Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE BAGGHERA

Démarré par The_Best, 02 Juillet 2007 à 06:05:16

« précédent - suivant »

The_Best

Que cette journée te soit belle et pleine de surprises  :) Je te souhaite un très très joyeux anniversaire ma Puce. Bizouxxxxxxx énormes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Clique ;DReclique    ;)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu




Que cette journée te soit douce ma Belle,mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx accompagnent ces voeux

regpeps

8) Joyeux anniversaire Bag
Tchhhhiiiiinnnnnn!!!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

chiffon

Je te souhaite un très joyeux anniversaire jeune fille. Plein de gros bizouxxxxxx

endormi


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

pascaline6


passes  une bonne journée bagghera



cerise64

[flash=200,200]Bon anniversaire, ma tite bag ... gros bisous et profite bien de l'année à venir, qu'elle te soit douce et pleine de bonnes surprises .

maellyss

bon anniversaisre bagg pleins de bisoux
et que c'estte année t'apporte que joie et  bonheurs.

et profite de cette as année avenir

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sabrina

proteine

La la , je suis en retard ......... BON ANNIVERSAIRE BAGGHERA  :-* :-* :-*
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

loupblanc1

bagghera joyeux anniversaire et agreable soiree bibi