Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Et pour les pin's :)

Démarré par Etincelle, 01 Août 2004 à 14:04:40

« précédent - suivant »

Etincelle

 
Bonjour,

Bon alors juste un truc comme ça :-)

Est ce que vous aussi vous avez des enfants qui aimeraient jouer à accroc mais qui se retrouvent un peu coincés face à des joueurs adultes ?

Je me demandais si il n'était pas possible de pouvoir inscrire les enfants dans une certaine tranche d'âge et que pour les reconnaitre, que leur pseudo apparaisse d'une couleur différente dans le classement.

Cela leur permettrait de pouvoir jouer entre eux, voir même de pouvoir jouer tout court.

Je sais pas si mon idée est débile mais vous allez vite me le dire :-p

Kissouxxxxxxxx tlm.




malaga

 BRAVO Etincelle,

C'est une très bonne idée hier j'ai joué contre un enfant de 8 ans et je ne savais pas comment jouer sans qu'il soit dégoûté mais d'autre part de se "frotter" contre nous l'enrichirait aussi.

C'est assez difficile de leur mettre une "étiquette".

Bisoussss à tous et bon jeu.

 Très bonne idée, mais pourquoi pas une salle à eux?
Suis-je encore plus débile? lollll

Cruellllllevôtre!


 je trouve l idee geniale.  Ayant des enfants en age d apprendre ce jeu, pourquoi pas passer quelques minutes a jouer ici avec eux ou entre eux. :)

 bisousxxxxxxxxxMimine28

douchkay

 je trouve l'idee geniale  que des enfants viennent jouer ici
mais suis pas vraiment pour leur reserver une plage a eux . Pas par manque de place bien sur , mais j'ai toujours un peu peur des perturbateurs.
Si il y a des heures  ou je peux les "conseiller ou aider" je suis partante , il suffira de me le dire
Il y a la nouvelle fonction de jouer en partie non evaluee en plage 1 depuis hier , je trouve ca assez sympa  pour les debutants ou jouer avec les enfants.
bon , j'avais envie de donner mon avis ,; meme si ca ne fait pas avancer le smilblick... vous saurez qd meme ce que je pense ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

omega

 je suis d'accord avec douchkay. Ce serait sympa mais imaginez le "perturbateur" qui vient uniquement pour "perturber" disons  ! et qui fait semblant d'être un môme ?
Même chose pour l'idée d'un tournoi junior uniquement ouvert aux moins de .....
Il y a sur ce site une grande majorité de joueurs qui  l'aiment, qui sont matures et qui savent rigoler, papoter et se taquiner de façon très sympa mais ...nous devons toujours faire attention .....

omega

Etincelle

 

Yep .. en écrivant mon post l'idée des "perturbateurs" m'a traversée l'esprit en effet...

Et il est vrai également que des propos relativement tordus pourraient être tenus devant des enfants, par contre je ne sais pas du tout s'il existe un moyen de contrer cela. Si, que les parents restent attentifs derrière l'enfant qui joue.

Merci pour vos réponses, peut-être que le projet se réalisera .. qui sait :-)))

L'idée du pseudo d'une couleur différente, je trouvais ça pas mal si les ptits loups désirent jouer entre eux... mais en effet, jouer avec des adultes peut aussi les enrichir même si un peu moins facile pour eux, enfin, c'est selon l'âge encore une fois.

Bisous les gens :)

Peaceriver

 
Idée excellente :)

Nous allons tacher de trouver un concept pour la rentrée afin de prendre en comptes les jeunes joueurs d'acrostiches :) et leur permettre de progresser et de s'amuser avec les mots que nous aimons tous tant :)

je vous donne donc rendez-vous à la rentrée

:)


http://peaceriver.site.voila.fr/signatureacro.jpg" border=0>


Modifié par Peaceriver le 02/08/2004 22:13:17

zenana

 Je trouve l'idée excellente. J'ai un fils de 16 ans. Il ya queques années, il  jouait quelquefois à wordox mais était souvent très dégouté par le vocabulaire et depuis ne veut plus entendre parler de jeux de lettres.
C'est dommage. C'est pourquoi je trouve cett idée de les faire se rencontrer entre eux très intéressante, d'autant que ça n'empêchera pax ceu quiveulent jouer avec nous de le faire.
Comme douchkay, si je peux aider, je suis partante.
Amitiés.

marie77

 bonjour

je trouve l'idée excellente créer une salle pour eux qu'ils leurs soit reserver peut être ? comme cela ils pourront jouer entre eux, quand il veulent sans leur imposer d'horraire qu'ils puissent venir quand bon leurs semple  venir jouer aussi avec des adultes, l'idée du pseudo de couleur différentes  mais il serait bien aussi bien de faire une couleur selon la tranche d'age comme ca nous adultes on peut  jouer avec eux en fonction de leurs niveaux. Pourquoi pas créeer aussi des championnats pour eux !
voilà j'ai dit ce que j'en pensais .
bye
Marie

Etincelle

 Yep Marie :-) mais le problème d'une plage juste pour eux est que n'importe quel perturbateur (comme qqun l'a dit plus haut) puisse y aller et se faire passer pour un enfant.

Ce qui demanderai une surveillance tout aussi constante que sur la plage principale et ce qui serait peut être un peu trop contraignant.

Mais différentes couleurs pour les tranches d'âge je trouve ça chouette afin meme qu'ils puissent jouer entre eux avec à peu près le même niveau.:-)

douchkay

 et si ils mettaient tout simplement un numero a cote de leur pseudo ?
 genre ludo 1996 ( donc 8a)
 seb 1994 (donc 10a)
ou mieux .. l'age avant le pseudo   genre
 8lulu...
12mika  etc

c  juste une idee en l'air , mais au cas ou blag ne pourrait pas les differencier par la couleur ....
 bon , j'ai beau jeu de faire la belle , mes enf sont grands  et n'aiment pas les jeux de mot... si si c  vrai mais suis qd meme prete a aider les jeunes  qui veulent apprendre en jouant ;)



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

omega

 résumons nous..ce serait bien que les zenfants puissent jouer entre eux qd ils en ont envie mais aussi avec nous ..qu'on puisse les proteger des importuns ou de ceux qui voudraient profiter de l'aubaine...fodrai aussi que ça devienne pas trop contraignant pour nous...
allez au boulot peace bronzer ça empeche pas de reflechir.....
et si nous on a des idées on continue à te les transmettre sur ce forum

omega

tomate8

 Bon courage Peace :)


Une vague idée : une cote spéciale jeune, (attribuée à l'inscription) classement séparé et une salle jeune

Les jeunes pourront jouer entre eux ou avec nous selon leur choix

Quant aux profiteurs qui s'inscriraient comme jeunes je pense que les autres sauraient vite les descendre en flamme comme on le fait si bien nous-mêmes ;)

Pis pourrait même y avoir des checkeurs jeunes non ? avec boissons non alcoolisées bien sûr :)

Blag je suis sûre que tu t'ennuies un peu pendant ces vacances t'ai trouvé du boulot là non ?   hihi xxxxx


Modifié par tomate8 le 04/08/2004 22:08:09