorsqu'un bout d'essai faillit tourner au drame (Cassiel serra trop fort le corset de Kate Winslet dans la scène opposant les intérêts déchus de la mère au coeur grenadine de la fille, dans la chambre, et faillit l'étouffer)
Bref, vingt et un an après son rôle incroyable dans Aliens, la "chica" s'est assagie et ne sévit plus que sur Acrostiches, dont elle connait l'intégralité des rouages de fonctionnement.




De temps en temps, on peut l'entendre s'exclamer auprès d'un scrabble plausible, cette phrase issue d'un dialogue tendu avec les Marin's et Ripley : << Ecoute ma grande, je veux savoir une seule chose : où est-ce qu'il se cache !". Sa capacité de progression ne connaît pas de limites.
L'envie de dégommer, de gagner, intacte, avec talent et -ce qui ne gâche rien- un geste évocateur du bout de ses très jolies mitaines narguant les croque-mitaines. Merci pour ta combativité et ta présence, Cass'Vasq !



(Ci-dessus, on remarque que l'ex comédienne ne dédaignait pas les photos dédicacées destinées à ses fans. Très sympa, comme toujours !)




(Une photo très rare issue du film Aliens : Vasquez (Cassiel) et Drake (qui n'est autre que Blag ! Eh oui !)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

pascaline6

 colombe et petitanon



                                    80 pages - 2001 - cartonné, illustré 
éditeur : Bayard
Descriptif général
La colombe, la brebis, le gros poison et le petit ânon.
Dans la Bible, les bêtes à Bon Dieu ne sont pas là par hasard

pascaline6


letincelle

#28
 
  ETRE_ANGE


  un ange ?

pfioufeuse

Excellente idée.... mais venant de stomy    bug zy     est -il bien utile de le dire :))


  RENEGO


pfioufeuse

#30
CLAUDEF .....Je ne pouvais pas rater celà .....


Stomsed

#31
Douchkay  :)  -  Le Téléphon'



Bernadette , elle est très chouette .Et sa copine , elle est divine.

Le matin c'est le pétrin ,je dirais même qu'elle est chagrin.

Le Midi , elle est sexy , Moins que le soir ,mais plus que l'après midi.

Dans ses casseroles , elle fait sa folle , mais elle perd la boussole.


Refrain :

Douchkay ,le site ACRO qui t'demande , et y a jamais person' qui y répond

Protéine , elle est taquine
Pfioufeuse , elle est radieuse

Cassiel , c'est l'étincelle
Tandis qu'Anycée regarde sa télé


Mais qui s'occupe du Téléphon'  ????
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

MotardLoup = Edith Piaf / L'homme à la moto





Il était une fois une moto dans la forêt. Elle roulait tellement vite qu'elle s'était perdue.

Elle rencontra un loup. Le loup prit un marteau et cassa la moto parce qu'il était en colère.

Il faisait la sieste et elle l'avait réveillé ! La moto prit feu. Il y avait de l'électricité.

Les pompiers arrivèrent et éteignirent le feu.

Un pompier s'inquiéta de l'état de la pauvre moto. Il la chargea sur un brancard et l'emporta chez lui.

Il passa tous ses jours de congé à la réparer. Comme le siège était abîmé, le gentil pompier alla à la chasse au loup.

Il le tua, le défit de sa peau noire et en fit un nouveau siège pour sa nouvelle moto.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux